Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Se retrouve abandonnée^^ [PV Robin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zoey Owen
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
90/100  (90/100)
Peoples:

MessageSujet: Se retrouve abandonnée^^ [PV Robin]   Lun 17 Mar - 20:27

    La jeune brune s'était habillée d'un jeans taille basse ainsi que de ses bottes qui s'accordait parfaitement avec son petit haut noir ainsi que son sac à main. Il devait être 21h45 et la jeune brune avait rendez-vous avec une de ces vieilles amies qu’elle n’avait plu vu depuis bien des années eh oui comme tout le monde Zoey avait perdu de vue plusieurs personnes avec qui elle s’entendait pourtant à merveille dans le passé ! Bref cette soirée promettait plein de souvenirs et de rire, elles s’étaient donnés rendez-vous au Baley’s Studio, une discothèque très à la mode à Los Angeles, c’est bien entendu notre petite brunette qui avait choisi le lieu, ce qui n’est pas vraiment une surprise sachant que la jeune femme adore faire la fête ! L’heure de leur rencontre s’approchait plu qu’un petit quart d'heure, c'était vite vu, il fallait qu'elle se dépêche même si elle n'habitait pas très très loin, elle y allait a pied étant donné qu'elle n'avait pas de voiture d'ailleurs elle n'avait même pas le permis! Elle avait bien essayé de le passer mais elle ne devait pas être faîte pour ça en tout cas c’est ce que le moniteur a essayé de lui faire comprendre la première fois qu’il l’a vue déjà! Oui, la jeune brune n’a aucune patience et autant vous dire que lui mettre un volant dans les mains et un vrai danger pour l’humanité tout en entière !^^

    Miss Owen passa sans aucun problème l'entrée de l'établissement et elle regarda sa montre, parfait elle était dans les temps, elle détestait être en retard sachant que elle, n'avait aucune patience, oui ne jamais faire ce que l’on aimerait pas qu’on nous fasse, c’est bien un des seul dicton qu’elle suivait à la règle ! L'amie en question venait elle aussi d'arriver, une bonne soirée en perspective mais hélas cette dernière ne put rester, seulement quelques minutes après leurs arrivées, l’amie de Zoey reçu un appel de la baby-sitter qui devait partir au plus vite, c’est ça d’avoir des copines qui sont déjà mère !^^ Bref la soirée c'était terminée avant d'avoir même commencé, autant dire que la demoiselle était déçue mais elle ne lui en voulait pas, faire passer ses enfants en premier, c’était bien une chose qu’elle trouvait géniale et qu’elle n’avait pas eu la chance d’avoir….
    La jeune brune hésita a directement rentré chez elle mais après tout elle était ici et autant en profiter un peu, elle alla s'installer au bar et commanda un Jin Tonic tout en tapant sur le comptoir en rythme avec la musique….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Se retrouve abandonnée^^ [PV Robin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les nouvelles aventures de Geron et Robin ...
» Le test de robin des bois !!!!
» Arrivée de robin de loxley
» Jérémy Robin
» le navire abandonné

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: WALK ON THE STREET OUEST :: • Bagley's Studio-
Sauter vers: