Hot Paradise

Are you on the list ?

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Sur un coup de tête ? [PV]

AuteurMessage
Luna Cortez.
NOS SACS SE REMARQUENT*

Love : Benjamin, Of Course !

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Sur un coup de tête ? [PV]   Sam 22 Mar - 21:54

* Quand est ce qu'il va m'appeller ?*

Une question qui revenait souvent dans la tête de la jeune Luna, aujourd'hui. Elle avait presque envie de prendre son portable, et l'appelait pour savoir quand est ce qu'il allait l'appeler ... Vous vous demandez sûrement qui est ce « il » ? Le copain de Luna. Enfin, officiellement, elle est célibataire, depuis un petit bout de temps, si l'on exclut les relations de moins de deux semaines. Et officieusement, elle sortait avec Benjamin Hampton, un footaballeur qui a environ cinq de différence avec elle. Ici, les nouvelles vont vite, très vite, alors si elle le disait à la moindre personne, ses parents seront très vite au courant. Luna Cortez est encore mineur, alors je vous laisse imaginer le scandale qu'ils feront.

La jeune fille avait passé sa matiné chez elle, à travailler. On était samedi, et d'habitude, elle serait allé se promener dehors, ou faire un peu de sport. L'après-midi, elle alla s'entraîner au patinage pendant deux heures et demi. Son entraîneur lui avait annoncé la date de sa prochaine compétition, qui était maintenant toute proche, alors autant beaucoup travailler ! En sortant de son entraînement, elle regarda son journal d'appel. Benjamin ne l'avait toujours pas appelé. Il avait dit qu'il l'appelerait, mais qu'il ne savait pas quand. Luna est légèrement accro, il faut dire. Elle ne le montre pas, par pure fierté. Elle est comme ça. On ne peut pas dire qu'elle montre ses sentiments. Le plus étonnant à savoir sur elle, c'est que c'est une fille jalouse ...

Luna sortait donc de son entraînement. Elle rentra donc chez elle pour poser son sac de sport, et se changer. Elle avait déja prit sa douche à la patinoire, mais par précaution XD elle alla se doucher rapidement. L'espagnole enfila une top blanc & rouge, avec une mini-jupe en jean. A vrai dire, elle ne s'était pas cassé la tête, aujourd'hui. Elle avait prit son sac de plage, elle allait bronzer ^^.

Il était dix-huit heure. Luna entra dans sa voiture. Elle était resté un peu plus d'une heure ici. Elle avait bien bronzé, en tout cas. Une idée lui passa alors par la tête. Vu que Benjamin ne l'avait toujours pas appelé, pourquoi ne pas aller chez lui ? C'était beaucoup plus simple que d'attendre. Luna Cortez prit donc la direction de sa maison, et arriva rapidement devant chez lui. Elle gara sa voiture et resta à l'intérieur, quelques secondes. Elle savait qu'il avait un(e) coloc'. Il fallait donc qu'elle trouve une excuse si c'était cette personne qui ouvrait la porte. Oh, et puis, autant dire qu'elle faisait un sondage, ou un autre truc idiot du genre. La jeune fille appuya donc sur la sonette, et patienta ...

{Pas très inspirée >__< }
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Hampton
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*

Copyright : (c) Seven | Moi!
Love : Luna, i can't live without her.

Hot Paradise
Song: Jonathan Rhys Meyers - This Time
Hot DESIRE:
80/100  (80/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Sur un coup de tête ? [PV]   Dim 23 Mar - 13:26

Courir. Toujours courir. Quand le jeune homme courrait avec tous ses équipiers, et qu’il ne pensait à rien d’autre qu’à son entrainement, il se sentait tellement bien. La passion était meilleure que tout autre chose, il le savait très bien, car il existait une autre passion qui avait autant d’importance que le foot, mais pour cette autre passion, il ne pouvait en profiter librement. C’était quasiment insensé pour lui de devoir se cacher, mais Luna Cortez, sa petite amie, était si jeune qu’il pourrait être accusé d’une chose qu’il n’aurait pas commise, si les parents de la jeune fille l’apprenaient. Alors pour ne pas que quelqu’un se doute de quelque chose, il était un peu plus distant, et il n’aimait pas ça du tout, devoir se contraindre tout ça pour rien en fin de compte. Il ne connaissait même pas les parents de la jeune brune. Et puis il pouvait leur expliquer parfaitement ce qu’il ressentait. Il savait que ça pouvait ne pas être réciproque chez la jeune femme totalement, car s’engager si jeune c’était comme briser l’enfance d’une petite fille, et la priver de tout, il pensait toujours à cela, et parfois même il s’en voulait. Le football permettait d’oublier momentanément ses petits tracas, se concentrant exclusivement à ses frappes, et ses passes appuyées, rigolant de temps à autres avec ses camarades. Malgré son jeune âge, Benjamin était très terre à terre, et surtout très mature, il en faisait profiter pleinement à tous ses amis, c’était là la grande force du cadet des frères Hampton.

L’entrainement se passa rapidement, comme toujours quand on s’amuse on ne voit pas le temps passer. Une fois dans les vestiaires, après une douche, en train de se rhabiller, il se rappela qu’il avait promis à Luna de l’appeler, mais en même temps, il se disait que de ne pas l’appeler serait peut être préférable, car elle travaillait aujourd’hui, ou faisait du patinage, ou les deux, il ne se souvenait plus à vrai dire, et il ne voulait pas la déranger ou tomber sur sa messagerie… Alors il n’appela pas, espérant quand même qu’elle ne lui en voudrait pas, et il se dit qu’il l’appellerait ce soir que c’était toujours un appel de la journée quand même. Quand il y repensait, depuis qu’il la connaissait, c’était comme si un venin s’était propagé en lui, le rendant totalement accro à cette fille, à qui il n’osait le dire réellement, de peur de passer pour un con. Prêt, il sortit alors de son vestiaire, se dirigeant vers sa fabuleuse voiture, qui n’était pas des plus chères, car il adorait la simplicité. Un mouvement de groupies s’installa à la sortie, quand les joueurs sortirent du bâtiment, et il dut aller vers elles, signer des autographes, et tout le reste. Luna avait agi de la sorte avec lui, mais elle avait été plus entreprenante, et c’était ça qui lui avait plu la première fois. Une fille l’interpela, lui demandant une chose insensée :

« C’est vrai Benjamin que tu n’es plus libre ?
- Pourquoi tu me demandes ça toi ?
- A ce qu’on raconte tu aurais une copine !
- Et si c’était vrai ? Tu m’excuseras, il faut que je rentre !
- Hey ! N’oublies pas je suis ta plus grande fan !
- Non ma plus grande fan n’existe pas, parce qu’elles sont deux ! »

Mais de qui avait-il voulu parlé alors qu’il fit sonner l’alarme de sa voiture, et il passa par la portière de sa belle Berline (Ca veut dire que c’est une voiture allemande, ici c’est une Porsche xd !) ? De sa mère en premier lieu, qui l’avait toujours encouragé à faire ce qui lui plaisait, et puis ensuite Luna, qui s’était désintéressée de son frère la fois où elle l’avait vu jouer. A cette pensée, il sourit, et c’est alors qu’il alluma son poste radio, sur lequel était branché son ipod pour écouter les musiques qu’il préférait plutôt que de devoir supporter les discussions débiles et incessantes, à la radio. Fatigué en revanche, et il ne savait pas pourquoi, il rentra avec l’idée de faire une sieste. Toujours avec son fameux toc, il s’empressa de se mettre en caleçon, et de se jeter sur son lit, pour dormir un peu. Soudainement, le téléphone fixe sonna. Il décrocha, c’était sa mère, qui lui demandait des nouvelles. Elle était la seule au courant, avec son frère pour Luna. Il leur faisait tellement confiance. Après une bonne heure à parler, et à le rassurer, la mère du garçon lui expliqua qu’elle devait se rendre en ville, pour faire les courses, et qu’elle lui parlerait plus tard, et qu’il ne devait pas s’en faire, Luna et lui c’était fait pour durer, elle le sentait. Elle lui recommanda quand même de ne pas trainer pour l’appeler, ou elle se vexerait. Il lui promit d’appeler Luna après sa sieste. Il regarda l’heure : 16 heures, et il s’endormit profondément.

Tout d’un coup, il s’éveilla, entendant le bruit de la sonnette. Il se demandait bien qui pourrait venir en cette fin de journée, vu qu’il n’y avait très peu de monde, qui connaissait son logement en colocation… Il se leva, s’étirant légèrement, et de crainte de voir débarquer des personnes importantes, il s’empressa de mettre un jean, et un t-shirt, et ouvrit la porte, sur laquelle se déroba Luna. Il jeta un coup d’œil à l’heure, il se sentait coupable, mais il grimaçait légèrement, se réveillant du mieux qu’il le pouvait. Elle lui faisait une très bonne surprise, et d’ailleurs il s’en exclama tout content, mais s’excusa également.

« Luna ? Je savais pas que tu devais passer, mais c’est une bonne idée, dit-il avec un sourire, avant de reprendre, un peu moins sur de lui, baissant la tête : Je suis désolé, je ne t’ai pas appelée, mais je comptais le faire après ma sieste ! »

Ouvrant la porte en grand, il s’approcha d’elle, et l’embrassa avant de l’attirer dans la maison. Tout était bien rangé, vu que Benjy était un grand maniaque du rangement, et la tenant contre lui, il resta un moment ainsi, bien, ils étaient seuls et c’était tant mieux. April n’était pas là, et il le valait mieux car Luna ne savait pas qu’elle était aussi son ex, mais que dans la tête de Benjamin, cette histoire était belle et bien finie, avec April. Il n’y avait que Luna maintenant.
Luna Cortez.
NOS SACS SE REMARQUENT*

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Sur un coup de tête ? [PV]   Lun 24 Mar - 12:19

Luna patientait toujours devant la porte d'entrée. Il devait sûrement être occupé à ce moment là, qui sait ? En tout cas, cette pensée ne pertuba pas la jeune fille. En effet, elle était quand même un peu patiente. Quand même un peu fatiguée de sa journée, la demoiselle s'appuya sur le mur à côté. Bon, c'est vrai que sa journée n'avait pas été si fatiguante que cela, mais hier, elle s'était couchée plutôt tard. Non pas pour faire la fête, mais elle était aller dormir chez une amie. Et forcément, quand on dort chez quelqu'un d'autre on se couche tard, sans compter le fait qu'on est pas habitué à dormir dans un endroit différent. En rentrant chez elle, la brune commença à étudier. Luna faisait des études en journalisme, vu qu'elle adorait écrire. Mais adorer ne voulait pas dire qu'elle était la plus forte. Elle en était consciente. Alors elle révisait déja ses autres cours. Et puis sa journée continua, patinage, plage etc ... Benjamin ouvra alors la porte. Luna se redressa et déclara :

« Surprise ! XP »

Le sportif s'excusa et lui dit qu'il comptait l'appeler après sa sieste. De chose « l'amusa » : de un, il allait finalement l'appele, et donc il n'avait pas oublié, de deux, elle l'avait réveillé, et il faisait une sieste.

« Tu dormais ?! Si j'avais su je serais passé plus tard ..
    J 'étais venu pour passer un peu de temps avec toi . Si tu as le temps»

Luna fit un sourire satisfait et s'approcha pour l'embrasser. Ensuite, elle entra dans la villa. Luna était déja venu deux ou trois fois, en deux mois. En même temps, quand on connaît la jeune fille, on apprend qu'elle n'est pas aussi sage qu'elle y paraît, et qu'elle préfère faire la fête, plutôt que rester à la maison. Elle se rappellera d'ailleur très bien, que quand elle était au lycée, dans une école privée, donc très stricte --', elle avait plusieur fois était collé à cause de son comportement. Il faut préciser aussi que malgré ses bonnes notes, Luna n'avait pas la profil type de la bonne élève. Elle séchait quelques cours, ceux qu'elle n'aimait pas. Plusieur fois les profs & les surveillants s'étaient plaint de son comportement. Mais mis à part les heures colles, rien de très graves. Oh si. L'année dernière, elle a « accidentellement » provoqué une bataille de nourriture, dans un lycée ou la discipline est presque parfaite. En fait, Luna n'a jamais vraiment eu d'amis, mais par choix, non pas parce qu'elle était exclut du monde ... Toujours solitaire, elle ne sympatisé qu'avec de rare personne. Donc je reprend là où j'en étais. Luna s'était disputé avec une fille, à propos d'un truc idiot. Et puis, la jeune espagnole a attrapé le premier truc qu'elle avait sous la main ... C'est après qu'elle avait vu que c'était une assiette de spaghetti à la boloniaise. Breff, à la fin, elle a du tout nettoyer ...

« Alors, t'as fait quoi de t'as journée ? »

Elle se doutait qu'il avait sûrement été aller à son entraînement de foot, mais c'était histoire de commencer la conversation.
Benjamin Hampton
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*

Copyright : (c) Seven | Moi!
Love : Luna, i can't live without her.

Hot Paradise
Song: Jonathan Rhys Meyers - This Time
Hot DESIRE:
80/100  (80/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Sur un coup de tête ? [PV]   Lun 24 Mar - 23:24

S’il dormait ? Pire ! Il était en état de profond sommeil, pour une fois cet insomniaque était tombé comme une masse sur son lit, après un entrainement acharné. Ce n’était pas tant l’entrainement qui l’avait tué, mais plutôt ses tracas, qui jour après jour persistaient et peut être l’empêchaient d’aller mieux. Benjamin était du genre sensible, qui réagit très vite à n’importe quoi, mais aussi introverti que borné on n’en savait jamais trop sur son état, car il ne montrait rien de tout cela. Fixant de ses beaux yeux l’extérieur, il resta là un moment à penser, avant de répondre à sa jolie copine, qui lui avait posé une question depuis un petit moment, et il baissa alors la tête pour la contempler, et d’un sourire, il articula :

« Oh nan t’en fais pas, je me suis juste assoupi un peu pendant deux heures j’étais un peu fatigué ! T’inquiètes pas tu es passée au bon moment ! Et j’ai beaucoup de temps à te consacrer, t’en fais pas ! Oui comme j’ai dit, c’est une bonne idée ! »

Quand ils s’embrassaient c’était tout un frisson qui parcourait le corps du jeune sportif, comme si tout un monde se substituait à un autre, et que dans ce nouveau monde, ils n’existent qu’eux. Benjamin était fou de cette fille, mais il n’avait ni besoin de le dire ni de le prouver ca se sentait tout simplement. Mais ce couple vivait pourtant dans l’ombre, alors qu’à la lumière il brillerait de milles feux, mais si ce couple durait, il pourrait dans deux ans, se révéler au grand jour pour vivre. Il était pourtant plus fort, car pour vivre heureux vivons cachés mais était-ce la bonne solution, n’aurait-elle pas envie d’aller voir ailleurs, si leur relation restait cachée ainsi ? Benjamin s’était mainte fois posé la question, et il avait peur que ce jour arrive, il doutait souvent de lui et ne voulait pas s’arrêter à cela, mais parfois ça le hantait.

Oublions ces mauvaises choses, car ils étaient une nouvelle fois réunis, et il pouvait passer beaucoup de temps avec elle. Il la ramènerait s’il le fallait, ce n’était pas un problème, ou elle pouvait comme d’habitude passer la nuit chez lui, mais comme vous le savez, chacune de ces nuits n’étaient faites que de sommeil et de rien d’autre, ne voulant pas brusquer les choses. C’est là qu’on voyait que le jeune Hampton était plus que mature, il était doté d’une intelligence de réaction, et c’était une de ses plus grandes qualités.

Luna lui demandait à présent ce qu’il avait fait de sa journée, eh bien, c’était assez mince, mais autant raconter en détail si elle y tenait, mais avant cela, il serait peut-être mieux de s’installer. Alors il prit la main de sa copine et l’entraina à travers la maison, doucement, sur le canapé, blottie contre lui. Jouant avec une mèche de cheveux de Luna, il prit la parole :

« Oh tu sais ! Rien de bien intéressant ! J’ai d’abord eu un réveil tonitruant, puis une douche, puis l’entrainement qui était assez physique mais amusant, la douche, puis il y a eu une fille qui m’a interpelé et qui s’est qualifiée de plus grande fan, je l’ai alors corrigée en lui disant que non, que ce n’était pas possible, mes plus grandes fans sont deux ! Enfin je suis arrivé à la maison, et je voulais dormir mais ma mère m’a appelée, puis j’ai ensuite prit un moment de détente, en m’endormant, puis tu m’as réveillé ! Voilà ! Et toi la journée a été intéressante ? »

Les conversations entre les deux jeunes gens démarraient toujours lentement, on croirait qu’ils n’avaient rien à se dire, mais ce n’était pas le cas, c’était simplement pour ne pas créer un climat de gêne. Benjy reprit ensuite la parole, pour questionner Luna :

« Tu veux qu’on fasse un truc en particulier ce soir ? Comme aller au restau’, ou autre ? »
Luna Cortez.
NOS SACS SE REMARQUENT*

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
75/100  (75/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Sur un coup de tête ? [PV]   Sam 29 Mar - 13:24

Qu'avait t-elle donc fait aujourd'hui ? Après que Benjy` lui ait raconté la sienne, Luna réfléchissa en marchant jusqu'au canapé. Après elle se blottit contre lui et continua toujours à réfléchir. Elle n'avait pas fait grand chose de sa journée. C'est vrai, elle n'avait pas vraiment une vie exceptionnel. Par exemple, tout les jours elle avait une vie normale, elle allait à l'université, avait des amis, même si elle n'en avait pas beaucoup. Sa vie était normale de chez normale. Tant mieux en tout cas !

« Qu'ai je donc fait aujourd'hui ? Huum. Ce matin, j'ai étudié. L'après-midi, j'ai eu un entraînement. Fatiguant & un peu ennuyant mais bon. après je suis allée bronzer à la plage. Il fait super beau dehors d'ailleur. Et puis finalement, en rentrant, je vu des maisons, et puis je me suis autant venir chez toi. Voila comment se termine mon magnifique racontage de life =P »

C'était du Luna tout craché. Elle aimait bien rire et s'amuser, faire la folle. On ne peut pas lui en vouloir XD. Luna était toujours souriante, avait la joie de vivre, même si, quand elle était plus jeune elle n'était pas si heureuse. Ses frères, en particulier le plus grand, était tous les deux pas vraiment sympas avec elle. Ils étaient cencés être là quand elle avait par exemple des compétitions de patinage, ou jouer avec elle quand elle avait moins de dix ans. Des fois, elle avait l'impression d'être une fille unique, en pire. Ses parents disaient toujours à Juan et Marco de venir jouer avec elle, même quelques fois ils étaient obligé. Marco, lui, cela ne le gênait pas, mais comme je l'ai dit plus haut, Juan, lui non merci. Juan étant le plus vieux, Marco avait tendance à faire ce qu'il faisait. Mais dans l'ensemble, Marco avait toujours était quand même un peu sympas avec elle quand le plus vieux n'était pas là, ou dans une autre pièce. Bref. Luna avait beau faire des efforts rien n'y fait. En plus, personne, même ses parents, ne savaient pourquoi Juan haïssait autant sa soeur. Mais maintenant, Luna a grandi, et n'essaye plus de faire plaisir a tout le monde. Il la déteste, tanpis, elle elle l'aime toujours.

Benjy lui proposa de faire un truc particulier ce soir. C'est vrai que ca faisait quelques temps qu'il n'avait pas fait un truc ensemble, en amoureux. Il proposa ensuite un resto'. Pourquoi pas,Luna adorait manger au restaurant. Elle accepta donc directement :

" Oh oui, un resto'. Rien que tous les deux"

Après avoir fini cette phrase, Luna l'embrassa.

" En plus, j'ai rien prévu pour tout ce week-end, alors ca tombe bien"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sur un coup de tête ? [PV]   

Sur un coup de tête ? [PV]
Page 1 sur 1