Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Oh la Coquine Pv' Louis

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Oh la Coquine Pv' Louis   Dim 16 Mar - 19:05

    Lou Anderson était coquette. Mais tout le monde le sait ça non? Elle avait passé toute la matinée à faire toutes les plus grandes boutiques et à faire chauffer sa carte bleue ( et l'humeur de son père par la même occasion). Mais ça en avait valu le coup, elle se retrouvait maintenant avec plus de sept sacs qu'elle se décida à aller poser dans sa voiture. Elle ferma le véhicule à clé et repartit faire les boutiques. Dans tous ses achats se trouvaient un haut qui avait besoin d'une touche personnelle nommée "Lou". C'était un tee shirt très sexy qui dévoilait ses épaules et qui aurait donné un air de catin à n'importe qui mais pas à Miss Anderson. Seulement pour qu'elle se permette de le mettre il fallait qu'elle est un soutien gorge adéquate. Et quel est le meilleur moyen pour ça? Victoria's Secret bien sûr.

    Elle rentra dans le magasin et rien que l'odeur particulière et douce qui y régnait lui donner envie d'acheter tous les produits. La poitrine de la belle ne lui permettait seulement pas de s'offrir n'importe quoi. Elle déambulait dans les rayons, tout était tellement beau. Elle adorait cette boutique. Les couleurs douces des ensembles donnaient envie de manger des bonbons; alors qu'est ce que ça devait être porté sur quelqu'un d'autre qu'Adriana Lima ou sa bande de mannequins sublimes? Elle soupira et vit celui dont elle avait besoin et qui conviendrait parfaitement à son haut. Elle commença à chercher sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Guihars
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 23
Copyright : Moi-même (c)Nylon
Love : Surf?
Humeur : Bof Bof.
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Make it wit chu. Queens of the Stone Age
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Oh la Coquine Pv' Louis   Dim 16 Mar - 19:37

La journée de Louis? Et bien, il s'était levé aux aurores comme d'habitude malgré qu'il avait passé la soirée à faire la fête avec d'autres surfeurs sur la plage, il est clair qu'il avait bu mais il n'était pas du genre à être saoul rapidement, il avait alors très rarement la gueule de bois. À peine 7 heures, qu'il était déjà préparé, habitant près de la plage, il alla alors à pied en direction de la plage, planche en main, torse nu et en short. Il avait surfé pendant au moins deux bonnes heures, vers les 1o heures, il avait alors rejoint un pote à lui, Julian, il ne s'était pas revu depuis un bon petit moment et avait donc pris un petit déjeuner avec lui.

Que faisait-il le reste de ses journées à part surfer? Et bien contrairement à ce que vous pensez, il ne fait pas tous les jours la fête, il a continué ses études bien qu'il trouve ça ennuyant mais c'est surtout pour faire plaisir à sa mère car même si elle sait autant que lui combien le surf compte pour lui et qu'il veut en faire un métier, elle ne veut pas qu'il se retrouve sans travail un jour.

Sortant alors de l'université, il se rendit compte qu'il devait passer au centre commercial, en effet, il lui restait très peu de produits à appliquer sa planche et vu le nombre de fois qu'il utilisait en une semaine, il la lui fallait rapidement, sa planche en main, il entra dans le centre, passant par divers magasins, dont un qui lui fit sourire, Mathilde, sa meilleure amie l'avait forcé à y entrer, il avait cru disjoncter, il n'aimait pas vraiment faire de shopping et surtout que Mathilde restait au moins toute la journée à savoir quelle robe lui ira le mieux alors que toutes les robes du magasins lui allaient parfaitement bien, à la fin, ils sortaient les mains vides.

Il passa alors devant un magasin de lingeries, appréciées des femmes mais aussi des hommes...Il y avait toujours de jolies filles dans ce magasin et les lingeries présentes dans le magasin étaient très...jolies. Il ne put s'empêcher de sourire en jetant un coup d'œil mais il resta immobile en apercevant une charmante jeune fille en train de chercher quelque chose, sans se rendre compte de ce qu'il faisait, il entra dans le magasin, il l'observa chercher ce qu'elle voulait tout en faisant semblant de regarder quelques vêtements, se rendant compte qu'un jeune homme avec une planche de surf dans un magasin de sous-vêtements féminins paraissait un peu débile, il secoua la tête en souriant légèrement, il comptait partir mais en se déplaçant vers la sortie, il fit tomber plusieurs soutiens. Il soupira un peu avant de poser sa planche près de la fille qu'il avait remarqué précédemment avant de ramasser quelques soutiens, en les replaçant, il se rendit compte que la fille était grande et bien foutue, il se dit qu'elle était mannequin. Il se baissa de nouveau, finissant d'arranger les dégâts qu'il venait de faire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Oh la Coquine Pv' Louis   Dim 16 Mar - 19:53

    Lou Anderson chercha toujours un bon soutien Gorge qui lui irait bien. Il ne faut pas dire qu'elle en manque, mais quand même. Lou n'a jamais detester faire Sauter sa carte de crédit pour acheter des nouveaux vêtements, et là, lingerie pour sa garde robe. Il faut savoir que Lou est une grande mannequin, et très loin d'être pauvre. La jeune femme observa un soutien qui lui plaisait bien, mais elle ne trouvais pas sa taille. Toutes les filles de cette ville avaient-elles toutes des belles poitrines comme elle? Ou il n'y en avais sûrement pas assez. Enfin bref, Lou étais à la recherche d'une vendeuse, lorsqu'elle vut entrer un Charmant jeune homme. Il avais une planche de surf, et avais l'air très sportif. Jusqu'à lors Lou ne se poussait même pas la question: Pourquoi un Homme aussi séduisant étais dans une Lingérie fémine!?!

    Elle lui afficha un léger sourire séducteur et repartit dans les rayons à la recherche d'une vendeuse. Il devait bien en avoir en rayon n'est ce pas? Au cas où ce ne serait pas le cas, elle commençait d'ors et déjà à chercher un autre article même si son esprit s'était figé sur celui qu'elle tenait présentement entre les mains. Elle fit le tour de la boutique. Lui vint en tête deux solutions: soit elle n'avait sincèrement pas de chance, soit toutes les femmes qui devaient normalement lui venir en aide parce que c'était leur job s'était planqué. Pour elle même, elle opta pour la seconde solution et retourna au point départ où elle revit le ".Jeune homme séduisant" Si elle continuait à l'appeler comme ça elle finirait par croire que c'était son prénom.

    Elle était bavarde seulement avec ses proches amis et ne préférait jamais s'élargir sur des sujets. Elle commença donc rapidement à analyser les deux ensembles. Elle aurait opter pour le noir si le orange n'avait pas eu autant de magnifiques broderies. Elle regarda quelques instants le visage harmonieux du jeune homme et reporta son attention sur les deux ensembles. L'orange était doux quoiqu'un peu enfantin, si elle comptait séduire quelqu'un il serait sans doute un peu plus judicieux de choisir le noir mais ses yeux ressortaient si bien ainsi. Finalement, elle se retourna pour de bon vers le jeune homme se demandant vraiment si elle devais lui adresser la parole. Celui-ci venais de faire tomber quelques soutiens et se retrouver en train de les ramassers, avec touts les yeux féminins sur lui. Il faut dire que cella avais fait du bruit dans la boutique. De bon coeur, Lou décida de l'aider, et ramassa quelques soutiens qu'elle remit à sa place. Elle souria gentiment au jeune homme une fois cella achevé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Guihars
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 23
Copyright : Moi-même (c)Nylon
Love : Surf?
Humeur : Bof Bof.
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Make it wit chu. Queens of the Stone Age
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Oh la Coquine Pv' Louis   Sam 22 Mar - 1:39

Louis n'était pas du genre maladroit dans la vie de tous les jours mais lorsqu'il s'agissait des filles, à vrai dire, c'était autre chose, il n'était pas expérimenté, bien au contraire mais autant dire que c'était pas non plus un dragueur né, en faite, c'était plutôt les filles qui avaient tendance à venir vers lui et à le draguer. Ouais, compliqué le Louis...Mais il se rendait bien trop tard que dans sa façon d'agir ou ses phrases étaient souvent contradictoires et certaines filles s'imaginaient souvent des choses après ça alors être entrer dans ce magasin de lingeries où le 3/4 des clients étaient féminines, ce n'était pas vraiment malin mais la fille qu'il avait aperçu de loin l'avait tellement envoûté...Et de près, c'était encore pire, il ne s'était pas trompé, elle était vraiment mignonne.

Finalement, il avait voulu sortir du magasin pour aller faire ce qu'il était sensé faire au départ, passer au magasin de surf du centre commercial et non aller mater des filles en pleines séances de shopping pour les sous-vêtements, en même temps, une fille lui aurait proposé de venir la conseiller dans ce genre de magasin, il n'aurait pas refusé, au loin de là...

Se retournant en direction de la sortie avec sa planche dans les mains, il fit tomber des sous-vêtements, il attira alors toutes la clientèle et ses caissières, il eut un sourire gêné mais adorable avant de se décider à ramasser tout et attention avec l'aide de La fille, oui, celle qui l'avait précédemment envoûté, il ne s'en rendit compte lorsqu'elle lui sourit après avoir tout rangé avec lui.


« Merci...Merci infiniment...» lui dit-il en se relevant et en passant derrière elle afin de prendre sa planche de surf, cette fois-ci avec précaution, il lui rendit son plus beau sourire. Il regarda alors la jeune femme et lui lança sans s'en rendre compte:

« On a presque le même teint et on me dit souvent que l'orange me va bien, prenez l'orange alors. »

Non, il n'était pas pervers, il ne savait juste pas comment s'y prendre avec elle, elle était particulièrement belle et grande, ce n'était sans doute pas un jeune homme qui passait son temps à surfer qui allait l'intéresser, puis, surtout qu'il n'avait pas le temps à s'amuser avec les filles, il aimait bien trop sa planche de surf. Et cette phrase, pour lui, elle était tout à fait normale et ce n'était pas une phrase pour la draguer, peut-être pour certains mais pour lui, pas vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Oh la Coquine Pv' Louis   Sam 22 Mar - 11:44


    Lou Anderson adorer faire du shopping, comme toutes filles non? Mais, elle encore plus que les autres, tout simplement parce qu'elle est une Grande mannequin. Elle fait attention à elle, et deteste faire quelques choses qui ne lui resembles pas. Sa vie a toujours tourner autour de son incroyable beauté, et à son intelligence de fer. Lou a beau être très jolie, elle se méfie parfois de certaines personnes. La jeune femme a véçue une enfance assez difficile, avec la mort de sa soeur Jumelle à 5 ans a étais une épreuve très dûre pour elle. Malgrès tout, elle a réusie a se reconstruire, et à faire de sa vie un conte de fée, du moins elle essaye.

    Le jeune homme qu'elle avais apperçu avait l'air très sportif. Il avait une planche de Surf, ce qui fut un souvenir pour Lou: Dans son pays, le surf est un peu comme un Sport obligatoire. Tout le monde en fait, seulement Lou n'étais pas douée pour ce genre de sport. Elle, c'est plutôt la gymnastique pour perfectionner ses fessiers, et parraître musclée. Le jeune homme avais l'air très craquant, mais, bon, Lou étais habituée à croiser des Hommes plus mignons dans la rue, mais elle étais un peu moins habituée d'en rencontrer dans une boutique de lingerie féminine.

    Lou avais observer ses yeux: ils resemblaient vraiment à ceux de sa soeur jumelle. Elles avaient beaux être jumelles, elles n'avaient pas les mêmes yeux. Ont ne pouvait pas être Jumelle à 100% hein? Enfin bref, après que Lou l'aida pour ramasser les dessous féminins, elle lui souria gentiment, puis entendit ses remerciments. Cella lui fesais plaisir, car dans la vie Lou a très peu d'occasion d'aider les autres. D'ailleurs, après avoir achever sa carrière de mannequin, elle compte crée une assocasion pour venir en Aide au personne sans domicile fixe.


    « De rien. » répondit la jeune espagnole, avant de lui sourire de nouveau. Il avais vraiment un très jolie visage, et ses yeux étaient vraiment la chose qui avait le plus aimé Lou. Lorsque celui-ci lui donna alors un conseil pour choisir entre ses yeux Soutiens Gorges. Il faut dire qu'elle devait bien en choisir un, même si cella ne l'a gênée pas d'acheter les deux. Lou souria alors poliment, comme signe pour le remercie.

    « Je prend note de votre conseil. Merci. » déclara Mademoiselle Anderson, avant de choisir finalement le orange et de remettre le Noir à sa place. Elle mit le soutien Gorge dans son panier. Mais, Lou ne put s'empêcher de regarder une nouvelle fois les yeux du jeune homme séduisant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Oh la Coquine Pv' Louis   

Revenir en haut Aller en bas
 
Oh la Coquine Pv' Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alsace: Domaine Louis Sipp à Ribeauvillé
» Villars, le centurion de Louis XIV
» il etait une fois une coquine...
» Les guerres de Louis XIV (1667-1714)
» Petit Sondage sur les médicaments.Coquine à besoin de vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: WALK ON THE STREET EST :: • Jumeirah-
Sauter vers: