Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 .Sidney Evans ___ Prête à être validée.*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sidney Evans
NOS SACS SE REMARQUENT*
Sidney Evans


Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : « T'es célibataire ? » « Quelle question :/ »
Humeur : « Débordante ? N'allons pas jusqu'as là. (: »
Date d'inscription : 19/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Left_bar_bleue100/100.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty
MessageSujet: .Sidney Evans ___ Prête à être validée.*   .Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Icon_minitimeMer 19 Mar - 12:40

Sidney Evans.
She just hope ...

.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Ic_hilaryd01 .Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Iconhilaryduffbl6 .Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Ic_hilaryd02

[ YOU ]

Nom : Evans,, toute une fiérté ?!? Affaire à suivre (:
Prénom : Sidney,, ça se prononce Sidney, && s'écris Sidney.
Surnom : Sidney n'est pas le genre de fille à s'inventer des surnoms, loin de là, elle préfère se faire appellé par son prénom.
Nationalité : La jeune femme est une vraie californienne, née à Los Angeles.
Age : 19 années Délirantes, emplies de conneries.
Lieu et date de naissance : Le O3 Avril 1989, Los Angeles.

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie : Sidney est quelqun de très posée, Cette dernière as perdu ses parents sans l'aide de la mort, ils étaient tout le temp très occupés, en tant que directeurs de campagne de publicité. Sidney as vite appris à devenir autonome, et gerer sa vie toute seule, elle n'est pas le genre à se morfondre parcequ'elle sait que la vie est trop courte, bien au contraire, Sidney est une grande fetarde, qui ne demande qu'as se faire remarqué.
Histoire : "Je t'aime" Criait Mattew. Jealyn était sur un lit roulant trainant dans les couloirs de l'hopital, criant de souffrance, entourées de 5 infirmiers et 2 Medecins. L'air de l'hopital ne plaisait à aucun du jeune couple, mais il fallait tout de même accoucher. Jealyn avait mal, puis le silence dans le bloc, elle regardait de plus en plus flou, les images disparaissaient, l'anéstésie fesait son effet ... Une tête, un petite tête, à peine des cheveux blonds étaient disctincs, des yeux gris, un petit corp tout mince apparaissait ... 3h plus tard, l'enfant était dans les bras de ses parents, Jealyn && Mattew qui étaient encors jeunes, étaient à leurs premier enfant, la joie était inouïe, le jeune couple vennais d'avoir une petite fille, qu'ils décidèrent d'appeller Sidney. Les mois passèrent, et le jeune couple termina ses études, ils décidèrent d'être liées pour toujours, liées même au travail, s'en fut ainsi. Les Evans créerent une grande chaine de campagne de publicités, qui leurs à permis de manquer de rien. Le couple déménagea dans une maison luxueuse. && Sidney grandit avec une cuillère en or dans la bouche. Elle ne manqua de rien, à part de parents. Les parents commençèrent à être bien trop occupé pour leurs fille, elle grandis dans les mains de differentes baby siters, et eut une adolescence rude, non, pas d'adolescence tenebreuse, elle as bien profitté du tout, Sidney était la reine de beauté de son licée, elle était présente à toutes les booms du collège et licée, && buvait et fumait à son aise. Elle eut beaucoup d'aventures d'un soir, beaucoup de mecs dans son lit, elle se fesait souvent appeller "Garce" Mais au fond combien la connaissait ?
Métier : Depuis 2 ans déjà, Sidney est mannequin; elle as signé 6 contrats en 2 années, dont 8 Défilées.


[ CARACTERE ]

Caractère : Sidney n'as rien tennu de ses parents, ayant apris à être autonome; Sidney est très attentionné && à l'écoute avec tout ses amis, bien étant un peu garce et voulant chaques soir un mec dans son lit, comme toute jeune fille, elle rêve encors du prince charmant. Sidney est gourmande, et ne se prive de rien, car elle sait se dépenser. Elle aime vivre le jour le jour, et ne pas connaitre ce qu'il l'attends, étant obtimiste elle veux toujours une bonne fin à son histoire. Très reveuse, elle peux être très tête en l'air. Mais la jeune fille, malgrès sa persistance, est très sensible. Elle est aussi motivée pour tout ce qu'elle entreprends, un caractère bien à elle, qui la caractérise de toutes les autres.
Plus grand défaut : Poséssive avec ceux qui l'entoure.
Plus grande qualité : A l'écoute && Attentionée.

[ PHYSIQUE ]

Physique : Bien étant Mannequin, on peux dire que physiquement, Sidney est parfaite, aucune imperfection visible à l'oeuil nu 8) Très avantagé par son métier qui est aussi sa passion, elle aime la mode, elle vis pour la mode, && elle réspire pour la mode. Etant très victime des nouvelles tendances, Sidney as les cheveux longs jusqu'aux épaules, d'origine blonds, mais elle altérne entre les teintures blondes && brunes. Etant californienne, son teint plage est très apprécié, les traits de son visage bien déssinés, de grand yeux qui s'expriment par eux même, et une jolie bouche bien tracé, qui lui sert à bien des choses.
Style Vestimentaire : En ce qui concerne le style vestimentaire, elle n'as pas de style déterminé, elle aime bien se mettre à l'aise, et se mettre à jours, quelque soit la saison ou la tendance.
Signe Particuliers* : Sidney n'as pas de signe particulier, à part sa chaine en or, avec un pendantif, qu'elle as reçu pour sa naissance de la part de sa mère. Elle ne l'as jamais enlevé, c'est quelque chose qui fait partie d'elle.

[ PREFERENCES ]

Ton film préféré : Américan Pie.
Ton livre préféré : Aucun, je ne lit pas :$
Ta chanson préférée : Il y'en as tellement ...
Ton parfum de glace préféré : La vanille
Ta couleur préférée : Le noir
Ton dessert préféré : La Gelatin anglaise
Ton pays préféré : USA l)
Ton animal préféré : Le chat

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Hilary Duff
Ton niveau de rp : O.5 ? (: Eeeh quand meme pas, on dira 7 sur une echelle sur 1O.
Où as-tu connu le forum ? Obsession l)
Commentaire : Chapeau à la fondatrice :D
Code :
8FTP67


Dernière édition par Sidney Evans.* le Jeu 20 Mar - 12:17, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Left_bar_bleue100/100.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty
MessageSujet: Re: .Sidney Evans ___ Prête à être validée.*   .Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Icon_minitimeMer 19 Mar - 15:45

Bienvenue sur HOT PARADISE,
Je te conseille de faire un copier/coller du code qui était en dessous du modèle de présentation. Ta fiche sera plus agréable à regarder blink
Ensuite, préviens moi dès que tu auras trouvé la star pour ton personnage que je puisse te la réserver x)
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Sidney Evans
NOS SACS SE REMARQUENT*
Sidney Evans


Nombre de messages : 11
Age : 31
Love : « T'es célibataire ? » « Quelle question :/ »
Humeur : « Débordante ? N'allons pas jusqu'as là. (: »
Date d'inscription : 19/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Left_bar_bleue100/100.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty
MessageSujet: Re: .Sidney Evans ___ Prête à être validée.*   .Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 12:07

Heeey && Merci (:
Ouais j'ai édité :$ J'avais pas vu le code S:
J'ai pris Hilary Duff, j'ai bien vérifié qu'elle n'était pas dans la liste d'avatars pris :]
Par contre comme j'ai pas pris de post.vacans, les meilleurs étaient tous pris xP J'ai pas vu dans le formulaire le choix du groupe, donc je sais pas trop où le préciser, je voudrais être dans le Softy Vogue si possible :]
Merci d'avance xP
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Left_bar_bleue100/100.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty
MessageSujet: Re: .Sidney Evans ___ Prête à être validée.*   .Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Icon_minitimeJeu 20 Mar - 18:50

Je te valide & te souhaite un bon jeu.
Pour le groupe, tous les rôles qui ne proviennent pas des postes vacants font parties des « Street & Road »
Je te demanderai également d'enlever les artifices autour de ton prénom « .* »
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





.Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Empty
MessageSujet: Re: .Sidney Evans ___ Prête à être validée.*   .Sidney Evans ___ Prête à être validée.* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
.Sidney Evans ___ Prête à être validée.*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entourage pour Sidney.*
» Hell avait besoin d`Hell. | April && Sidney.*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser