Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 " Bénit sont les coeurs qui peuvent Fléchir " PV MATHiiLDE

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: " Bénit sont les coeurs qui peuvent Fléchir " PV MATHiiLDE   Sam 15 Mar - 17:21

    Bon, c'est vrai que le titre de ce sujet en disait assez long sur la journée de Mademoiselle Lou aujourd'hui. Ce matin-là, elle s'était levée à son heure habituelle, 8h30. Son réveil se mit à résonner la chanson de Leona Lewis, Bleeding Love. Chanson que Lou écoutait en boucle depuis quelques temps. La jeune femme se leva aussi vite qu'elle le put puis alla dans sa cuisine, où elle se fit son petit-déjeuner habituel. Un bol de céréales ainsi qu'un verre de jus d'orange. Lou prenait cela tout les matins. On peut dire qu'avec elle, les matinées se ressemblait et n'était pas prêtes de changer. Lou aimait bien ses habitudes. Après avoir finit son fameux bol, elle partit se doucher pendant vingts minutes précises, puis revint tranquillement dans sa chambre.

    Les insomnies ! Lou en avait marre . Faut dire que ces derniers temps elle en avait par dessus la tête de tout et un rien pouvait la pertuber . Après avoir passé une nuit assez agitée , elle se disait qu'elle aurait mieux fait de sortir boire un verre ou alors une bouteille voir plusieurs le coma semblait la seule solution à l'heure actuel de la plonger dans un sommeil réparateur .

    Lou avait l'habitude des nuits blanches mais. Sa mère lui a répété de manger cinq fruits par jour et la demoiselle pensait faire un tour au parc , courrir un peu ça ne pouvait que la détendre et les bananes sont conseillés pour faire le plein d'énergie et comme elle en manquait autant faire le plein !

    Aujoud'hui, elle n'avait pas de défiler de Mode. La jeune femme en avait fait une bonne partie, il ne manquait plus que de recopier tout cela au propre. Elle mit un jean noir ainsi qu'un pull blanc en V et des baskets. Elle se brossa rapidement les cheveux, puis décida de les laisser retomber sur ses épaules. Après tout, elle n'allait pas faire grand chose aujourd'hui ! Il était même pas 11h00 quand elle décida d'aller au parc. Elle n'avait rien d'autre à faire chez elle, et comme ça elle pouvait recopier ses devoirs tout en profitant de la fraîcheur qui régnait à l'extérieuri.

    Elle prit son sac, ainsi que son Ipod puis sortit de chez elle, sans prendre le soin de fermer sa porte à clef. De toute façon, personne n'allait s'infiltrer chez elle ! Elle marcha jusqu'au parc qui se trouvait à vingts minutes à pied. Il ne faisait pas très froid, l'air était même très agréable. Lorsqu'elle se trouva dans le parc, Lou chercha un coin tranquille, où elle ne pourrait ni voir les personnes passer, et encore moins entendre leurs voix. Elle remarqua un coin un peu isolé, où se tenait un arbre auquel elle pouvait s'adosser. La jeune femme s'installa rapidement sur ce coin-là, et sortit ses affaires. Elle mit ses écouteurs dans ses oreilles, puis se mit à recopier ses devoir tout en fredonnant sa chanson coup de coeur (Leona Lewis - Bleeding Love).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: " Bénit sont les coeurs qui peuvent Fléchir " PV MATHiiLDE   Dim 16 Mar - 19:50

Il était 09h30 du matin, Mathilde était étendue de tout son long sur le divan de son salon. Elle portait toujours la même robe portefeuille que la veille. Trop épuisée de sa soirée, elle n’avait pas prit la peine de se changer et d’atteindre sa chambre. Elle s’était simplement avachi et plongée sur le champs dans un profond sommeil. Il fallait avouer que ces temps-ci, la jolie demoiselle était tous les soirs de sortie. Et contrairement à ce qu’on pourrait penser, ce n’était pas pour son plaisir personnel mais pour le travail. En effet, en temps que journaliste pour un magazine People, elle se devait d’assister à de nombreuses soirées pour être tenu au courant des dernières rumeurs. Mathilde était peut être une « femme de la nuit », mais elle avait du mal à enchaîner toutes ses soirées interminables. Heureusement que les VIP californiens faisaient à chaque fois de belles gaffes qui non seulement la faisaient rire mais en plus lui permettaient toujours de tenir son futur article pour le Wailea Kea. La veille, par exemple, un célèbre acteur un peu trop éméché s’était retrouvé à embrasser l’un des barmans. Comme la plupart des autres stars qui avaient fait la même chose avant lui, il aurait certainement aucun souvenirs de cette petite erreur de parcours. Par chance, les collègues photographes de Mathilde avaient pris de nombreux clichés qui pourraient lui rafraîchir la mémoire !

Mathilde, réveillée par le bruit qu’offrait les nombreuses voitures circulant en bas de sa rue, commença à émerger doucement de son sommeil. Elle ouvrit un œil, puis le second et elle essaya de se relever. Son divan était peut être extrêmement confortable lorsqu’il s’agissait de regarder la télé, il l’était beaucoup moins pour faire un somme ! La jeune femme avait des courbatures dans tout son corps. Il lui fallut quelques minutes avant de réussir à se « décoincer ». Elle poussa ensuite un profond soupir et se dirigea vers la salle de bain à la traîne. La jeune femme commença par se brosser les dents puis fila prendre une douche. L’eau froide eu l’effet bénéfique de la réveiller totalement. Une fois sortit, elle s’habilla d’un jean Seven et d’un tee-shirt portant l’inscription RAMONES. Elle se coiffa puis quitta un peu plus en forme la pièce.

Sa pendule indiquait désormais onze heures. C’était généralement l’heure à laquelle Mathilde partait se promener au parc. Elle pouvait ainsi se détendre tout en peaufinant son bronzage grâce au soleil californien. La jeune demoiselle prit donc son sac à main, ses lunettes de soleil puis enfila une paire de ballerine. Elle vérifia qu’il n’y avait aucun problème dans son appartement puis elle franchit le seuil de sa porte d’entrée.

Dans le hall, le gardien se mit à fredonner « Beat on the brat », un chanson des Ramones, lorsqu’il vit Mathilde arriver avec son tee shirt siglé. Il lui fit un sourire charmeur puis lui dit :


« Votre courrier est à l’accueil. Je vous souhaite une excellente journée ! »

Mathilde lui rendit son sourire et le remercia. Elle commença ensuite son chemin direction Banyan Tree. De chez elle, il ne lui fallu qu’une quinzaine de minutes pour atteindre le parc. Là, elle continua son chemin tout en observant la population. Et à son grand désarroi, elle cru reconnaître Lou Anderson, l'une des rares filles avec laquelle Mathilde ne s'entendait pas !


* Oh non, pas elle !*

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
 
" Bénit sont les coeurs qui peuvent Fléchir " PV MATHiiLDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les BD qu'elles sont bien
» Les films qu'ils sont bien
» [ Films/Séries] Quelles sont vos films et séries tv préférés ?
» quels sont vos jeux préférés? :)
» Les poèmes qu'ils sont beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: WALK ON THE STREET EST :: • Banyan Tree-
Sauter vers: