Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bianca Douglas
NOS SACS SE REMARQUENT*
Bianca Douglas


Nombre de messages : 3
Humeur : Délurée ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Hot Paradise
Song: She's like a rainbow - The Rollings Stones
Hot DESIRE:
&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Left_bar_bleue100/100&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Empty
MessageSujet: &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction   &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:46

&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Th_icon_3 &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Th_icon_8 &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Th_icon_11
Enjoy the life, n' the life will you enjoy.
Bianca Douglas. But call me Bee. Just Bee.

      » Je suis et je resterais.


    *Nom : Douglas
    *Prénom : Bianca Carrie Dakota
    *Surnom : Bee, Bella, enfin, tout ce qui n'a pas de consonance grossière, débile, nunuche, humiliant (...) conviendra. Bee est une de ces rares personnes à adorer donner des surnoms aux autres, d'ailleurs.
    *Nationalité : Américaine et italienne
    *Age : 19 ans
    *Lieu et date de naissance : 3 mars 1980 à Naples.

      » Mon Histoire.


    *Vision de la vie : Je suis l'incarnation même de la joie de vivre ! Mon crédo ? Vivre au jour le jour, en supportant le minimum de soucis possible. Profiter de la vie comme elle vient, comme si c'était les derniers jours que je passais sur terre est ma philosophie, certes pouvant paraitre superficielle et naïve, pourtant, sa me réussi, regardez-moi ! Attention, pour être pleinement satisfaite, je prend également beaucoup de temps à consacrer au autres, aux gens que j'aime, car on ne sait jamais ce que l'avenir nous/leur réserve.
    *Histoire : C'est lors d'une nuit fraiche de début mars que vint au monde la première fille de la famille Douglas. Mr Douglas - troisième du nom - , américain était à l'époque à la tête de l'entreprise multi-nationale de son père, avant de se lancer dans la culture de pommes de terre et l'élevage de taureaux. Quand à sa mère, elle était italienne pure souche, à la tête de multiples associations, et d'un mouvement hippie dans sa jeunesse. Accessoirement, écrivain.
    *Métier : Pour le moment, Bianca va à l'université. Ces deux parents, n'ayant jamais mis les pieds dans une fac, l'encourage à être assidue et à réussir les études qui lui plaisent, à savoir, l'art. De l'art plastique en passant par les arts appliqués, elle espère un jour s'en faire son métier, et devenir une artiste vivant de ses créations. Hors de question pour elle de se reposer sur ses parents, ce serait l'humiliation ultime !

      » Portrait psychologique.


    *Caractère : Bee est un personnage hors du commun. 40 % hippie chic, 30% bohème, 20% fofolle. Les 10% restants englobent sa joie de vivre et tout le reste. En effet, Bianca est loin de faire parti de ces personnes blasées, qui ont tout vu, tout entendu, et pètent plus haut que leur cul. Elle incarne la joie, est complètement délurée, très -trop- dingue, pétillante, insouciante, et ne s'embarrasse pas de protocoles ou de "je vais avoir l'air de...". Elle est 100% nature, et loin d'être ringarde pour autant. Ayant bénéficier d'une éducation très hippie, elle est à la fois simple et pleines de convictions. On pourrait la croire sortir d'un autre temps, pourtant, elle vit dans l'air du temps... à ça manière. Essayez de lui clouer le bec, et vous vous y casserez le nez. Munie d'une répartie à toute épreuve et d'un sens de l'humour déstabilisant, sans oublier ses "répliques de la mort qui tuent sa maman" elle parait complètement insouciante. Attention, ce ne sont que des apparence, elle est loin d'être naïve, et a même déjà fait affaire à de vraies vipère. Sachant s'imposer n'importe où, elle est charismatique, parait même un peu tordue sur les bords. Elle est spontanée, franche, honnête, et chaleureuse.
    *Plus grand défaut : Son franc-parlé (oui, parfois c'est un défaut)
    *Plus grande qualité : Sa joie de vivre

      » Portrait physique.


    *Physique : Hippie, certes, mais pas complètement débraillée pour autant. Belle ? Certes ! Déjà, il faut l'avouer, son physique est avenant : silhouette fille, souple et délicate, une peau claire sans imperfections, une chevelure charbonneuse et brillante, ondulée, lui retombant en cascade sur les épaules lui donnent un aspect "typé" qu'elle entretient avec une attention particulière. Son atout ? Ses grands yeux expressifs, parfois déstabilisant, et profond. Son visage fin est relativement symétrique, bien dessiné, avec des proportions et des formes à la fois féminine et un tantinet enfantin. Son sourire radieux et spontané est une arme de séduction certaine, et est capable de faire fondre la plus imposante des armoires à glace. Tout cela compense son petit mètre 65. Petite, c'est indéniable. Mais ce petit bout de femme a du caractère !
    *Style Vestimentaire : Bee apporte une attention naturelle à son apparence, mais certainement de manière plus spontanée que n'importe qu'elle fille de la jet set new yorkaise. Alors que certaines peinent à paraitre correcte en changeant trente-trois fois de tenue par jour, elle a un sens du gout complètement naturelle. Le matin, elle peut enfiler n'importe quoi, avec un petit peu de créativité et de prestance, elle est merveilleuse. Ne pensez pas qu'elle n'est pas féminine et coquète, au contraire. Elle a un vrai coup de cœur pour tout ce qui lui donne un aspect décontracté, chic et féminin à la fois. Elle est également une vraie fan des bijoux fantaisies, de toutes les couleurs, du moment qu'ils fassent un peu de bruits et pétants. Bannissant par contre les couleurs fluos (préférant les pigments naturelles), c'est une adhérante des association d'éthique Bio. Littéralement : vous ne lui ferez jamais porté de la fourrure, des Jean's griffé, cousu de la main d'enfants, ou encore moins de cosmétiques faits à partir de graisse de baleine. Toutes ses chemises sont en coton, en soie, ou en lin. Eh oui que voulez vous. Hippie un jour, hippie toujours.
    *Signe Particuliers* : Sur un coup de tête, elle s'est fait tatouer, à l'âge de 16 ans, le sigle "Peace&Love" au creux du poignée droit. Sa s'invente pas.

      » Mes préférences.


    *Ton film préféré : Officiellement, les vieux films de Chaplin, officieusement, la saga Star Wars.
    *Ton livre préféré : Fascination
    *Ta chanson préférée : Satisfaction (The Rollings Stones) et Imagine de John Lennon (Haha, on se refait pas).
    *Ton parfum de glace préféré : Stracciatella
    *Ta couleur préférée : Le orange. Non, le bleu. Enfin, plutôt le rouge. Oh et puis merde, question suivante.
    *Ton dessert préféré : La glace. Mais pas les petit pots en carton pour anorexiques. Les vrais chocolats Liegeois, tellement gros que tu vois plus la personne derrière la montagne de chantilly. Tu vois le genre.
    *Ton pays préféré : L'Italie
    *Ton animal préféré : Bee n'a jamais eu de très bonnes relations avec les animaux. Et ceux-là lui rendent bien, d'ailleurs. Elle a eu un poisson rouge, il y a très longtemps, et a réussi à entretenir avec lui trois jours de conflits, jusqu'à qu'elle le laisse crevé, ayant oublié que les poissons, sa mangeait pas de chips au paprika.

      » Hors Jeu ! Penalty ! Corner !


    *Star sur l'avatar : Minka Kelly
    *Ton niveau de rp : 16/20
    *Où as-tu connu le forum ? Via Obsession
    *Commentaire : J'adore, tout simplement. Mais est-ce qu'il s'agit de l'ancien Hot Paradise avec les Pancakes, Cookie et tout ? Bref, rien à redire ! Ah si, j'adore le design et les tons ! =)
    *Code : 8FTP67


Dernière édition par Bianca Douglas le Jeu 20 Mar - 22:58, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bianca Douglas
NOS SACS SE REMARQUENT*
Bianca Douglas


Nombre de messages : 3
Humeur : Délurée ^^
Date d'inscription : 16/03/2008

Hot Paradise
Song: She's like a rainbow - The Rollings Stones
Hot DESIRE:
&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Left_bar_bleue100/100&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction   &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Icon_minitimeDim 16 Mar - 13:48

Serait-il possible de réserver ce personnage ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Left_bar_bleue100/100&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction   &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Icon_minitimeDim 16 Mar - 15:42

Bienvenue sur HOT PARADISE,
il s'agit en effet de l'ancien HP avec les cookies & les pancakes comme tu dis loool
Je te réserve le rôle, tu as 10 jours pour finir ta fiche.
Bonne chance blink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Empty
MessageSujet: Re: &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction   &. Bianca Douglas ;; UnderConstruction Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
&. Bianca Douglas ;; UnderConstruction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser