Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Un snack rapide [PV Benjamin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Astrid Percy
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
69/100  (69/100)
Peoples:

MessageSujet: Un snack rapide [PV Benjamin]   Jeu 27 Mar - 19:10

    Un gargouillement dans l'estomac d'Astrid se fit entendre. mmh, pas très glamour tout ça n'est ce pas ? Je suis d'accord avec vous, ce n'est pas toujours très agréable d'entendre le ventre de quelqu'un faire ce genre de bruit mais là, vous pouvez quand même comprendre Astrid non ? Ca faisait plus de trois heureus qu'elle se promenait dans les rues de la ville. Il devait être une heure de l'après-midi et la jolie brune n'avait même pas pensé à prendre de petit-déjeûné le matin. Oui, elle avait 'oublié' cette étape qui était l'une des plus importante de la journée. En fait, pour être totalement correct, on devrait plutôt dire qu'Astrid avait fait exprès d'oublier. Elle s'était réveillée vers neuf heures et la seule chose qu'elle avait eut envie de faire depuis son réveil, c'était, devinez quoi ... les boutiques ! Jusque là, rien de très impressionant quand on connaît bien miss Percy. La jeune femme, totalement accro de shopping, passe la plupart des ses journées à dénicher les nouvelles tendances. Et encore, ça, c'était quand elle ne travaillait pas. Car d'habitude, c'est elle qui crée les nouvelles tendances. D'accord, peut-être que c'est un peu exagéré de dire cela, n'empêche qu'Astrid est une très grande créatrice et elle espérait de tout son coeur qu'un jour, sa réputation serait mondiale. Certes, elle avait encore du chemin à faire ...

    Mais elle était vraiment sur la bonne voie. Et oui, à partir du moment ou on oublie de manger pour aller faire du shopping, ça veut bien dire qu'on est accro non ? Astrid s'était rendue dans le nord de la ville, là ou il y a des dizaines de boutiques. Aujourdh'ui elle n'avait pas eut envie de s'entasser avec d'autres personnes dans un centre commercail bondé. Non, elle avait plutôt eut envie d'opter pour une balade à pied. Prendre l'air tout en faisant ce qu'elle savait faire le mieux, c'était tout simplement parfait. Une parfaite petit journée s'annonçait donc pour la jeune femme. Cependant il lui manquait quelque chose. Un petit quelque chose qui rend quelqu'un si différent. De la compagnie. Très sociable, Astrid avait beaucoup d'amis et de copains et elle aurait bien aimé que l'un d'entre eux l'accompagne faire son petit shopping. Mais, ils n'ont pas tous les même passions ni les mêmes priorités que Miss Percy. C'est pourquoi aujourd'hui elle s'était retrouvée seule, sur cette immense rue. Et en plus de ça, elle avait faim !

    Astrid n'était pas trop compliquée lorsqu'elle devait manger. Elle se contentait de peu et elle aimait à peu près tout. Sauf que là, elle était en train de faire les boutiques et il n'y avait pas beaucoup d'endroits ou manger. Cependant, son regard s'ilumina lorsqu'elle repéra de loin le 'rodée Burger'. Une sorte de Mc Donald, ou on mange gras mais pourtant, c'est pas si mauvais. Elle se précipité donc là-bas, avec ses tonnes de sachets. Lorsqu'elle entra dans le "restaurant", si on pouvait appeler ça un restaurant, Astrid fut surprise de voir qu'il n'y avait pas tant de monde que ça. Elle se mit dans la file et du attendre quelques minutes seulement avant d'être servie. Au menu: hamburger-frites-coca. Le régime, ce sera pour demain se dit la jolie brunette. Elle saisit son plateau avec la main libre qu'il lui restait et elle recharcha une place ou s'assoit. C'est alors que son regard se posa sur une sihlouette masculine qu'elle reconnut immédiatement.


    " Banjamin ! "

    S'écria-t-elle assez fort pour que quelques personnes se retournant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Un snack rapide [PV Benjamin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin
» Chasse rapide aux ballasts.
» Antigrav, équipage et vitesse rapide.
» [CM INDIANAPOLIS] rapide calcul
» Où puis-je aller xp rapide et bcp avec ma team ? x'(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: WALK ON THE STREET NORD :: • Rodéo Burger-
Sauter vers: