Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Benjamin Hampton | FINISH'

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Hampton
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
Benjamin Hampton


Nombre de messages : 55
Age : 33
Copyright : (c) Seven | Moi!
Love : Luna, i can't live without her.
Humeur : Happy, so GOoD
Date d'inscription : 17/03/2008

Hot Paradise
Song: Jonathan Rhys Meyers - This Time
Hot DESIRE:
Benjamin Hampton | FINISH' Left_bar_bleue80/100Benjamin Hampton | FINISH' Empty_bar_bleue  (80/100)
Peoples:

Benjamin Hampton | FINISH' Empty
MessageSujet: Benjamin Hampton | FINISH'   Benjamin Hampton | FINISH' Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:12

[ YOU ]

Nom : Hampton. Ce nom, il l'a écoppé de son père anglais inconnu au bataillon, car cet homme a toujours refusé de voir ses deux progénitures qu'étaient Alan et Benjamin. Il le porte bien mais ayant de la rancœur envers son géniteur, comme il l'appelle, il préfère éviter de raconter les origines de ce nom anglais, alors qu'il est français.
Prénom : Benjamin. Il n'y a pas plus simple, il aime son prénom qu'il trouve à la fois classe et d'une simplicité rarissime.
Surnom :Ben, Benjy sont les deux plus courants. Il y en a un dernier particulier, qui est donné par cette jolie brune appelée Luna, qui le nomme affectueusement Bébé, et qui dit tout sur la relation qui les unit, bien qu'elle l'appelait comme ça dès qu'elle fit sa connaissance.
Nationalité :Française bien sur! Le jeune homme renie totalement ses origines anglaises par son père, qui ne lui a servi que de géniteur, et il lui en veut pour cela.
Age : 22 ans.
Lieu et date de naissance : Le jeune Hampton est né à Suresnes dans l'Ile de France, le 3 mai 1986.

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie :Carpe Diem? C'est bien possible. Enfant, il disait tout le temps: Peace and love, mais c'était histoire d'embêter son frère ainé qui se plaisait tout le temps à se bagarrer, et ce n'est qu'adolescent, qu'il apprit à penser par lui-même, et qui se fit une idée de profit de la vie, après avoir passé une période difficile. Certes, il n'est pas un bourreau de luxure, mais plutôt un ami de la fête, il profite de tout ce qu'il peut, et apprécie les bonnes choses, car il dit souvent: "Qui sait ce qui peut m'arriver demain?"

Histoire : Des larmes… Des larmes que des larmes. Un cri de gamin, un enfant qui venait de naitre. Et devant cet accouchement, la mère de ce gamin en pleurs, repensant à tout ce qu’il venait de se passer. Son mari depuis 5 ans, venait de la quitter, car il ne voulait pas de cet enfant qui allait naitre. Ce n’est pas un prétexte pour laisser tomber une femme me direz vous, pourtant c’est bien ce qu’il s’est passé. Il avait un autre enfant à charge. Celui-ci attendait sagement dans le couloir, que sa mère mette au monde son petit frère avec sa tante. Il était âgé de 3 ans à peine. Il attendait sagement tandis que sa mère ne se remettait pas de cet abandon si soudain, il ne voulait plus entendre parler d’eux. La famille devait se reconstruire, c’était un 3 mai 1986.

La mère des jeunes Hampton, eut quelques difficultés à se remettre de cela, mais pas financièrement car elle tenait l’une des plus grosses entreprises de France. En revanche, elle se devait de mener ses deux enfants avec elle car elle ne pouvait pas toujours compter sur sa sœur, qui travaillait aussi. Les deux garçons grandirent avec l’amour de leur mère, mais sans la présence de leur père, et bien qu’Alan ne le réclame pas son père car il avait compris que son père ne les aimait pas, Benjamin quémandait constamment la présence de son père. Il finit par lui aussi comprendre qu’il ne reviendrait pas, et grandit sans son père. Ce qui fit de Benjy un garçon très sensible malgré sa carrure. Il restait le fils à maman. Elève brillant, il était tout aussi brillant en sport, notamment au football, et son entraineur ne tarissait pas d’éloges sur ce futur champion. Benjamin acquiert alors une confiance, qui ne le lâchait que dans les pires moments. Mais bosseur, il ne lâchait jamais rien, et travaillait sans relâche. Les rapports avec son frère étaient des meilleurs qui existent, et la mère des deux garçons était fière d’eux. L’enfance de Ben se passa sans encombre, il n’y eut aucun fait marquant, sauf lorsqu’un club de foot connu, le recruta pour intégrer le CFA à seulement 13 ans.

Sa mère était plutôt contre, mais vu que les résultats suivaient, elle le laissa continuer ce qui lui plaisait. A l’âge de 16 ans, il rentra en seconde. Il était très bon en Anglais, et sa prof voulait qu’il fasse des concours, mais il refusa, car les entrainements devenaient de plus intensifs, et la concurrence était rude, il devait redoubler d’efforts et les notes s’en ressentirent. Sa mère chercha à le faire arrêter dans sa carrière pour le football, mais il refusa, et se mit provisoirement sa mère à dos, évitant tous contacts avec elle. Mais sa mère voulut se faire pardonner, elle tenta tout ce qu’elle put pour que son fils lui reparle, et il craqua, car il ne s’imaginait pas vivre sans sa mère.

Il arrêta les cours l’année suivante, car le foot le voulait. Sa mère accepta, mais elle voulait en échange, qu’il s’associe à elle pour les relations internationales dans son entreprise. Il accepta. Son premier match chez les pros fut joué alors qu’il n’avait que 19 ans. Cela fait maintenant trois ans qu’il joue, mais sa mère installa son entreprise aux Etats Unis en Californie, car elle gagna en popularité, et il dut suivre sa mère, et il fait les allers-retours quand il a match et entrainement. Dure la vie de jeune associé d’entreprise, et de footballeur professionnel. Mais il eut un évènement important cette année : Luna, une jeune fille de 16 ans, venait voir son frère jouer au foot contre une équipe professionnelle, elle rencontra Benjamin, justement adversaire de son frère. La jeune fille observant tous ses faits et gestes durant le match, oubliant qu’elle était venue pour son frère qui était dans l’équipe adverse, marcha au culot, interpelant à la fin du match le jeune homme qui fut totalement surpris au départ. Elle lui lança un défi, il devait lui tendre la main. Benjamin toujours aussi interloqué lui tendit sa main, où elle inscrivit au stylo noir, son numéro de téléphone, et c’est alors qu’elle lui dit :

« Tu as 1 semaine pour m’appeler. »


Elle lui tourna ensuite le dos. Benjy ne comprenait pas, il l’interpela mais elle ne lui répondit pas. Il ne savait même pas son prénom. Elle avait beau être mignonne, à quoi bon l’appeler ? Il ne l’appela pas durant six jours. Mais le septième jour, il se trouvait à une fête, et il parlait avec des amis, quand soudain, il vit de nouveau cette jeune fille, la petite brunette qui lui avait donné son numéro, la semaine d’avant. Il donna un coup à son ami, et il lui demanda :

« Hey Mike, c’est qui cette fille? »
- Non Benjy ! Ne me dis pas, que tu es intéressé par la gamine Luna Cortez? Elle a 16 ans !
« Non je voulais juste savoir. »
A ces mots, il saisit son téléphone et composa le numéro de la jeune fille qu’il avait enregistré. Elle décrocha, alors il parla :

« Alors tu t’appelles Luna comme ça ? »

La jeune fille comprit qu’il était dans la salle, et se mit à le chercher des yeux, en lui répondant :
« Pourquoi ? Mon nom ne te plait pas Mister Hampton ? Cap ou pas cap de venir me rejoindre ? »

Benjamin se leva et se dirigea vers la petite brune. Il y avait une certaine différence de taille, mais il la fixait droit dans les yeux. Il se présenta alors sous son prénom :
« Benjamin c’est mieux. »
« Non je préfère Bébé. »

Après cette soirée, les deux jeunes gens se fréquentèrent, en secret. Car la différence d’âge était conséquente, et le père de la jeune fille n’accepte pas vraiment cela. Ils sortent ensemble depuis maintenant 2 mois, et n’allez pas croire que c’est forcément une histoire qui va flancher. Benjy est très accroché à elle, même s’il ne le montre pas forcément, tandis qu’elle sous ses apparences de jeune fille qui aime s’amuser, et qui adore lancer des défis en tous genres à son copain, semble plus que frustrée quand il fréquente quelqu’un d’autre, ou qu’il ne l’appelle pas. Vu son jeune âge, Benjamin a tenu à ce que leur relation aille doucement, et ils n’ont donc pas couché ensemble pour le moment, mais ça ne saurait tarder, car la jeune femme commence à le provoquer sur ces choses là…

Métier :Benjamin a un grand métier qui lui est offert. Il est très doué dans tout ce qu'il entreprend, notamment le football, mais sa mère ne voulait pas que le jeune homme embrasse une carrière de brute, et l'a légèrement freiné dans son ascension, en exigeant de lui qu'il devienne le meilleur chef d'entreprise qu'il existe en prenant la relève. Benjy a décidé de faire coïncider les deux: Footballeur & Chef d'entreprise. Qui dit mieux? Avec ça, il n'y a pas de problèmes d'argent...

[ CARACTERE ]

Caractère : Benjamin est quelqu’un de très particulier. Il peut avoir plein de défauts, même ceux qui ne sont pas les siens, et il en est de même pour les qualités. Benjamin a été élevé par sa mère, son père l’ayant abandonné avant sa naissance. Ayant un frère ainé, il a tout de suite eu le sens du partage, il est depuis tout petit très généreux, il ne compte pas ce qu’il donne, et n’attend rien en retour, sauf pour certains cas. Toujours souriant, ça se voit sur son visage qu’il aime faire des blagues, et toujours très franc, il usera des vannes, et de la vérité pour faire taire tout le monde, y compris sa petite amie, surtout si elle a de la répartie. Serviable et protecteur, il fera tout pour rendre service à chaque personne qu’il aime, car il est un garçon très attaché, et très attachant. Sensible, vous le verrez souvent tel un petit garçon dans les bras de quelqu’un car il a besoin d’affection. Intelligent, il sait analyser toute situation, et la tourner au mieux qu’il peut. Calme, il est posé, et peut paraitre timide, car il est très souvent celui qui parle le moins mais je peux vous assurer que quand il parle ce n’est pas pour rien. Il aime les jeux, et lorsqu’on le provoque, il répond toujours présent rentrant dans des jeux interminables, comme ceux avec Luna, qui ne veulent plus finir. Volontaire, mature, et ambitieux, il fait tout pour réussir sa vie, en prenant le meilleur oubliant le mauvais, c’est pour ça qu’il peut parfois être rancunier. N’étant pas égoïste pour un sou, et même très calme, rien ne peut empêcher son impulsivité, qui se transforme quasiment à chaque fois en bagarre. Jaloux, ce défaut est quasiment le même pour lui que son impulsivité, il a déjà envoyé un gars à l’hôpital, récemment, car il n’arrêtait pas de toucher sa copine, à des endroits qui ne lui plaisait pas.
Plus grand défaut :Son plus grand défaut est l’impulsivité, car il aboutit souvent à la violence. Ce n’est pas une façon de résoudre les choses vous me direz, mais Benjy ne voit pas comment réagir quand on le vexe sérieusement, bien qu’il prenne quasiment tout à la rigolade, et que la jalousie n’est là que par rapport à sa copine. Impulsif, alors qu’il est calme d’origine, vous me direz ce n’est pas tout à fait normal, oui, mais on ne se refait pas, et très musclé, je vous déconseillerai fortement de tenter de rivaliser avec lui, il pourrait faire de même qu’avec ce Peter qui tournait autour de Luna , et qui lui mettait des mains au c** : ca lui a valu un nez cassé, et un séjour à l’hôpital pour être tombé dans les pommes.
Plus grande qualité : Sa plus grande qualité? Sa sensibilité, très certainement. On peut croire qu’il est faible, car il est très sensible, mais au contraire, c’est une grande force, car il s’attire la sympathie des gens, et ne cherche jamais à faire du mal. En revanche, sensible ne dit pas bonne poire, et ni naïveté. Il sait très bien quand une personne se fout de lui, et tente de le rouler, et il vaudrait mieux éviter de le faire, avant qu’il vous rende la pareille, car il est très revenchard.

[ PHYSIQUE ]

Physique :Benjamin a un avantage et il le sait : sa carrure athlétique. Bien sur il a bossé pour atteindre ce stade là, car avant il était comme tout le monde. Avec un métabolisme à tendance rachitique, et sec, c’est grâce au football qu’il a pu se développer physiquement. Epaules carrées, Torse taillé en V, une large tablette d’abdos saillants, très bien formés, des jambes beaucoup moins squelettiques que lorsqu’il était enfant, et plus musclées et plus ouvertes, le corps de Benjamin, fait énormément de jaloux. De la tête aux pieds, le jeune homme fait beaucoup d’envieux, mais si on s’interessait au visage à présent. Une coupe courte, jadis coiffée en piques, et maintenant plaquée avec du gel sous forme de petites mèches, offre à son visage carré comme ses épaules, la possibilité de découvrir ses magnifiques yeux bleus, qui sont parfaitement en accord avec son joli sourire. Seule chose qu’il peut critiquer chez lui, c’est son nez, qui est grand, et un peu long, même si sur son visage, ce n’est pas forcément gênant.
Style Vestimentaire :Un style particulier? Non. Mais le fait d’avoir beaucoup de responsabilités avec l’entreprise de sa mère, il doit avoir un minimum de classe, et se doit d’être présentable. Les marques sont donc de l’ordre de ses vêtements. Quand il est dans la rue, ce sont les petites marques, qui sont chères, mais pas le plus, du genre de Calvin Klein, ou Guess, accompagné d’un jean, et pour les grandes occasions, Costard Hugo Boss, ou Armani, tout dépend des jours, mais toujours sobre, il n’aime pas les cravates, alors il n’en met pas ou très rarement. Vous le verrez aussi souvent en survêtement, et/ou en short de foot.
Signe Particuliers* : – Benjamin n’a jamais dormi en pyjama, il a toujours dormi en caleçon.
- Ben fait toujours des câlins à sa mère.
- Il est maniaque de la propreté.
- Il est gaucher, et il est très fier de l’être, et charrie dès qu’il peut tous les droitiers qui existent.
- Ben a un pendentif autour du cou qui représente un ballon.
- Quand il est stressé il se passe la main dans les cheveux, et quand il est gêné il tape sur tout ce qu’il trouve avec ses mains, nerveusement.

[ PREFERENCES ]

Ton film préféré : Les Collègues. Un bon film français comique, rien de tel, surtout s'il parle de foot.
Ton livre préféré : Les Liaisons Dangereuses. Oui Benjamin aime la littérature, il n'est pas un imbécile fini.
Ta chanson préférée : Monoral - Kiri
Ton parfum de glace préféré :Banane ou Framboise, au choix.
Ta couleur préférée : Le bleu.
Ton dessert préféré :L'éclair au chocolat. C'est maladif, quand il en voit un, il ne peut pas résister.
Ton pays préféré : La France, il fait un blocage sur le reste, sauf l'Espagne et les pays hispaniques.
Ton animal préféré : Le Tigre.

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Benoit Cheyrou <33
Ton niveau de rp :Hum...je suis pas très objective, je répondrais que je me débrouille mais que je suis loin du niveau que j'aimerais avoir, si je devais m'auto-évaluer je dirais que je me situerais à 10/20 essayant d'être objective. Je sais que je ne fais jamais moins de 20-25 lignes, et c'est plutôt toujours au dessus de 30!
Où as-tu connu le forum ? Par Email il me semble.
Commentaire :Alors, le design est sublime, le contexte interessant et amusant, on a envie de s'inscrire au premier coup d'oeil, et de participer.
Code :
Spoiler:


Dernière édition par Benjamin Hampton le Mar 18 Mar - 0:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
Benjamin Hampton | FINISH' Left_bar_bleue100/100Benjamin Hampton | FINISH' Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Benjamin Hampton | FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Hampton | FINISH'   Benjamin Hampton | FINISH' Icon_minitimeLun 17 Mar - 20:37

Bienvenue sur HOT PARADISE,
Je te réserve l'avatar. Tu as 10 jours pour finir ta présentation blink
Bon courage x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Benjamin Hampton
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
Benjamin Hampton


Nombre de messages : 55
Age : 33
Copyright : (c) Seven | Moi!
Love : Luna, i can't live without her.
Humeur : Happy, so GOoD
Date d'inscription : 17/03/2008

Hot Paradise
Song: Jonathan Rhys Meyers - This Time
Hot DESIRE:
Benjamin Hampton | FINISH' Left_bar_bleue80/100Benjamin Hampton | FINISH' Empty_bar_bleue  (80/100)
Peoples:

Benjamin Hampton | FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Hampton | FINISH'   Benjamin Hampton | FINISH' Icon_minitimeMar 18 Mar - 0:55

Bon c'est court je m'en excuse d'avance, je ferais mieux dans le RP mais les présentations en ce moment, ce n'est plus mon fort!

Meme pas besoin de 10 jours! (Fiere de moi!)XD!
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
Benjamin Hampton | FINISH' Left_bar_bleue100/100Benjamin Hampton | FINISH' Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Benjamin Hampton | FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Hampton | FINISH'   Benjamin Hampton | FINISH' Icon_minitimeMar 18 Mar - 8:01

Ne t'inquiète pas, ta présentation est parfaite.
Je te valide et souhaite un excellent jeu blink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Benjamin Hampton | FINISH' Empty
MessageSujet: Re: Benjamin Hampton | FINISH'   Benjamin Hampton | FINISH' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Benjamin Hampton | FINISH'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Benjamin's Links
» Un snack rapide [PV Benjamin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser