Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Sienna Kroes // what else ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Sienna Kroes
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Copyright : me
Love : I'm a lonely girl
Humeur : stupid girl ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Sienna Kroes // what else ?   Dim 16 Mar - 15:22

W H A T . E L S E ?
___________________________________________________

. .


  • [ YOU ]

    Nom : KROES
    Prénom : Sienna
    Surnom : Etant petite, sa mère l’appelait toujours « Sien », afin de prouver à tout le monde que c’était sa fille à elle, le fruit de son amour avec son père.
    Nationalité : Si Sienna à une telle beauté, c’est en partie grâce à ses multiples origines. En effet, descendant d’une mère ukrainienne et d’un père canadien, elle possède une splendeur à vous glacer le sang.
    Age : Sienna vient tout juste de passer la barre des 20 ans.
    Lieu et date de naissance : La jeune femme a pointé le bout de son nez pour la première fois le 20 janvier 1988, dans une pièce baignée de la lumière californienne.

    [ HISTOIRE ]

    Vision de la vie :

    "L'amour c'est comme la photographie, ça se developpe dans le Noir."

    Cette passionnée de photographie renferme des petits plaisirs tous autant variés les uns que les autres, et si la chambre noir est sa pièce préféré, ce n’est pas seulement parce qu’elle y développe ses négatifs. Certains la trouveront garce, mais selon elle, il faut croquer la vie à pleines dents, et manger quelques fruits pourris avant de trouver le bon.
    Histoire : Un beau matin de janvier, alors qu’une pluie battante faisait rage sur la Californie, un jeune homme perpétrait nerveusement les cents pas dans le couloir blanc et hostile de la prestigieuse clinique St Martin. Plus tôt dans la matinée, ce fut par un appel inattendue qu’il apprit l’heureux évènement. Alors que l’averse se dissipait progressivement pour laisser place aux doux rayons de soleil californiens, des pleurs se firent entendre dans ce couloir désormais rempli d’une chaleur humaine. Le corps tout tremblant, ce fut avec une mine angoissée qu’il se rua dans la pièce stérile. Il aperçu alors la petite bouille qui s’offrait à lui, délicatement posée sur la poitrine de sa mère.
    Née de l’amour de Nathalia, une jeune femme à l’allure bohème et aux idéaux artistiques, et Daniell, un homme en apparence sûr de lui, possédant une grande compagnie d’édition, Sienna disposait désormais d’un chemin tout tracé dans la jeunesse dorée de la ville des anges.
    Bien qu’ayant toujours eu ce qu’elle désirait, la jeune femme aurait tout donnée pour pouvoir à nouveau contempler ses parents réunis. Suite à un divorce ayant fait les choux gras dans la presse à scandales, Sienna partageait dorénavant son temps entre un père lui cédant tous ses caprices et une mère essayant tant bien que mal de lui inculquer les valeurs morales. De cette mère, elle hérita d’un goût sans faute pour le milieu arty et branché de Los Angeles. Mais se fut grâce aux relations de son père que la jolie poupée pu se faire un nom dans le milieu de la photographie qu’elle affectionne tant.
    Ayant toujours préférée le papier glacé aux relations humaines, Sienna n’en est pas moins une fêtarde qui ne rate jamais une occasion de faire de nouvelles rencontres.
    Métier : Bien que n’ayant toujours pas terminée ses études dans la prestigieuse faculté d’histoire de l’art de Los Angeles, Sienna c’est déjà fait un nom dans le milieu de la photographie. C’est notamment grâce à un talent incontestable qu’elle travail en freelance avec le très luxueux journal de mode Wailea Kea.

    [ CARACTERE ]

    Caractère : Sienna fait partie de ces filles qui ont un caractère à en faire fuir plus d’un ! En femme-enfant qu’elle est, la jeune femme possède ce subtil mélange de mélancolie et de curiosité propre à l’artiste. En effet, Sienna aime passer son temps à décortiquer le comportement des passants et à leur inventer des histoires. Mais attention à sa curiosité. N’accordant pas facilement sa confiance, elle fera tout pour trouver le petit truc qui cloche chez la personne lui faisant fasse. Créative, elle donne tout ce qu’elle a pour son art qui lui sert également de défouloir. Extrêmement réservé, elle a toujours préféré le papier glacé aux relations humaines et a tendance à trop ce réfugier dans la photographie. Pourtant, elle n’en est pas pour autant terrorisée par le monde qui l’entoure, et compte bien profiter de la vie de toutes les manières possibles. De même, si une chose ne lui convient pas, elle ne va pas se gêner pour dire ce qu’elle pense, ce qui ne plait pas à tout le monde.
    Plus grand défaut : Son plus grand défaut est certainement la réserve qu’elle met entre les autres et elle. En efet, elle n’accorde pas facilement sa confiance aux autres et a du mal à établir une réelle relation avec la gente masculine. Elle préfère donc en profiter au maximum sans trop se prendre la tête.
    Plus grande qualité : Son trait de caractère pour lequel elle est la plus fière est sa créativité. Tout ce qu’elle vit passe à travers son art et lui permet ainsi de montrer une autre de ses facettes. Mais Sienna fait également preuve d’une obstination hors du commun qui la aidée à se frayer un chemin dans l’univers impitoyable des artistes.

    [ PHYSIQUE ]

    Physique : Ce savant mélange ukrainien et canadien n'est pas sans vous intriguer ?? En effet, on peut dire que Sienna a un visage particulier, bien que l'on ne puisse pas vraiment décider s'il est angélique ou encore démoniaque. Ce visage peut d'ailleurs en troubler plus d'un et est difficile à cerner. Ce regard de félin, bleu comme la mer, ce nez aquilin, tellement fin, tout comme ces lèvres, magnifiquement dessinée, sans oublier sa magnifique chevelure qui lui encadre ce visage si parfait et imparfait à la fois. Mais, en plus de posséder ce visage qui en fait pâlir plus d'un, Sienna a également un corps de rêve. Bien disproportionné, ses épaules sont assez frêles pour qu'on puisse vouloir la prendre dans ses bras, et ses longues jambes fines se font aussitôt remarquer dès l'instant qu’elles sont découvertes. Vous l'aurez compris, Sienna n'est pas seulement une belle femme, elle a un physique assez particulier pour intriguer le commun des mortels ...

    Style Vestimentaire : Dans l'appartement de Sienna, le dressing est aussi grand que la chambre coucher. En vrai fashionnista, elle est toujours à la pointe de la tendance, de toutes les tendances. Elle aime mixer les modes et le résultat est toujours bluffant. Son créateur préféré ? Chanel, qui lui permet d'être classe et rock à la fois. Mais son pêcher mignon reste les chaussure. Elle ne pourrai même pas vous dire le nombre dont elle en possède tellement il est exorbitant. Mais ces folies ont un coût et la facture est souvent salée. Heureusement pour la jeune femme, son compte en banque reste malgré tout bien garnit !
    Signe Particuliers* : Vous l'aurez remarqué tout comme moi, son regard n'est pas vraiment anodin. Tant la couleur de ses yeux que la forme de ceux-ci. Envoûtants et charmeurs à souhait !

    [ PREFERENCES ]

    Ton film préféré : Sienna a un gros faible pour les films de Sofia Coppola, que ce soit Lost in translation, virgin suicides ou encore Marie-Antoinette, elle adore la façon dont la réalisatrice met en scene ses actrices.
    Ton livre préféré : Hell de Lolita Pille, qui selon elle, décrit à merveille la jeunesse dorée de cette génération, ou l'autodestruction d'une fille trop gâtée.
    Ta chanson préférée : Hurricane de Bob Dylan, des sonorités rares qui font voyager les personnes qui l'écoute.
    Ton parfum de glace préféré : Pistache : particulier, sucrée, originale, surprenante, tout comme Sienna.
    Ta couleur préférée : Le noir, qui fait ressortir ses yeux bleus magnifique. De plus, cette couleur donne un côté tour à tour classe et rock à ses tenues.
    Ton dessert préféré : Nougat glacé, ou le feu sous la glace...
    Ton pays préféré : Argentine. Ce pays fait tout simplement rêver Sienna. En effet, elle y apprécie tout particulièrement les paysages enchanteresque, le climat chaud, et les abondantes ressources dont ce pays dispose.
    Ton animal préféré : La jeune femme aime beaucoup les animaux, mais n'a jamais réussie a garder un en vie. En effet, même une plante verte ne résiste pas à l'ouragan Sienna ...

    [ HORS RP ]

    Star sur l'avatar : Daria Werbowy.
    Ton niveau de rp : environ 14/20.
    Où as-tu connu le forum ? par un mp sur msn.
    Commentaire : j'aime beaucoup le design et le sujet du forum !
    Code : 8FTP67


Dernière édition par Sienna Kroes le Lun 17 Mar - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Sienna Kroes // what else ?   Dim 16 Mar - 15:41

Bienvenue sur HOT PARADISE, j'imagine d'après ton avatar que tu prends Daria Werbowy ?
Si c'est le cas, je te la réserve. Tu as 10 jours pour finir ta présentation blink
Bon courage x)

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Sienna Kroes
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 5
Age : 29
Copyright : me
Love : I'm a lonely girl
Humeur : stupid girl ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Sienna Kroes // what else ?   Lun 17 Mar - 17:43

ça y est !! Ma fiche est enfin terminée !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Sienna Kroes // what else ?   Lun 17 Mar - 20:41

Ta présentation est excellente, je te valide & te souhaite un bon jeu blink

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Sienna Kroes // what else ?   

Revenir en haut Aller en bas
 
Sienna Kroes // what else ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» qui vit d'espoir, meurt de désir. (sienna)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: