Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cup Of Coffee [PV]

Aller en bas 
AuteurMessage
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Cup Of Coffee [PV]   Lun 17 Mar - 0:46



    Le réveil bipa à plusieurs reprises exactement cinq fois avant de laisser place à la dernière chanson de Britney Spears « Pieces Of Me ». A Britney, une chanteuse que notre chère petite Erin aimait énormément elle l’avait d’ailleurs rencontrer lors d’une soirée des peoples vous savez ses soirées VIP où Erin passait son temps avec ses parents et oui c’était sa d’être fille de stars et être star soi-même. Erin ronchonna à vrai dire, elle n’avait pas du tout envie de se lever elle voulait dormir encore un peut mais malheureusement pour elle il était déjà assez tard comme aux alentours de 10h17 donc elle ne pouvait pas se permettre de dormir plus longtemps. Erin appuya sur le bouton de son réveil et celui-ci ce stoppa immédiatement. La jolie brune se lever et enfila une chemise blanche et bien oui la belle dormait toute nue c’était plus agréable que de dormir boudiner dans un pyjama. Erin se dirigea vers sa salle de bain et enleva sa chemise pour rentrer dans la douche et fit coller l’eau chaude sur son corps. Mon Dieu que sa faisait du bien de se relaxer. Quelques minutes plus tard la jeune femme sortit de la douche et s’enroula dans une serviette blanche pour se diriger vers sa chambre et se vêtir d’un jean avec un t-shirt rock ben oui elle n’éprouvait pas le besoin de se faire sexy pour aller boire un café et de toute façon elle-même dans cette tenue sexy en plus avec ses talons aiguilles noirs… Une fois prête elle sortit de son logement et se retrouva dehors ses grosses lunettes noires sur son nez.

    Erin marchait tranquillement son sac sur l’épaule en direction du café elle avait envie de prendre un petit déjeuner digne de ce nom et ce n’est pas chez elle qu’elle pourrait le prendre ce petit déjeuner. Elle continuait de marcher sous le regard de plusieurs garçons mais elle s’en fichait complètement sa lui importer peut, elle n’était pas d’humeur à draguer elle voulait simplement déjeuner. La belle arriva enfin au café et s’installa à une table libre. Elle commanda un café ainsi que quelques croissants.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Thomas Sinclair
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 37
Copyright : Frozen Kiwii
Love : Mathilde Lowell..Enfin. C'est pas réciproque mais bon.
Humeur : Ça peut aller.
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Soundgarder_Black Hole Sun
Hot DESIRE:
70/100  (70/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Cup Of Coffee [PV]   Lun 17 Mar - 3:38

Ce n'était pas le réveille-matin qui avait réveillé notre cher Thomas ce matin-là, mais bel et bien la sonnerie du téléphone. Ou plutôt, elle l'avait tiré de son sommeil jusqu'à ce que Thomas réalise que le chien avait débranché le réveil cette nuit-là en embarquant sur le lit probablement. Il avait ensuite décroché le téléphone, se faisant hurler par la tête qu'il était en retard au boulot et qu'il allait avoir de sacrés problèmes si son travail n'était pas fait ce soir. Du moins c'était ce qu'il avait compris. Après avoir racroché le téléphone, il poussa un soupire, encore épuisé de sa nuit d'avant. Jane était partie plutôt tard de l'appartement, et il n'avait pas vraiment dormi par la suite, assez ivre. Il avait d'ailleurs un vestige de cette nuit-là. Une sacrée migraine lui assenait le crâne maintenant qu'il reprenait conscience qu'il devait se grouiller pour aller bosser. Pourtant, il resta au lit encore un long moment, se prélassant dans les couvertures chaudes et qui en quelque sortes pouvaient être plutôt réconfortantes. Il se rendormit un instant avant de réaliser qu'il devait réellement se ressaisir. Après avoir rassemblé tout son courage à deux mains, il bâilla et se gratta la nuque, se passant la main dans les cheveux pour les ébourriffer un peu plus qu'ils ne devaient l'être déjà au départ. Il rejetta les couvertures et se leva, attrappant un boxer propre dans les tiroirs de sa commode. Il se dirigea vers la porte de la chambre, son chien le bousculant au passage. C'était signe qu'il avait faim celui-là et Thomas comprit qu'il devrait certainement le nourrir avant de faire quoi que ce soit pour lui-même. Il n'eut pas envie d'ailleurs d'aller préparer son propre café, jugeant que sa douche était beaucoup plus primordiale. Il se dépêcha donc de sauter dans celle-ci, la chaleur de l'eau dissipant la migraine peu à peu. C'était revigorant. Après une dizaine de minutes sous la douche, il jugea qu'il devait sortir de l'eau avant d'être officiellement sur la liste des décès de demain. Il s'essuya avec une rapidité plutôt impresionnante et se dirigea vers sa chambre, fouillant pour des vêtements propres et assez décents pour qu'il ne soit pas regardé de travers au boulot. Tight jeans et simple t-shirt, ça allait faire. Il enfila ses Vans et attrappa son téléphone, son porte-feuille et les clés de sa voiture. Prochain arrêt? Il avait besoin d'un café.

Il s'arrêta donc au Moorea Pearl, le premier endroit qu'il croisa, et y entra. L'odeur des pâtisseries lui montait à la tête, il fallait absolument qu'il aille son café, sinon il risquait de mourir dans les prochaines qui suivaient, carrément. Il se mit en file pour commander ce qu'il voulait. Un espresso, sans sucre et un peu de lait. Il devait se réveiller et très vite surtout s'il voulait faire son travail. Et quel travail surtout. Il devait demander une augmentation un jour. C'était insupportable que de corriger des foutues fautes d'orthographe et de faire de l'édition à longueur de journée. Il voulait un truc mieux, à sa hauteur quoi. Il chercha une table des yeux et ne trouva rien qui ne soit libre à première vue. Par contre, il remarqua rapidement que beaucoup d'hommes surveillaient une jeune femme qui lui sembla familière. Il l'avait déjà vue quelque part, ne serait-ce qu'en photo. Il prit une gorgée du café, trouvant la bande de types complètement pathétiques, et comprit rapidement de qui il s'agissait. C'était une actrice et mannequin assez connue, du moins il croyait bien, puisqu'elle était déjà apparue dans le Wailea Kea. Il ne savait pourtant pas si elle avait eu une entrevue et qu'il l'avait rencontrée dans un bureau, mais une chose était certaine, ils s'étaient certainement déjà vus quelque part. Il arqua un sourcil et se dirigea vers la demoiselle, histoire de clarifier un peu cette histoire. Bien entendu, le fait que la jeune femme soit assez mignonne pouvait certainement aider à aller l'aborder, mais il devait surtout en avoir le coeur net et tant qu'à discuter, aussi bien se trouver une place à une table. S'il arrivait très en retard, il n'aurait qu'à dire qu'il discutait avec une starlette qu'ils pourraient interviewer... Enfin, ce n'était qu'une idée. Il s'approcha d'elle et déposa son café sur la table, face à elle, lui faisant d'un signe de main la demande de s'il pouvait s'assoir. Il prit place devant l'actrice et lui demanda, tout bonnement :


"Excusez-moi, est-ce que ce serait possible que l'on se soit déjà rencontrés?"
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Cup Of Coffee [PV]   Mar 18 Mar - 14:14



    Vous savez ce qui est excellent dans le fait d’être célèbre et de travailler entant qu’actrice et mannequin ? C’est de savoir que l’on peut arriver en retard sans se faire crier dessus par le patron. C’est tellement agréable de se dire que l’on peut dormir encore une heure sans arriver et se faire renvoyer et non sa ne marche pas comme sa dans le métier on essaye de s’adapter à vos horaires et l’on vous accorde tous vos moindres désirs. Certes il ne faut pas exagérer mais une ou trois fois de temps à autres c’est pas bien grave et vous savez pour quoi ? Car on s’arrache pour vous avoir donc forcément après si on vous renvoie car vous êtes arriver en retard adieu à cette actrice et bonjour au débutant sans compter que le bouche à oreille en met un coup donc forcément on ne peut que vous permettre d’être en retard. Erin n’était pas le genre de fille qui arrivait en retard non elle était quelqu’un de réglo peut importe son compte en banque ou sa popularité elle ne jouait pas les divas mais les mystérieuses et discrètes. Erin c’était plus la rebelle sexy et mystérieuse que la pimbêche vêtue de rose qui se balade avec un chihuahua dans son sac à main. Non ce n’était pas pour Erin tout ce baratin malgré les apparences c’était une fille dès plus simple qui ne chercher en aucun cas l’embrouille, elle voulait simplement vivre sa vie comme elle l’entendait et non comme l’entendait les journaux people. Elle faisait ce qu’elle voulait quand elle voulait bien sur en gardant une bonne image d’elle car malgré tout pourrir son image c’était pourrir l’image de ses parents et déjà qu’ils ne s’étaient pas occuper d’elle qu’est-ce que sa serait quand ils la renieront. Erin devait se tenir à carreaux et puis ce n’était pas si dramatique que sa, elle pouvait être libre sans pour autant se montrer libre au grand jour en se shootant avec des médicaments ou bien en se rasant le crâne. Non Erin n’était pas comme sa encore heureux sinon vous imaginez ses pauvres parents ? Venir la voir tous les jours en prison ou bien au tribunal pour payer une caution sa fait peur quand même de finir ainsi et pourtant sa existe d’ailleurs c’est la grande mode en ce moment on ce demande pour quoi mais que voulez-vous c’est comme sa et pas autrement puis sa met du piment dans nos petites vies sans importance.

    Aujourd’hui Erin ne travaillait pas enfin du moins pas pour l’instant. Oui elle pouvait être appeler à tout moment pour un scène à tourner ou bien une séance photo ou encore un dîner supra important auquel elle devait absolument assister à son plus grand malheur car oui les dîner c’était vraiment chiant. La belle entendit son téléphone sonner. Elle regarda le numéro s’afficher c’était metteur en scène qui lui demandait se qu’elle faisait en ce moment. Erin lui répondit qu’elle prenait son petit déjeuner et profiter du soleil. Celui-ci lui demanda si elle pouvait venir tourner à 16h00 et évidemment Erin accepta avait-elle vraiment le choix ? Je ne pense pas non. La jeune femme raccrocha et poussa un soupir avant d’enlever ses lunettes de soleil pour les remettre dans son sac. Quelques minutes plus tard sa commande arriva il était temps mais il faut dire que le café était vraiment bondé aujourd’hui comme tous les autres jours quoi. Plusieurs regards se retournèrent vers elle surtout les regards masculin et pervers des hommes du café. Erin n’était pas seulement célèbre mais également sexy la totalité quoi mais elle s’en fichait elle n’avait ni envie de leur répondre avec des sourires prometteurs ni même de leur adresser un simple regard sa ne l’intéresser pas elle préférait déjeuner tranquille et puis soyons honnête franchement bien que certains étaient mignon elle avait des cibles particulières et n’était pas du genre à répondre aux avances de n’importe qui sauf si ce n’importe qui est plus que mignon et à son goût alors la sa ce discute d’ailleurs en parlant de garçon mignon un charmant jeune homme vint l’aborder s’installant à sa table avec l’accord de la belle lui demandant si ils ne s’étaient pas déjà vu quelque part. Erin le regarda et réfléchi. Non ils ne s’étaient jamais vu était-ce une technique de drague ? Ou alors une question sincère ? On lui avait sortit cela plusieurs fois donc Erin ne savait pas trop comment réagire. Elle lui fit un magnifique sourire et tendit sa main droite.

    « Franchement je n’en ai aucune idée. Erin McCalister. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cup Of Coffee [PV]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cup Of Coffee [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonne choppée !
» Starbucks Coffee ? Breakfast
» Bientot dans vos coffee shops préférés
» Un sucre ... ou deux dans votre petit coffee ?
» Coffee Shop :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: WALK ON THE STREET EST :: • Moorea Pearl-
Sauter vers: