Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Petite Amie Particulière | Selena Gomez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Benjamin Hampton
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
Benjamin Hampton


Nombre de messages : 55
Age : 33
Copyright : (c) Seven | Moi!
Love : Luna, i can't live without her.
Humeur : Happy, so GOoD
Date d'inscription : 17/03/2008

Hot Paradise
Song: Jonathan Rhys Meyers - This Time
Hot DESIRE:
Petite Amie Particulière | Selena Gomez Left_bar_bleue80/100Petite Amie Particulière | Selena Gomez Empty_bar_bleue  (80/100)
Peoples:

Petite Amie Particulière | Selena Gomez Empty
MessageSujet: Petite Amie Particulière | Selena Gomez   Petite Amie Particulière | Selena Gomez Icon_minitimeMar 18 Mar - 1:01

Petite Amie Particulière | Selena Gomez Avaselenagomezgf Petite Amie Particulière | Selena Gomez Avaselenagomezgf9
Nom & Prénom : Cortez Luna. [Le nom de famille peut être modifié, mais pas le prénom, j’aime beaucoup ce prénom!  ]
Star : Selena Gomez.
Caractère : Charmeuse – Espiègle – Jalouse – Fêtarde – Attentionnée.
Lien :
Citation :
Luna a 16 ans. Cette année, alors qu’elle venait voir son frère jouer au foot contre une équipe professionnelle, elle rencontra Benjamin, justement adversaire de son frère. La jeune fille observant tous ses faits et gestes durant le match, oubliant qu’elle était venue pour son frère qui était dans l’équipe adverse, marcha au culot, interpelant à la fin du match le jeune homme qui fut totalement surpris au départ. Elle lui lança un défi, il devait lui tendre la main. Benjamin toujours aussi interloqué lui tendit sa main, où elle inscrivit au stylo noir, son numéro de téléphone, et c’est alors qu’elle lui dit :

« Tu as 1 semaine pour m’appeler. »

Elle lui tourna ensuite le dos. Benjy ne comprenait pas, il l’interpela mais elle ne lui répondit pas. Il ne savait même pas son prénom. Elle avait beau être mignonne, à quoi bon l’appeler ? Il ne l’appela pas durant six jours. Mais le septième jour, il se trouvait à une fête, et il parlait avec des amis, quand soudain, il vit de nouveau cette jeune fille, la petite brunette qui lui avait donné son numéro, la semaine d’avant. Il donna un coup à son ami, et il lui demanda :

« Hey Mike, c’est qui cette fille? »
- Non Benjy ! Ne me dis pas, que tu es intéressé par la gamine Luna Cortez? Elle a 16 ans !
« Non je voulais juste savoir. »

A ces mots, il saisit son téléphone et composa le numéro de la jeune fille qu’il avait enregistré. Elle décrocha, alors il parla :
« Alors tu t’appelles Luna comme ça ? »
La jeune fille comprit qu’il était dans la salle, et se mit à le chercher des yeux, en lui répondant :
« Pourquoi ? Mon nom ne te plait pas Mister Hampton ? Cap ou pas cap de venir me rejoindre ? »

Benjamin se leva et se dirigea vers la petite brune. Il y avait une certaine différence de taille, mais il la fixait droit dans les yeux. Il se présenta alors sous son prénom :
« Benjamin c’est mieux. »
« Non je préfère Bébé. »

Après cette soirée, les deux jeunes gens se fréquentèrent, en secret. Car la différence d’âge était conséquente, et le père de la jeune fille n’accepte pas vraiment cela. Ils sortent ensemble depuis maintenant 2 mois, et n’allez pas croire que c’est forcément une histoire qui va flancher. Benjy est très accroché à elle, même s’il ne le montre pas forcément, tandis qu’elle sous ses apparences de jeune fille qui aime s’amuser, et qui adore lancer des défis en tous genres à son copain, semble plus que frustrée quand il fréquente quelqu’un d’autre, ou qu’il ne l’appelle pas. Vu son jeune âge, Benjamin a tenu à ce que leur relation aille doucement, et ils n’ont donc pas couché ensemble pour le moment, mais ça ne saurait tarder, car la jeune femme commence à le provoquer sur ces choses là…

Autre : Bon niveau de RP Exigé ! Minimum 25 lignes par post !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
Petite Amie Particulière | Selena Gomez Left_bar_bleue100/100Petite Amie Particulière | Selena Gomez Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

Petite Amie Particulière | Selena Gomez Empty
MessageSujet: Re: Petite Amie Particulière | Selena Gomez   Petite Amie Particulière | Selena Gomez Icon_minitimeSam 22 Mar - 13:10

Personnage trouvé, donc je verrouille blink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
 
Petite Amie Particulière | Selena Gomez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ... Et une meilleure amie pour Leighton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: CASTING :: • People Police-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser