Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un conseil en matière de fringues ? [PV Robin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Percy
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
69/100  (69/100)
Peoples:

MessageSujet: Un conseil en matière de fringues ? [PV Robin]   Mer 19 Mar - 15:33

    La journée avait bien commencé pour Astrid. Premièrement elle s'éatit réveillée en douceur en réalisant avec une certain sentiment joyeux qu'elle ne travaillait pas aujourd'hui. Le samedi, elle ne travaillait jamais, et aujourd'hui, on était samedi bien entendu. Le fait de travailler ne la dérangeait pas du tout au contraire. De plus, en tant que créatrice de vêtements, elle pouvait très bien rester chez elle pour son travail, ce qui, à ses yeux était un gros avantages. mais dans son métier, il y en avait bien d'autres. Autant le dire tout de suite, Astrid adore son métier. Sa passion pour la mode et la créativité avait vite prit le dessus sur toutes les autres choses dont elle était capable. Car oui, Miss Pery avait de grandes capacités. Seulement, elle ne les exploitait pas assez et se contentait souvent du minimum. L'important pour elle était d'avoir trouvé sa voie assez rapidemment. Après tout, elle venait juste d'entrer dans la vingtaine et déjà, elle avait un boulot et un bon compte financier, ce qui n'était en rien négligeable. Mesurer tous les aspects psitifs et négatifs du travail, elle l'avait fait il y a quelques années déjà. Si aujourd'hui on lui proposait un autre travail, elle refuserait très certainement.

    Bref, tout ça pour dire que même si Astrid adorait son boulôt, elle appréciait aussi les journées de congé ou elle pouvait rester sans rien faire toute la journée. Rester sans rien faire, c'était une chose qu'elle adorait justement. Simplement, aujourd'hui, elle avait autre chose en tête. C'est donc après avoir flâner chez elle jusque 14h, qu'elle décida enfin de quitter son nid douillet pour partir à l'aventure. Aventure c'est beaucoup dire puisqu'il faut avouer que la seule chose qui faisait envie à la jolie brunette en ce moment était d'aller faire les boutiques. Oui, oui, vous allez surement penser que c'est ce que toutes les filles adorent faire. Et bien en effet, pour ne rien changer, Astrid faisait bel et bien partie de cette majorité écrasante de jeunes femmes qui aiment parcourir des kilomètres dans des boutiques de fringues. Dénicher la perle rare restait un des passe-temps préféré d'Astrid. Mais elle, contrairement à certaines autres personnes, elle avait toujours été autant passionée par la mode et par conséquent, le fait qu'elle passe autant de temps dans les magasins s'accordait bien avec son travail.

    Elle était arrivée au centre commercial dans sa voiture noitre. Une superbe Alfa Romée payée par ses parents à l'occasion de son vingtième anniversaire. Un vrai petit bijou dont Astrid ne savait plus se séparer depuis qu'elle avait son permis en poche. Elle trouva une lace adéquta enon loin de l'entrée et elle se gara. Lorsque Astrid allait faire les boutiques, elle mettait toujours des vêtements derniers cris pour montrer qu'elle s'y connaissait bien en fringues. Si une vendeuse avait le malheur de lui demander si elle voulait de l'aide pour choisir ses tenues, Astrid l'envoyait balader sans aucune retenue. Visiblement dans son monde, elle entra dans une boutique de vêtemnts de marque tels que D&G ou encore Armani. Alors qu'elle commençait à regrder ce qui pouvait lu plaire, elle vit un jeune homme qui tenait deux chemises en main. Une claire et une plus foncée. Astrid s'avança vers lui et lui dit d'un ton sympathique:


    " Tu devrais choisir la plus claire, elle mettrait en valeur ton regard. "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un conseil en matière de fringues ? [PV Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil sur un petit jeune ^^
» Jeune Apprenti Pandawa [Cherche] conseil auprés des Maitres
» Les nouvelles aventures de Geron et Robin ...
» Bilans du Conseil Ducal
» Le test de robin des bois !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: WALK ON THE STREET EST :: • Jumeirah-
Sauter vers: