Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Andréa O\'Bryan - Sweet Girl

Aller en bas 
AuteurMessage
Andréa O'Bryan
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2008

Hot Paradise
Song: Yelle Naïm- New Soul
Hot DESIRE:
50/100  (50/100)
Peoples:

MessageSujet: Andréa O'Bryan - Sweet Girl   Jeu 20 Mar - 19:16



_________________


[ YOU ]

Nom : O'Bryan
Prénom : Andréa, un prénom qu'elle ne supporte pas. D'ailleurs elle en veux à ses parents par moment.
Surnom : Andy, Dréa
Nationalité : Américaine & Irlandaise
Age : Elle fêtera le mois prochain ses 2o ans.
Lieu et date de naissance :Un 21 avril, à Los Angeles.

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie :Ayant été très affecté par la mort prématuré de son père, Andréa a décidé de vivre au jour le jour, comme si demain elle allait mourir. Elle ne laisse jamais ce qu’elle peut faire pour après. En effet, mort d’une crise cardiaque, la veille son père lui avait promis de manger une glace avec elle, et lui payer une nouvelle paire d’escarpin. Cet accident la marquera à vie.
Histoire :Andréa a toujours été un enfant désirée, pourtant unique. A l’époque, ses parents avaient eu beaucoup de mal pour l’avoir. Alors, vous vous imaginez bien ce qui c’est passé une fois qu’elle arriva. A l’âge de 4 ans, elle fut inscrite dans des cours de danse moderne. Une passion née. Elle enchaînera les concours pendant des années avant de tout plaqué sans raison apparente. Pourtant, elle est toujours aussi passionnée, mais à sa deuxième année de lycée, elle mettra de coté son rêve, en espérant reprendre un jour. Au collège, elle avait un peu de mal à s’adapter avec les autres personnes de son âge. Mais sa métamorphose se fera à son entré au lycée, entre garçon et alcool, elle se fera très vite des amis en mettant en péril sa scolarité, elle finira pourtant par se calmer l’année suivante, lorsqu’elle se mettra en couple avec un certain dénommé Lucas. N’ayant rien à prouver à personne, elle restera près de 2 ans avec ce dernier, avant de rompre mais en gardant tout de même de très bons rapports. Alors qu’elle était dans la dernière phase avant la fac, son père décédera suite à une crise cardiaque soudaine. Il était en faite diabétique de type 2. D’ailleurs, la belle est constamment suivie puisqu’elle est en prédisposition. Elle devra refaire sa dernière année de lycée, et gérer ses problèmes familiaux. Depuis cette année, tout semble avoir repris les dessus, que ça soit l’état psychique de sa mère ou encore sa vie de tous les jours. Elle est en fac de droit, mais souhaite bientôt avoir un diplôme pour décrocher un petit travail dans un célèbre journal.
Métier :Andréa n’est encore qu’à la fac. Elle voudrait devenir une grande journaliste, d’où sa grande motivation en cours. Pourtant, bien que ses deux parents soient très riche et que ses études et son appartement sont payés par ses derniers. Elle s’est ligoté un boulot dans la presse en bas de chez elle, tout les premiers mercredi du mois, elle aide à trier les magasines. Ça ne lui rapporte pas gros, mais c’est plus pour le plaisir d’un travail qu’autre chose qu’elle fait cela. Et en même temps, par moment elle lit quelques articles. En rêvant un peu…

[ CARACTERE ]

Caractère : Andréa est une personne dite bornée. En faite, une fois qu’en tête elle se fixe une idée. Il est quasiment impossible de lui faire changer d’avis. Une fois qu’elle s’est fixée un but, elle est capable d’y sacrifier plein de chose. Pour son estime personnel. Et lorsqu’elle fait quelques chose, elle est toujours très minutieuse. Elle aime travailler par logique. D’ailleurs à en voir son placard, on remarque que ce dernier est trié par couleur. C’est quelqu’un de très créative et audacieuse. Elle aime tout ce qui est nouveau, original et bizarre. Pourtant au de-la de cette grande âme travailleuse subsiste un défaut qui l’handicape par moment. En faite, la belle est d’une grande maladresse. Ça peut paraître curieux, mais on dirait qu’elle a été maudite, d’ailleurs il y a bien longtemps qu’elle a arrêté de s’attacher à des biens matériels, c’est mieux ainsi. En une année, elle doit être arrivé à son 6éme portable. Et encore, elle a déjà battu le record. D’ailleurs elle a appris à prendre ses malheurs avec le plus beau des sourires. Ce que les gens apprécient beaucoup. On apprécie d’ailleurs toujours les gens légers, assez déluré et très souriante. Certains seront d’ailleurs prêts à affirmer que Ambre est "la gentille et la douceur incarnée". Et pourtant… il y a toujours un mais, la belle a réussi à se crée une réputation de la bitch-de-service. Etant une grosse gueule en même temps, lorsqu’on lui déclare la guerre, elle sort les griffes. Ce n’est pas son genre de se laisser manier comme on l’entend. Son orgueil l’empêche d’arrêter. Et de toute façon, elle se sent encore indécise.
Plus grand défaut : Sa plus grande qualité serait peut être sa générosité.
Plus grande qualité : Etant reine de la maladresse, ça serait sans doute son plus grand défaut.

[ PHYSIQUE ]

Physique : Physiquement,Andréa est assez jolie. De taille moyenne, voir presque parfaite. Et par-dessus tout, c’est une blonde. De nos jours, les blondes trônent dans le cœur de ces charmants amants. Du moins, elles ont une grande place dans leur lit. Humour bien sur. Quoi que dans le cas de Ambre, tout cela n’est que pur vérité. Son truc à elle, c’est les garçons. Elle a de petites rondeurs comme toute les filles, du moins c’est plus là où il en faut. Elle n’aime d’ailleurs pas se lamenter devant son miroir, mais préfère voir les autres filles le faire. C’est plus marrant, et ça lui donne l’impression qu’enfin de compte elle est sans complexe. Du moins, c’est ce qu’elle essaye de se faire croire, du moment que ça marche pour elle, ça marche pour tout le monde. Elle a un petit nez retroussé, des yeux verrons qui virent au marron lorsqu’elle est à l’ombre. Ses mains sont assez fines, ornés de longs doigts. Quand à ses pieds, ne chaussant que du 37, elle passe sa vie à les vernir de couleurs bizarre.
Style Vestimentaire :
Andréa a un style vestimentaire bien à elle. Etant donné que le métier de sa mère est styliste. Elle se doit d’être à la pointe de la mode. Elle collectionne d’ailleurs tout les magasines sur les nouvelles tendances. Elle adore marié des couleurs qui n’ont pas l’habitude d’être ensemble. Se coiffer un peu plus originalement. Alors que certains s’expriment sur leur tableau, ou sur le chanson. Elle c’est sur les vêtement du jour qu’elle laisse évader ses pensées. Elle a pourtant très bon goût, et beaucoup de ses copines adorent faire du shopping avec elle. Ses couleurs favorites sont : le vert kaki, le beige & le marron. Enfin vous voyez le genre.
Signe Particuliers* : Andréa est percée de partout, elle a des Hélix dans les deux oreilles, elle avait un piercing sur la langue au lycée (qu’elle a fini par bondonné). Elle en a un sur le nez qu’elle met de temps en temps. Et enfin elle envisage de s’en faire faire un au nombril.

[ PREFERENCES ]

Ton film préféré :Titanic
Ton livre préféré :Le diable s'habille en prada
Ta chanson préférée :My All- Mariah Carey
Ton parfum de glace préféré :Pistache
Ta couleur préférée :Vert Kaki, Marron, Jaune moutarde
Ton dessert préféré :Île Flottante
Ton pays préféré :La Grêce
Ton animal préféré :L'éléphant et le panda.

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Blake Lively
Ton niveau de rp : Et bien pour être franche ça dépend de mon état d'esprit et avec qui je poste. Mais disons, 12/20 (par modestie, parce que j'en mérite plus bigsmile )
Où as-tu connu le forum ? C'est le forum de Elii. Mais je l'ai connu sur Spring- Day
Commentaire : Mon commentaire risque de n'être qu'élogieux!!
Code :8FTP67


Dernière édition par Andréa O'Bryan le Sam 22 Mar - 16:19, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Andréa O\'Bryan - Sweet Girl   Jeu 20 Mar - 19:20

Amal ( L ) *c'est dingue, je t'ai reconnu loool *
Bienvenue sur HOT PARADISE,
je te réserve Blake blink

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Andréa O'Bryan
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2008

Hot Paradise
Song: Yelle Naïm- New Soul
Hot DESIRE:
50/100  (50/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Andréa O\'Bryan - Sweet Girl   Jeu 20 Mar - 19:28

Haan même masquéé. XD.

Looool, Sisii Merci bien, p'tit coeur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Hampton
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Copyright : (c) Seven | Moi!
Love : Luna, i can't live without her.
Humeur : Happy, so GOoD
Date d'inscription : 17/03/2008

Hot Paradise
Song: Jonathan Rhys Meyers - This Time
Hot DESIRE:
80/100  (80/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Andréa O\'Bryan - Sweet Girl   Jeu 20 Mar - 20:11

Haaaan c'est AMAL? amour Bienvenue!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa O'Bryan
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2008

Hot Paradise
Song: Yelle Naïm- New Soul
Hot DESIRE:
50/100  (50/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Andréa O\'Bryan - Sweet Girl   Jeu 20 Mar - 21:47

Héhéy, Sisiih c'est moi.

Ethel?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Benjamin Hampton
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 55
Age : 27
Copyright : (c) Seven | Moi!
Love : Luna, i can't live without her.
Humeur : Happy, so GOoD
Date d'inscription : 17/03/2008

Hot Paradise
Song: Jonathan Rhys Meyers - This Time
Hot DESIRE:
80/100  (80/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Andréa O\'Bryan - Sweet Girl   Jeu 20 Mar - 21:49

OUIIIIIIIIIIII!!!!!! C'est MOUAH!XD!

Je stoppe le flood quand meme lol!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Andréa O'Bryan
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 20/03/2008

Hot Paradise
Song: Yelle Naïm- New Soul
Hot DESIRE:
50/100  (50/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Andréa O\'Bryan - Sweet Girl   Sam 22 Mar - 16:20

J'ai fini. C'est un peu court. =)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Andréa O\'Bryan - Sweet Girl   Sam 22 Mar - 17:12

Tout est parfait amour
Je te valide x)

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Andréa O\'Bryan - Sweet Girl   

Revenir en haut Aller en bas
 
Andréa O\'Bryan - Sweet Girl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pom Pom girl Skaven pour CD+ WIP Nurggle BB
» .+° [ CarOtte-Girl ... La Terreur deS LapinS ] °+.
» Call girl | Pride
» N°4832; SWEET FAMILY | liam
» Bonne fête André Laurendeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: