Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Robin Delcourt

Aller en bas 
AuteurMessage
Robin Delcourt
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Copyright : //
Love : Louise Sanseo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hot Paradise
Song: Apologize
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 16:24

[ YOU ]

Nom : Delcourt
Prénom : Robin
Surnom : Rob'
Nationalité : Anglaise
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : New York, 23 Octobre 1989

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie : La vie c'est comme une boite de chocolat, on sait jamais sur quoi on va tomber.
Histoire : C’est le 22 Mais 1989 que le jeune Robin Delcourt a vu le jour dans une clinique de New York. Là bas, il a passé quelques semaines à être pouponné et soigné par des infirmières, câliné, parfois, par une mère qui voulait paraître normale au près du personnel de la clinique, puis il s’est rendu dans le pays qui allait être le sien, l’Angleterre. Après quoi, il dut sortir sa petite cuillère en argent de sa bouche pour apprendre les bonnes manières et la politesse, chose qu’il ne retint pas longtemps. Entre une mère pseudo dépressive qui s’inventait elle-même des maladies pour se droguer aux médicaments et un père absent qui comblait le manque occasionné par des cadeaux sans cesses plus impressionnant, le jeune British est très vite devenu un vrai cauchemar pour les domestiques et pour sa gouvernantes, seules personnes de la maison à se soucier réellement de sa santé (malgré leurs envies régulières de le tuer). Il passa une enfance assez banale au milieu des minis motos, des jacuzzi qu’il prenait un malin plaisir à se faire remplir plusieurs fois avant de juger la température à son goût, des piscines chauffées et de ses camarades d’école (privée) qu’il invitait régulièrement chez lui pour leur montrer à quel point il était plus riche qu’eux.
Avec le temps, l’enfant s’est lassé et a voulu savoir à quoi servait un père et ce que cela faisait d’être aimé par ses parents, c’est dons à l’age de 8 ans que de l’argent de poche se rajouta aux cadeaux de retours de voyages de son paternel. Malgré son jeune age, perverti par la télé qu’il était assez intelligent pour comprendre, Robin se rendit compte que son père, absent, ne se contentait sûrement plus de sa femme, à 10 ans, quand celle-ci finit par se suicider, aucun doute ne parvint à s’immiscer dans l’esprit de l’enfant, il savait que son père était coupable.
A partir de ce jour, le niveau des cadeaux s’éleva encore et les voyages devinrent encore plus fréquents. Malgré tout, il continuait de torturer mentalement les autres enfants qu’il considérait plus comme ses acolytes (voir ses bouffons / esclaves) que comme des amis. Mais personne ne se souciait de son caractère qui peu à peu évoluait pour le rendre de plus en plus haïssable.
C’est à 13 ans qu’il eut sa première relation sexuelle, et à partir de se jour, les choses arrivèrent rapidement. Cigarette à 13 ans et demi, alcool à 14 ans, drogues douces à 15, drogues dures à 16, sortit à 16 et demi, envie de s’émanciper à 16 trois quarts, accès libre au compte de son père le même jour. C’est également à cette période qu’il comprit ce qu’était réellement la vie des enfants de riches. Sorties, drogues, sexe, alcool… Le contenu restait le même, mais la fréquence avait changée… Il continua à ruiner son père jusqu'à l’age de 17 ans, là, il décida de partir pour New York, visiter de nouveaux horizons, rencontrer de nouvelles personne, baiser des personnes nouvelles, dans un endroit nouveau…
Il arrive donc avec sa tête de badboy, son envie certaine d’accéder à la liste V.I.P et de s’amuser, possédant les clefs qui lui ouvriraient toutes les portes : une carte de crédit associé à un compte régulièrement approvisionné par son père, et une magnifique villa achetée avec l’argent que sa mère lui avait légué.
Métier : Etudiant en art

[ CARACTERE ]

Caractère : Robin est un garçon qui, pendant toute sa jeunesse, est resté plutôt discret, très effacé, et très peu remarqué malgré un physique plutôt avantageux, dès son plus jeune age. Plus tard, il a grandi, et au milieu des jouets de luxes, des gouvernantes presque réduites à l’esclavage et des personnes hypocrites et superficielles, il a su se faire une place d’élite. Avec le temps, et le sport, il s’est aperçut que son corps pourrait être un atout important dans le milieu dans lequel il évoluait, c’est pourquoi, il s’est focalisé sur son physique, délaissant ses grandes réflexions pour suivre le mouvement. Dès son adolescence, sa vie se résumait à peu de choses… Filles, motos, alcool, drogue (seulement pendant les fêtes, qui étaient moins courantes pour lui à l’époque)… et encore fille. Il s’aimait plus qu’il ne les aimait, elles, mais il avait un besoin permanent de satisfaire ses envies, restant un garçon très capricieux de nature.
Plus le temps passait, et plus les cuites devenaient régulières. Il devenait résistant à l’alcool, mais il en prenait plus, et perdait ses inhibitions… C’est comme quelqu’un de prétentieux, pervers, joueur, manipulateur, sur de lui et emmerdeur que le connaissent les autres, et cette image lui va très bien.
On pourrait dire, que, comme de nombreuses personnes, il cache un bon fond, mais ça ne serait pas vrai. Il ne demande qu’à boire et à s’amuser plus, en faisant souffrir les gens autour de lui, sans se douter qu’il pourra lui aussi, tomber amoureux un jour. En attendant, il continue de s’amuser comme il le peu, ayant renoncé aux études, et s’étant mis depuis peu, à pratiquer également avec des garçons parce qu’après tout, ce n’était pas si désagréable, et en y réfléchissant : un trou, c’est un trou…
Pour parfaire son talent de marionnettiste manipulateur, il a suivit pendant longtemps des cours d’art dramatique avec de grands professionnels (refusant de sortir du cercle très fermé des personnes de son rang pour apprendre le théâtre avec les pauvres) et il excelle dans se domaine qui le passionne.
Plus grand défaut : Jaloux
Plus grande qualité : Généreux

[ PHYSIQUE ]

Physique : Robin a toujours été un garçon plutôt mignon. Même petit, son visage fin et son regard sombre aurait sûrement beaucoup plu s’il s’était fait remarquer. Mais là n’est pas la question… En grandissant, Robin a prit de l’assurance, et cela se voit sur son visage, dans ses yeux, dans son attitude en général. Ses yeux sont bleus, et on voit en eux une personnalité froide et inexpressive. Même lorsqu’il se prend à rire, ou lorsqu’il ressent un plaisir immense, son regard reste imperturbable, ténébreux, froid. Son visage est assez fin et il aime se laisser une petite barbe de quelques jours, mis à part ça et des traits avantageux, il n’a rien de particulier. Pour le reste, il est plutôt grand et assez musclé (1m85 pour 75kg), et ce n’est pas cela qu’il comptera parmi ses défauts (rarissimes d’après lui). Il porte généralement des jeans et des chemises hors de prix, variant les marques, les coupes et les couleurs selon les jours, mais sans chercher à faire « classe ». Il aime rester naturel, même en portant des vêtements que beaucoup ne pourront jamais s’offrir, c’est pourquoi il voue une haine sans bornes aux costumes et aux nœuds papillons… Il a une démarche assurée et prend un malin plaisir à lancer des regards dédaigneux aux personnes qu’il ne juge pas assez bien pour lui… Il plaît et il le sait… Malgré tout, il ne demande qu’à se l’entendre dire…
Style Vestimentaire : Qu'est que le style? Une mode? Une catégorie? Ca c'est pour les moutons! les non inspirés! Robin ne s'habille que sur des coups de tete et il en est de meme pour ses achats. Aux premiers coups d'oeils ou la premiere envie fantaisiste suffisent à lui dicter son habillement. un jour en chemise on pourra le voir le lendemain avec deux tee shirt sur le dos? Pourquoi deux? Et bien il n'est pas arrivé à se decider sur son choix. Apres pour son chez lui Robin se balade torse nu pour la simple raison qu'il se sent à l'aise et que suivant ou il va apres il a juste à enfiler le haut qui correspond .Mettre un pantalon ordiaire avec une chemise de sur mesure.ben quoi? Pourquoi ça serait un sacrilége? Robin est la preuve vivante des mélanges alors à moins qu'il ne soit lui meme un sacrilége..ce n'est pas en s'habillant qu'il fera une hérésie. Et puis un tee shirt avec des bandes noires ,une chemise rayée et une veste de costar c'est sympa
Signe Particuliers* : //

[ PREFERENCES ]

Ton film préféré : La Colline A Des Yeux
Ton livre préféré : Da Vinci Code
Ta chanson préférée : Apologize
Ton parfum de glace préféré : Vanille
Ta couleur préférée : Bleu
Ton dessert préféré : Ile flottante
Ton pays préféré : France
Ton animal préféré : Tigre

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Chace Crawford
Ton niveau de rp : 12/20
Où as-tu connu le forum ? Sur Obsession27
Commentaire : Non
Code : 8FTP67


Dernière édition par Robin Delcourt le Dim 16 Mar - 19:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 16:25

Bienvenue sur HOT PARADISE,
Le rôle t'es réservé. Tu as 10 jours pour finir ta présentation blink
Bonne chance

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
30/100  (30/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 16:49

Biienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 18:12

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 18:19

Bienvenue (L)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
30/100  (30/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 18:20

Haha pas touch' les girls mDr' AttentiiOn sinon 3

mDr' bon j'arrete le flood !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigthon P. Halliwell
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Love : Parle pas de chose qui fâche !!!
Humeur : Joyyeuse
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Should I Stay Stay Or Should I Go :: The Clash
Hot DESIRE:
5/100  (5/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 19:10

Bienvenue Ralala Louise c'te chanceuse ! ouaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
30/100  (30/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 19:47

Et oui xD

Robin un rebelle ?! Il n'était pas senser peintre , créatif & souriant comme post-vacant ?!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Robin Delcourt
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 2
Age : 25
Copyright : //
Love : Louise Sanseo
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 16/03/2008

Hot Paradise
Song: Apologize
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 19:52

Merci à tous ! J'ai finit !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Robin Delcourt   Dim 16 Mar - 20:03

Comme le disait Louise, la caractère que tu donnes à ton personnages ne correspond pas trop à celui de ton poste vacant =/
Enfin, je suis chiante mais pas au point de tout te faire recommencer loool
Donc essaie juste de le faire correspondre un peu mieux dans le RP blink

Je te valide.

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Robin Delcourt   

Revenir en haut Aller en bas
 
Robin Delcourt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles aventures de Geron et Robin ...
» Le test de robin des bois !!!!
» Arrivée de robin de loxley
» Jérémy Robin
» Robin des Bois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: