Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Perfect Place ( PV Aelius )

Aller en bas 
AuteurMessage
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
30/100  (30/100)
Peoples:

MessageSujet: Perfect Place ( PV Aelius )   Dim 16 Mar - 23:11

<< We can go to the tropics , Sip piña coladas ,Shorty
I could take you there… >>

Sous le beau soleil de Los Angeles, une charmante blondinette qu’on surnommait Fée Clochette, se leva de son lit avec un peu de mal au son de la chanson Take You There de Sean Kingston. Pourquoi avait-il inventé les réveils ?! Ça c’est la question que Louise Sanseo se posait tous les matins de 18 années. Elle frotta légèrement ses yeux bleus encore assez cernée puis s’étira. Elle se dirigea vers sa salle de bain puis fit sa toilette. Vous savez se doucher, se coiffé et se maquillé ?! Enfin vous l’aviez compris : ce que les filles font tous les matins pendant des heures. Trente minutes et des poussières plus tard, elle ressortit de la salle de bain ravissante comme d’habitude. Elle avait décidait aujourd’hui de s’habillé assez simplement avec un jean Pepe Jeans , un haut bleu un peu décolleté avec ses converses toutes simples. Malgrès sa tenue simple et son faible maquillage, Louise était splendide. Elle n’avait pas besoin de se maquiller comme un pot de peinture ni de se mettre des paillettes partout pour être belle. Non, Louise Sanseo était belle naturellement. Elle avait beau attirer les garçons et belle, elle avait parfois beaucoup moins confiance en elle. Elle ne prit son sac à main avec son portable et sortit de son petit appartement. Elle avait décidé de se rendre chez Starbucks pour prendre son café du matin à emporter puis allé au parc pour faire quelques croquis de tenues. Et oui elle était styliste, et très doué en plus de ça.


Après avoir pris son café chez Starbucks, elle arriva dans le joli petit parc assez tranquille à cette heure la du matin. Elle s’asseya sur un banc libre et commença à dessiner quelques croquis sur son calepin tout en regardant les tenues des gens. Cela l’inspirait tout simplement…
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelius Parker
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: El Matador - C'est la merde
Hot DESIRE:
95/100  (95/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Perfect Place ( PV Aelius )   Lun 17 Mar - 21:49

MERDE ! ce fut le premier mot qui sortit de la bouche du jeune au réveil. Oui, c'était souvent ce mot qui sortait de la bouche de l'homme le matin, surtout pour Aelius Ce dernier venait de marcher sur son portable, et c'était cassé sur le coup. Quelle idée de mettre son portable au sol aussi ! Il y manquait quelques touches, et l'écran ne s'allumait plus, le néant total, de plus, pour aggraver son état, Aelius. balança son portable contre le mur, ce qui le démonta complètement. Au moins, ça lui ferait quelque chose de moins à payer... s'il le fallait vraiment, il en achèterait un autre, de toute façon la puce n'était pas endommagée. Sinon, vous l'auriez remarquer, Aelius n'est pas vraiment un homme du matin.

Ce dernier, pour être bien réveillé, avait bien besoin d'un bon café noir corsé et d'une douche glacée, comme il les aimait tant. Sa douche ne prit quelques minutes, il est déjà 10H00. Encore trente minutes le temps que Aelius se fasse bien beau. Ça y est, il est prêt. Jean troué au niveau des genoux, maillot noir et blanc D&G, converse blanches aux rayures rouges, il était totalement paré pour sa journée. Oui, oui, il avait décidé de ne pas s'habiller classe aujourd'hui, il ne travaillait pas encore. Aussi, il fallait dire qu'il ne travaillait plus, s'étant fait viré de son emploie à cause d'absence répétée, et bien, il trouverait un nouveau boulot rapidement. Bah... il trouvait bien un nouveau magasine pour son talent de photographe.

Il passa deux heures dans son appartement, à peine grand. Surement un F4, au vue de sa petite taille. Ce ne fut que vers 9 heures du matin, qu'avait décidé de sortir le jeune homme. Il n'avait guère d'endroit précis où aller, et se laissa guider par son instinct qui l'amena au parc, un joli parc dit-on. Appareil photo en main, il commença à prendre quelques clichés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
30/100  (30/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Perfect Place ( PV Aelius )   Lun 17 Mar - 22:32

Notre petite blondinette Louise, ses lunettes super classes Dior sur le nez, essayait toujours de faire son croquis. Mais il lui manquait un truc fondamentale pour réussir son œuvre : L'inspiration. Ah l'inspiration... Elle l'avait très souvent même tout le temps mais la elle n'était vraiment pas la. Son café préféré de chez Starbucks n'avait donc pas fait effet ?! Aparement non... Elle observa le parc et ses visiteurs, encore à la recherche de son inspiration perdue...

Son regard tomba alors sur un jeune homme prenant des photos. Celui ci avait l'air très concentré et assez doué.Elle baissa un peu ses lunettes pour mieux l'observer.Celui ci était très classe avec son jean troué , son haut D&G et ses converses. Non qu'elle matait ( Bon d'accord juste un peu ! Bah oui elle était humaine ! ) mais il avait l'air très doué. En plus celui ci était pas mal ( même si elle préférait Robin ). Celui ci avait l'air de l'avoir remarqué alors elle lui souria légèrement avant de reprendre son croquis. Bizarre son inspiration était revenu.Magique ?! Non juste de la chance....


Elle commença à dessiner un magnifique croquis à la perfection. Et oui elle avait toujours était perfectionniste jusqu'au bout. Elle était aussi très déterminé à devenir la prochaine styliste en vogue du monde qu'on s'arracherait. Mais pour ça elle rêvait un peu trop... Non ?! Le soleil était au rendez vous et la température très agréable pour la saison.Que demandé de plus !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aelius Parker
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: El Matador - C'est la merde
Hot DESIRE:
95/100  (95/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Perfect Place ( PV Aelius )   Jeu 20 Mar - 9:10

Tout le monde le disait, c'était toujours un bel endroit où l'on pouvait y amener sa fiancée, petite amie, même sa femme, car c'était un endroit très romantique. D'ailleurs, Aelius, prénom qui provenait de Grèce, tourna sa tête apercevant alors quelques couples en train de s'embrasser... ah, parfois ça faisait mal, surtout lorsque l'on était célibataire, tout comme lui.

Lui, il continua ses petits clichés de photos, des arbres, des couples, des personnes, mais il fut atterri vers une jeune femme assise sur un banc blonde. Apparemment, elle l'avait regardé, Aelius avait senti son regard, mais n'en faisant guère attention, il continua ses photos certaines plus meilleurs que d'autres, comme d'habitude.


[Désolé, j'ai pas le temps de faire super-super-long]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Perfect Place ( PV Aelius )   

Revenir en haut Aller en bas
 
Perfect Place ( PV Aelius )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2009-10: Match 3em place de la ligue : Amazon VS Skaven
» Habbor, toujours sur place !
» The Perfect Captain
» recherche une place en ligue jeune
» Mise en place

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: WALK ON THE STREET OUEST :: • Tikida Garden-
Sauter vers: