Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Près des cascades l Pv Erin

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Près des cascades l Pv Erin   Dim 16 Mar - 11:43

BIP BIP BIP! La jeune femme poussa un grognement puis mis ses couvertures par dessus sa tête, soudainement une musique joua cette musique venait de son réveil matin toujours en marche! La jeune femme souleva les couvertures pour entendre la mélodie qu'elle connaissait par coeur! Malgrés la fatigue de la vieille cela la fit sourire! Soudainement un mal de tête fit son apparition elle poussa un soupir en s'asseyant sur le bord de son lit un petit moment pour reprendre ses esprits de la veille oû elle s'étaitt amusée. Lou décida finalement de ce lever! Marchant tranquillement vers la salle de bain se passant une main dans les cheveux! Après avoir passée un bon quart d'heure sous l'eau glacial, la jolie espagnole prit un bon déjeuner puis finalement s'habilla et s'arangea un peu! Par chance, son agent ne lui avais pas donner de rendez-vous aujourd'hui, un peu de temps libre.Elle s'attacha les cheveux et décida d'aller se balader un peu... Elle sortie de chez elle sans faire de bruit puisque sa coloc dormait toujours xD Puis elle se mis à faire son jogging après quelques kilomètres de course nôtre belle brunette décida de s'arrêter aux cascades... un endroit qu'elle affectionne particulièrement pourquoi? Parce que ses parents venaient ici en amoureux mignon hein? La jeune femme s'asseya sur un rocher près des cascades puis posa son regard sur l'eau clair en souriant... La jeune femme décida d'enlever ses chaussures et trempa ses pieds nus dans l'eau! Brr elle était froide^Lou replaça une mèche de ses cheveux en approchant son corps de l'eau elle faillit perdre pieds mais s'accrocha attend... Elle soupira de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Près des cascades l Pv Erin   Dim 16 Mar - 12:34



    Erin ouvrit tout doucement les yeux et remarqua à ses côtés Valentin vous savez son nouveau colocataire avec qui elle avait coucher évidemment. Si Erin se trouve en compagnie d’un beau gosse elle ne va pas le laisser filer surtout que les deux jeunes devaient dormir dans le même lit étant donner que la chambre d’Erin n’était pas encore prête du coups elle a dormit avec lui et a prit du plaisir quoi de mieux ? La belle brune le regarda dormir et elle lui déposa un tendre baiser sur les lèvres avant de se lever et se diriger vers son armoire elle avait envie de courir un peut faire son petit jogging matinal. Elle enfila donc un jogging qui lui arriver au genoux vous savez ses espèces de collant et bien elle en avait un gris avec une veste blanche de sport ainsi que de magnifique baskets assortit et ses longs cheveux en queue de cheval haute. Erin avala un verre de jus d’orange accompagner de quelques cookies puis elle sortit de chez elle pour commencer à courir son i-Pod dans les oreilles. Plusieurs personnes se retourner sur son passa. Et oui, c’était Erin McCalister, actrice et mannequin , fille du célèbre George McCalister et de la célèbre mannequin Virginia McCalister. Erin continuait son jogging quand elle débarqua au cascade c’est alors qu’elle remarqua une jeune femme qui devait avoir son âge peut être moins. Elle s’approcha d’elle tout doucement. Bien que plutôt froide elle avait envie de faire quelques connaissances.

    « Salut je peux te tenir compagnie ? Moi c’est Erin, Erin McCalister. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Près des cascades l Pv Erin   Dim 16 Mar - 16:22

    Lou Anderson n'étais pas une fille comme toutes les autres. Elle étais une grande mannequin International, très populaire, du moins pour l'instant. Dans son pays ( Espagne ), les concours de mannequinat sont une véritable institution et Lou, dès l'adolescence, se lance dans l'apprentissage du métier. Suite à un concours, elle est repérée et devient mannequin pour l'agence Elite. À partir de ce moment, la machine s'emballe et Lou est demandé au quatre coins du monde pour prêter son image à diverses marques de prestige : Christian Lacroix, Byblos, Fendi, Issey Miyake, Kenzo, Christian Dior, Calvin Klein, Giorgio Armani, Revlon ou encore Victoria's Secret. Selon le magazine américain Forbes, elle est le 5e mannequin le mieux payé au monde, avec 6 millions d'euros par an. Si Lou laisse son image autour du monde sur les couvertures de magazines ou sur les affiches des campagnes publicitaires, elle garde pour autant la tête froide et envisage de consacrer son temps après sa retraite à suivre des études universitaires. Elle réside actuellement entre New York et le Brésil, mais viens d'emmenager à Los Angeles, pour prendre quelques vacances. Etre une mannequin millionaire n'est pas tout les jours faciles. Surtout que sa mère, ancienne mannequin renommée et aujourd'hui styliste pour l'élite " Victoria's Secret ", fait tout pour que sa fille reste encore plus belle qu'elle étais avant. Il faut dire que malgrès sa beauté, Lou est souvent au régime, et fait tout pour que son corps ne la pénalise pas lors de certains défilés, oû elle ne pourrait certainement plus rentrer dans quelques robes. Enfin bref, toujours aussi pensive, Lou observa l'horizon avant d'entendre derrière son épaule une voix féminie, encore inconnu. Il faut dire qu'elle avais beau être Millionaire, Belle, Sex, et sortir avec les hommes les plus Hupés de la ville de Californie, Lou n'avais guère d'amis. Oû alors, ils l'aimaient pour sa popularité, et son grand sens de l'humour. Elle se retourna écoutant attentivement les paroles de la jeune brunette qui venais de lui parler, et qui se présenter:


« Salut! Je suis Lou Anderson. Compagnie? Pourquoi pas! » déclara la jeune femme se demandant bien si elle étais toujours habitué à parler a des inconnus. Bah quoi, ont peut rencontrer n'importe qui non?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Erin McCalister
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 130
Love : Aaron Kaligaris
Humeur : Good
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: What I like about you
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Près des cascades l Pv Erin   Mar 18 Mar - 11:44



    Quand est-ce que la carrière d’Erin avait débuter ? Exactement à l’âge de ses 3 ans. Elle avait du tourner dans un des nombreux films de son cher père et elle s’était révéler être une aussi talentueuse actrice que son papounet chéri qui était fière que sa fille marche sur ses traces mais bien vite Erin débuta dans le mannequina grâce à sa mère elle tenait les deux talents de ses parents et tout sa lui plaisait grandement elle en redemandait après tout, c’était sûrement les seules choses dans lesquelles elle était douée et avait un grand avenir. Millionaire très jeune à son propre actif Erin commençait déjà jeune à faire tourner la roue de la fortune chez les McCalister. Erin avait vu la célébrité très jeune aussi jeune que les sœurs Olsen et pourtant elle ne se droguait pas et ne faisait pas la une des journaux à scandale comme cette chère Britney Spears mais qu’est-ce que vous désirez que je vous dises peut être l’habitude ou bien la peine et la douleur qu’à cause de cette célébrité ses parents l’avaient bel et bien délaisser la laissant toute seule à longueur de temps. Erin aimait sa vie mais parfois elle l’a détester et avait envie de prendre la place de quelqu’un d’autre mais elle restait silencieuse de peur, de crainte, quand on est people on se sait, on ne dit rien, on sourit et on fait la fête pour s’envoyer en l’air par la suite. La belle brune la regarda la jeune femme en face d’elle qu’il faut l’avouer était très belle d’ailleurs elle s’emblait déjà l’avoir vu quelque part puis en entendent son nom Erin se souvint alors. C’était une célèbre mannequin qu’elle avait vu quelque fois à certaines réceptions enfin vous voyez le genre. Erin ne la connaissait pas mais elle avait l’air très sympathique et puis bien que froide elle aimait connaître du monde cette chère Erin. Un sourire s’afficha sur ses lèvres pulpeuses puis elle s’étira sur un rocher et oui elle devait garder la pêche et un corps merveilleux. Erin resta quelques minutes silencieuses puis elle prit la parole en regardant l’eau de la cascade.

    « Tu viens souvent ici ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Près des cascades l Pv Erin   

Revenir en haut Aller en bas
 
Près des cascades l Pv Erin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si près et pourtant si loin.
» [Seigneurie de Bléré] Croix-près-Bléré (Croix en Touraine)
» C'est arrivé dans une cave près de chez vous. - Jean-Marie Guffens -
» Baronnie de Grignan
» Le zaap port

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: WALK ON THE STREET SUD :: • Santa Monica-
Sauter vers: