Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Cherry Montgomery | Black Diamond

Aller en bas 
AuteurMessage
Cherry Montgomery.
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Cherry Montgomery | Black Diamond   Sam 15 Mar - 17:41

[ YOU ]

Nom : Montgomery
Prénom : Cherryl
Surnom : Depuis sa plus tendre enfance, tout le monde a tendance à l’appeler Cherry . Ce surnom est d’ailleur devenue comme un prénom pour elle.
Nationalité : Cherry est l’irrésistible résultat de l’union d’une japonaise et d’un américain.
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance : Los Angeles, le 11 decembre 1988.

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie : Aux yeux de Cherry, le monde est un véritable terrain de jeu, son terrain de jeu. Si elle veut quelque chose, elle l’aura, ou du moins fera ce qu’il faut pour l’avoir. Nul n’a le droit de se placer entre elle et son objectif, sous peine de subir la vengance de mademoiselle Mongomery. Cherry a tendance a voir le monde trop à la légère, à agir sous l’impulssion sans se soucier de faire du mal autour d’elle.
Histoire :
Automne 1987
On etait en septembre, Nicolas Mongomery, 31 ans, puissant avocat, entamait un voyage d’affaire de trois semaines pour rencontrer un client à Tokyo, au Japon . Cela devait faire 3 jours qu’il était arrivé en ville, entraîné par des collègues et amis, Nicolas se laissa tenter pour aller passer une soirée dans un nightclub japonais. Ce même soir, Akemi Sasaki, une jeune ballerine japonaise de 23 ans venant d’un petit village, desesperant de ne pas trouver de travail dans la ville, avait décidé d’aller se déhancher sur la piste de danse dans ce même nightclub. Sans vraiment qu’on puisse expliquer pourquoi ou comment, dés que les deux jeunes gens croisèrent le regard l’un de l’autre, un élan de passion les envahi. Le soir même, ils échangèrent de torides baisers avant de partir terminer la nuit dans la splendide suite de Nicolas. Au petit matin, ne pouvant se résoudre à se séparer d’elle, Nicolas proposa à la jeune japonaise de rester avec lui. Akemi, flairant la bonne affaire, accepta avec plaisir… Mais les trois semaines passèrent vite pour les deux amants et quand vint le moment pour Nicolas de retourner dans son pays, il proposa à Akemi de l’accompagner à Los Angeles. Elle sauta pour l’occasion, songeant qu’ainsi elle pouvait se sortir de la misère de sa situation au japon.

Printemp 1988
Depuis déjà plusieurs mois que Akemi vivait dans la luxueuse résidence de Nicolas Montgomery, tout deux filait un parfait amour. Nicolas avait donc décidé d’officialiser sa relation avec Akemi en la demandant en mariage. En plus, cette dernière venait de lui annoncer qu’elle etait enceinte. Le 19 avril, la noce eut lieu, splendide. Grâce à sa fortune, Nicolas offrit à Akemi un mariage de rêve, malgré le désaccord de sa richissime mère qui souhaitait voir son fils marié à une fille de bonne famille.

11 Decembre 1988
Alors que la ville etait envahie par des cristaux de neige, à l’hopital de Los Angeles, Akemi mit au monde une adorable petite fille. Cette sublime enfant fut baptisé Cherryl. En la voyant pour la première fois, Nicolas comprit, que jamais il ne pourrait rien lui refuser. Une relation particulièrement forte s’installa entre lui et l’enfant.

Enfance
Cherryl etait une ravissante fillette. Mignone, marrante, intelligente… Mais derrière ses airs d’ange, se cachait une gamine capricieuse et manipulatrice. Alors qu’elle n’avait que 3 ans, elle eut, à son grand desespoir, faire de la place pour une petite sœur : Madlen Montgomery. Biensur, ce fut pénible au début, mais alors que Madlen grandissait, Cherryl constata avec delectation qu’elle n’avait aucun mal à appliquer son pouvoir sur elle. C’etait d’ailleur son jeu favori : contrôler les gens ! À l’école, elle avait beaucoup d’amies. Tout le monde voulait être avec elle, car elle était si belle, si rigolote et qu’elle semblait si gentille ! La seule personne que Cherryl ne s’ai jamais amusé à manipuler etait son père, car même si elle ne le voyait pas souvent, elle epprouvait pour lui un amour et une admiration sans égale.

Adolescence
L’adolescence fut une période remuante pour Cherryl. Au collège, elle etait très populaire grâce à son statut de chef des cheerleaders. Elle attirait beaucoup de jalousie, mais cela ne la dérangeait pas le moins du monde. Cherry eut un lot important de petites aventures, mais son premier grand amour fut Robin Delcourt . Elle perdit sa virginité avec lui quand elle avait 15 ans. Après presque 3 ans de relation, elle décida de mettre fin à leur couple car il etait trop occupé par son art. Mais elle eprouve toujours pour lui une certaine affection…

Aujourd’hui
Cherryl a 19 ans. Elle est belle, a de la classe et est envié de tous. Elle vient tout juste de signer un contrat avec une maison de disque pour faire un album grâce à sa voix d’or. Elle fréquente Vincent Denis, mais ne l’aime pas… Son ex, Robin Delcourt, lui plaît encore… Mais il est présentement en couple… Enfin bon, comme si cela pouvait la stopper ?

Métier : Grâce à sa voix en or, Cherry vient tout juste de signer un contrat avec une énorme maison de disque et est en train de préparer son premier album.

[ CARACTERE ]

Caractère : Aux premiers abords, Cherry semble être une jeune fille fort aimable et très bien éduquée. Mais ceci n'est que facade, car Cherry est maître dans l'art du mirage. Il suffit d'un peu la connaître pour le comprendre. Cherry est de nature compliquée et elle aime ça. Elle adore porter à confusion, provoquer et surprendre. Elle est d'ailleur imprévisible, il est impossible de savoir comment elle va agir. Elle est très impulsive, ne se pose pas vraiment de question et agit comme bon lui semble. La jalousie ? Pas le temps, elle passe elle même son temps à tellement la provoquer qu'elle ne porte désormais plus aucun coup d'oeil d'envie autour d'elle. L'art de la manipulation n'a pas de secret pour Cherry, elle est tres informée sur tout, sait avec qui il faut coucher, ceux qu'il faut inviter pour avoir ce qu'elle désire. La demoiselle reste une bonne vivante, et même si elle ne mange pas beaucoup, elle passe beaucoup de temps à s'esclaffer, de son adorable petit rire, qui ravit tout le monde. Impossible de ne pas l'aimer après l'avoir entendue rire.
Plus grand défaut : Infidèle.
Plus grande qualité : Rieuse.

[ PHYSIQUE ]

Physique : Cherry n'est pas simplement belle, elle est dotée d'une beauté ravageuse, excessive, tentatrice et irresistible. Sous son air ingénue et fragile, la demoiselle sait très bien tout le potentiel qui se peint sur son doux minois. Sa sombre chevelure soyeuse lui tombe délicatement sur les épaules, ses yeux, un croisement raffiné du vert et de la noisette, sont agrementés de ses longs cils noirs.
Style Vestimentaire : Parcequ'elle a le privilège d'avoir accés à un des comptes en banque les plus remplis de la ville, Cherry ne se prive pas pour choisir les tenues les plus classes. Tout vient de chez les plus grands designers, il lui arrive même de se faire concevoir des pièces uniques justes pour elle par ses créateurs favoris...
Signe Particuliers* : Un tatouage dans le bas du dos qu'elle s'est fait faire à ses 14 ans.

[ PREFERENCES ]

Ton film préféré : A walk to remember
Ton livre préféré : Les Liaisons Dangeureuse, par Pierre Choderlos
Ta chanson préférée : I’m in Heaven When You Kiss me
Ton parfum de glace préféré :Cerise
Ta couleur préférée : Le rouge
Ton dessert préféré : Les eclairs au chocolat
Ton pays préféré : Le Japon
Ton animal préféré : Le chat

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Kristin Kreuk
Ton niveau de rp : -__- je peux pas vraiment me noter… Je dirais 12/20 …
Où as-tu connu le forum ? Lux & Veritas
Commentaire : J’adore le graphique <3
Code : 8FTP67


Dernière édition par Cherry Montgomery. le Dim 23 Mar - 0:24, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Cherry Montgomery | Black Diamond   Sam 15 Mar - 17:48

Bienvenue sur HOT PARADISE
Comme il y a déjà une Cherry et qu'elle ne s'est pas encore présentée, le rôle te reviens. Tu disposes donc de 10 jours pour finir ta fiche.
Bonne chance blink

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Cherry Montgomery.
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Cherry Montgomery | Black Diamond   Sam 15 Mar - 17:53

Oki, pas de problème ma fiche sera finie d'ici ce soir ou demain et merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Cherry Montgomery.
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Cherry Montgomery | Black Diamond   Dim 23 Mar - 0:24

Finito !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
30/100  (30/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Cherry Montgomery | Black Diamond   Dim 23 Mar - 14:40

Haha ma rivale est la xD !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Cherry Montgomery | Black Diamond   Dim 23 Mar - 15:21

Tout est okay, je te valide

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Cherry Montgomery | Black Diamond   

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherry Montgomery | Black Diamond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résolu] Gilded Drake + Diamond valley
» C'est l'histoire d'un mec.. Black-mamba.
» black-tonetone
» Ma liste Black Templar pour le tournoi du Mesnil
» Chapitre de motards / Désormais des black templars :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: