Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Aelius Parker || UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Aelius Parker
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: El Matador - C'est la merde
Hot DESIRE:
95/100  (95/100)
Peoples:

MessageSujet: Aelius Parker || UC   Dim 16 Mar - 12:30

[ YOU ]

Nom : Parker.
Prénom : Aelius, Aethur.
Surnom : Ael'.
Nationalité : Américaine, mais des origines grecques.
Age : 22 ans.
Lieu et date de naissance : New York, le 23 Janvier.

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie : Une vision... de la vie ? Disons qu'il trouve que la vie est faite pour s'amuser, étant donné qu'on ne vit qu'une fois, et ce il ne fait que de s'amuser, ne prenant guère beaucoup de choses au sérieux.

Histoire :

Un bel 23 JANVIER, jour d'été, que naquit Aethur. Ses parents, souhaitant lui donner un original, trouvèrent que Aethur ferait bien l'affaire, ce prénom n'avait aucune signification, juste Aelius. Il fut le deuxième enfant né de ses deux parents, puisque juste avant était venu son grand frère.

C'était heureux que cette famille vécurent. C'était quotidien, ils se levaient le matin, ils disaient bonjour à papa, ils partaient à l'école accompagné de maman. Oh oui, les trois enfants adoraient leur mère, c'était la meilleur maman du monde, la BEST. S'il aurait su ce qui se passerait, quelques années plus tard, Aelius aurait passé bien plus de temps avec sa mère. La seule personne qu'il détestait dans sa famille était son grand frère, ils ne s'entendaient pas du tout

Ah, l'adolescence.... l'époque la plus merveilleuse de l'être humain, là où l'on passe au lycée. Qu'on s'éclate, mais avant le lycée, il y a le collège. Le collège, pour Aelius c'était ennuyant, il n'y avait pas l'action, le jeune homme aimait l'action, c'était bien connu.

Ce jeune homme termina rapidement et sans problème le collège, qu'il trouvait plus qu'ennuyant et sans intérêt. Il arriva au lycée, là, il aimait les choses. Le jeune homme atteignit le club de surf de son lycée. Le surf avait toujours un sport qui avait passionné Aelius, et celui-ci se débrouillait plutôt pas mal. De plus qu'il s'entendait parfaitement bien avec l'entraineur et ses amis qui étaient dans la même équipe, le jeune homme avait toujours un bon caractère et donc, les gens l'aimaient bien quand on le voyait, bien qu'il ne fallait pas L'EMMERDER quand il était bien seul.

Mis à part son intégration dans l'équipe de surf au lycée, son adolescence se passa plutôt bien et sans problème, après le lycée, il arrêta ses études, trouvant que cela ne lui servirait à rien du tout, ses parents ne s'étaient guère au choix du jeune homme.

Enfin majeur, c'était ce que le jeune homme souhaitait depuis bien longtemps. Il était seul responsable de sa vie. Il travaillait déjà dans une petite échoppe de souvenirs, mais le jeune homme savait qu'il ne resterait pas dans ce magasin très longtemps, ce n'était pas ce qu'il voulait, surtout pas. Certes, il savait bien qu'il ne ferait pas un superbe métier au vu qu'il ait quitté si tôt ses études, mais ce n'était pas grave.

Âgé de 20 ANS, le pire arriva. Le malheur, la chose qu'il redoutait plus au monde. Sa mère, morte... Il le sut lorsque son père le dit, à lui et son frère, ainsi qu'à Elizabeth. Aelius, pendant deux ou trois mois, ne montrait aucun sentiments, il chercha juste avec son père le meurtrier du crime de sa mère. Trouvé, mais par la police, l'homme fut arrêté à perpétué. Aelius fit sa vie, une toute nouvelle et devint un photographe, pour son travail de photographe, il se rendit à Los Angeles.

Métier : Photographe.

[ CARACTERE ]

Caractère : C'est un caractère bien spécial qu'à Aelius, ce caractère est si difficile à cerner, mais je vais essayer de bien vous l'expliquer. En compagnie, il se trouva drôle, optimiste et assez dragueur, pafois, il se trouva plus rêveur et bien pessimiste, ces caractères seront détaillés dans le prochain paragraphe, il y en aura deux pour définir chacun des caractères qu'il possède. Vous l'aurez compris, Aelius est schizophrène.

Comme je le disais tout à l'heure, Aelius possède deux caractères distincts et différents. En compagnie, le jeune homme se voit être d'un grand humour, en effet il ne peut guère s'empêcher de sortir des blagues nase, la plupart du temps. Ce n'est pas tout, c'est de là qu'il montre son lui, c'est-à-dire son caractère amical. Il fait semblant d'être quelqu'un de naïf, mais drôle, sans pour autant que les personnes le sache. D'autant plus qu'il fait toujours semblant d'être maladroit pour s'attirer les regards. Au niveau des petites qualités et défauts de ce caractère précis, il est optimiste, maladroit... Caractère très rare, il n'est amical qu'envers peu de personnes. Il est très courageux, assez têtu, mais aussi rusé tel le renard.

Mais parfois, tout change. En effet, le jeune homme devint quelqu'un de très rêveur. En effet, le jeune homme ne peut s'empêcher de rêver de choses dont il n'aura pas, par exemple la paix dans le monde, l'utopie générale dans le monde, ou même avoir des femmes impossible à avoir dans la normale. Il rêve, c'est un grand rêveur, un très grand même. Malheureusement, dans ces rêves, il est si pessimiste contrairement à d'habitude. Pour lui, il n'y a rien de bien, que du mal en ce monde. De plus, il est très violent quand il est seul, c'est pour cela qu'il ne faut pas le déranger, si l'on est pas ami avec ce personnage au risque d'avoir très mal quelque part, =). En ce moment, il est même quelqu'un de minutieux, de mystérieux et de méfiant.

Plus grand défaut : Trop pessimiste.
Plus grande qualité : Blagueur.

[ PHYSIQUE ]

Physique : « Il est trop beau ! », « Je suis amoureuse... », « Quand je le vois, je fonds... », « Je veux faire ma vie avec lui». C'est à longueur de journée que le jeune homme entends certaines de ces paroles, qui ne le déplaisent pas au contraire, mais flattent son égo.

Le jeune homme est si beau, parait-il. En fait, il le sait et en profite, il s'améliore de jour en jour dans la façon de se coiffer, s'habiller, sa démarche, de tout ce qu'il fait de son physique. En plus de détails, Aelius est brun. Brun, châtains clairs aux mèches de différentes couleur serait une précision dès plus importantes, vous n'avez donc guère remarquer ces mèches blondes dans ses cheveux, êtes-vous malvoyants ? Que me racontes-tu là ? Il n'a pas des cheveux longs, mais des cheveux mi-courts, lui allant jusqu'au cou. Rarement, il lui arrive de se couper les cheveux. Je pense que nous allons continuer dans la lancée de son visage, il possède au menton une barbe qui le rend plus sexy, une barbe, non pas de vieil homme, mais plus d'un homme bien viril, tel qu'il l'est.

Nous nous propageons maintenant vers le reste de son corps, du buste au pied. En fait, il n'est pas vraiment très grand, il dépasse seulement la taille moyenne d'un homme de quelque centimètres près, mais cela, pour lui, ne veut rien dire. Il a aussi quelques abdominaux, au total six, il pratique souvent la musculation. Aelius n'a pas que de la graisse, non mais oh ! Il fait du sport, le bonhomme. Ses jambes sont bien musclés, tout est parfait chez lui, aucun défaut physique, il atteint la perfection. NON ! Personne ne peut atteindre la perfection, Aelius n'est point parfait, quelqu'un trouvera bien un défaut physique sur lui...

Style Vestimentaire : Niveau des vêtements, il n'a pas de style particulier. Au monde des moldus, l'homme se vêtit parfois de costards et de cravates, vu qu'il travaille dans une société. Il est classe, comme on dit. Mais, en pleine chasse, il change complètement, jean troué, veste en cuir, converse All Starz bien noire, pleins d'autres choses. Désormais, depuis quelques temps, le jeune homme passe souvent à la plage et donc s'habille soit de converses All Starz ou de tongs avec un pantacourt simplement. Il n'a pas honte de montrer son magnifique torse.

Signe Particuliers* : /.

[ PREFERENCES ]

Ton film préféré : Transformers, *__*.
Ton livre préféré : Il ne lit pas trop.
Ta chanson préférée : Flo-Rida ~ Low.
Ton parfum de glace préféré : Fraise - Vanille.
Ta couleur préférée : Bleu.
Ton dessert préféré : Ile flottante.
Ton pays préféré : La Grèce.
Ton animal préféré : Le singe lion.

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Josh Hartnett.
Ton niveau de rp : 14/20.
Où as-tu connu le forum ? Par obsession.
Commentaire : Très jolie forum !
Code : 8FTP67


Dernière édition par Aelius Parker le Dim 16 Mar - 12:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Aelius Parker || UC   Dim 16 Mar - 12:32

Je te resouhaite une bienvenue x)
Cette fois-ci je te réserve l'avatar bigsmile
Tu as 10 jours pour finir ta présentation, bonne chance
blink

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Aelius Parker
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: El Matador - C'est la merde
Hot DESIRE:
95/100  (95/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Aelius Parker || UC   Dim 16 Mar - 12:46

Merci 6.
J'ai terminé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Aelius Parker || UC   Dim 16 Mar - 13:02

Tout me semble correct, je valide x)
N'oublie pas d'activer ta fiche perso blink

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Astrid Percy
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
69/100  (69/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Aelius Parker || UC   Dim 16 Mar - 13:15

Bienvenue 1
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Leigthon P. Halliwell
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 26
Love : Parle pas de chose qui fâche !!!
Humeur : Joyyeuse
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Should I Stay Stay Or Should I Go :: The Clash
Hot DESIRE:
5/100  (5/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Aelius Parker || UC   Dim 16 Mar - 13:48

ROOO Josh Hartnett *bave xd* Bienvenue ouaw
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
30/100  (30/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Aelius Parker || UC   Dim 16 Mar - 13:53

Biiienvenue !! Roh javouu Josh x3333
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Aelius Parker || UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Aelius Parker || UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parker ne critiquera plus la Californie
» Quelle mouche a piqué Robert Parker?
» Parker et le Hedonist Gazette
» Censure chez Parker..........le forum!
» Parker et le vin "nature"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: