Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Svetlana Williams * UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Svetlana Williams
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 28
Copyright : Me *eurk*
Love : Nicolas ? Amour toujours ?
Humeur : Crazy :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Kill The Young - No Heroes
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Svetlana Williams * UC   Sam 15 Mar - 13:57

[ YOU ]

Nom : WILLIAMS
Prénom : Svetlana Juliet.
Surnom : N'appréciant pas plus que ça son prénom, la jeune demoiselle se fait surnommer Lana.
Nationalité : Américaine.
Age : Lana a à ce jour 20 printemps à son compteur et va sur ses 21 ans dans quelques mois.
Lieu et date de naissance : La jeune femme a vu le jour pour la première fois à Boston, un certain 21 juin 1987.

[ CARACTERE ]

Caractère :
Comment pourrait-on définir le caractère de la jeune Williams ? Il en faudrait des lignes et des lignes tellement sa personnalité est assez complexe… Lana a ce petit côté mi ange-mi démon, ce qui fait que certaines personnes ont du mal à la cerner, ne sachant pas comment Lana pourrait réagir devant telle ou telle situation. Mais une chose est sûre, la jeune demoiselle a un caractère bien trempé. Petite fille à papa, pourrie gâtée avant même d’avoir pointé son petit nez, il ne semble peut-être pas nécessaire de préciser que la jeune femme est d’une nature très prétentieuse. Les caprices, elle connaît, et même plutôt bien, depuis toujours, elle a su jouer de ses charmes, mais aussi de son sale caractère pour obtenir tout ce qu’elle voulait, et c’est pour cette raison qu’elle a pris en quelque sorte la grosse tête, et qu’elle ne peut s’empêcher de se vanter à tout va, sur tout et rien, dès qu’elle en voit l’occasion. Heureusement que Lana sait tout de même se montrer très attachante… Elle croque la vie à pleine dents et la prend comme elle vient. Elle est toujours partante pour faire la fête car elle adore bouger, danser et s’amuser. Broyez du noir ? Elle ne connaît pas. Elle ne sait pas s’arrêter, être sérieuse, beaucoup trop dur pour elle. Jouer, jouer, et encore et toujours jouer. Voilà son état d’esprit. Elle est intenable, et est toujours en action. La vie est belle, et le monde n’est qu’un immense terrain de jeu, prêt à tout pour assouvir ses désirs, selon elle. Lana est vraiment tout sauf une fille calme, pour le grand malheur de ses parents lorsqu’elle était petite mais aussi pour ses proches qui eux préfèrent le silence à certains moments. Lana ne supporte pas le silence depuis toujours, il faut sans cesse qu’elle dise quelque chose. A croire qu’elle en avait peur. Vous l’avez compris, la jeune femme est très bavarde. Lana est aussi une grande râleuse. De quoi énervait certaines de ses amis. Quand quelque chose ne lui va pas et ne se passe pas comme elle le souhaite, vous êtes sûrs que vous allez l’entendre. A croire qu’elle adore se plaindre. Histoire de faire chier son monde. Oui voilà c’était tout à fait ça, tout le monde sait que Lana est une chieuse née.
Portrait typique de la fille à papa n’est-ce pas ? Prétentieuse, capricieuse, trop bavarde et beaucoup trop chiante. Et pourtant, il faut l’avouer, Lana n’a jamais voulu entré dans un moule. Celui de petite bourge ne lui a jamais plu et ne lui plaira jamais. Excepté lorsqu’il s’agit d’assouvir ses désirs, bien sûr. Etre comme les autres, se contenter d’être un mouton, très peu pour elle. Ce qu’elle veut, c’est être le mouton que l’on suit mais ça, il semblerait que pour le moment, cela soit bien impossible pour la jeune femme. Alors, elle se contente de jouer le petit rôle qu’on lui a donné et qu’on lui donne depuis toujours, celui de la jolie cruche et prétentieuse au plus haut point, jusqu’au jour, où, elle finira par montrer son vrai visage. Vous l’avez compris, derrière cette petite tête brune se cache en réalité une jeune femme très rusée et intelligente, qui a déjà tout d’une grande capable de réaliser de grandes choses…
Quand je vous disais que la jeune femme était complexe, ce n'était pas tout à fait faux. Il est clair qu'il faudrait un mode d'emploi pour comprendre Lana, qui en plus de jouer avec le danger, joue avec vous tous.


Plus grand défaut : Sa prétention.
Plus grande qualité : Sa folie.

[ PHYSIQUE ]

Physique :
Une jolie brune avec un visage d’ange. Voilà comment on pouvait décrire Lana, bien qu’elle ne soit absolument pas un ange… vous verrez par vous même très bientôt… Cette jeune femme, du haut de ses vingts ans tout juste, a déjà tout pour faire craquer une quantité de beaux mâles. Bon, il faut tout de même l’avouer, Lana n’est pas la plus belle, la plus désirable ou la plus élégante. Elle est elle même et en aucun cas elle ne voudrait quelque chose en elle, contrairement aux autres filles de son âge. Ce qui la différencie des autres, c’est son charme. Elle a quelque chose que les autres n’ont pas, quelque chose de bien à elle. Elle sait y faire avec les hommes car elle joue avant tout en mettant en avant ses atouts… Lèvres pulpeuses, dents blanches et parfaitement alignées, un grand sourire quasi omniprésent dessiné sur ses lèvres a tout pour faire tomber plus d’un sous son charme. Mais ce n’est pas tout, ajoutez à cela…
• son regard d’azur qui ne cesse de pétiller, montrant ainsi qu’elle profite, qu’elle croque la vie à pleine dents et qu’elle respire la bonne humeur…
• sa silhouette quasi parfaite, digne d’une mannequin. En effet, la jeune femme a tout pour défiler sur les podiums et être reconnue dans le monde entier. Mais voilà, défiler, très peu pour elle. Si sa silhouette svelte et mincie est ainsi, c’est avant tout à cause du sport que la jeune femme pratique. Elle ne peut s’empêcher de faire quelques exercices après son lever, afin d’entretenir son corps.
Bref vous l’avez compris, Lana fut tout de même gâtée, plus que bien, par Dame Nature. Car tout cela, tout son physique fait de l’effet. En effet, imaginez ce que ce corps de rêve donne comme ‘résultat’. Je vais vous le dire moi : des hommes littéralement captivés par la beauté de la jeune femme qui pourtant, je vous le répète, est loin d’être la plus jolie de toutes les filles du lycée et de la ville.
Un ange, oui un ange avec une silhouette quasi parfaite, voilà comment on pouvait décrire la jeune Lana. Mais ne vous a-t-on jamais dit de ne surtout pas vous fier aux apparences… A méditer… surtout en compagnie de la jeune femme.


Style Vestimentaire :
Elle n'en a pas réellement, le plus important pour elle c'est d'être bien dans ses vêtements, bref tenue décontractée donc. Elle aime la mode et n'hésite pas à claquer son argent dedans. Mais cela ne l'empêche pas d'aimer la simplicité de temps en temps. De toute manière, tout lui va.
Signe Particuliers* :
• Lorsqu'elle est nerveuse, elle ne peut s'empêcher d'enrouler une mêche de ses cheveux autour de son doigt.
• Elle ne peut s'empêcher de grignoter entre les repas. C'est indispensable pour la jeune femme, allez savoir pourquoi. Heureusement pour elle, elle ne grossit pas.
• Elle a toujours un paquet de fraises tagada dans son sac à main. C'est son péché mignon...


[ PREFERENCES ]

Ton film préféré : Jeux D'Enfants.
Ton livre préféré : Acide Sulfurique, d'Amélie Nothomb.
Ta chanson préférée : No Heroes, Kill The Young.
Ton parfum de glace préféré : Banane Chocolat.
Ta couleur préférée : Bleu.
Ton dessert préféré : Banana Split.
Ton pays préféré : France.
Ton animal préféré : Panthère Noire.

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Jessica Alba <3
Ton niveau de rp : Oula, je ne me note pas moi (a)
Où as-tu connu le forum ? Sur Bazzart, mon bébé amour
Commentaire : Je suis complétement fan du design loving Et du contexte ^^ Mais aaaaaaaah, j'ai pas d'avatars de la taille là moi xD
Code : 8FTP67


Dernière édition par Svetlana Williams le Sam 15 Mar - 17:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com/
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Svetlana Williams * UC   Sam 15 Mar - 14:01

Bienvenue sur HOT PARADISE,
Merci pour les compliments cool
Je te réserve le rôle, tu disposes de 10 jours pour finir ta fiche.
Bonne chanceuuh

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Svetlana Williams
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 28
Copyright : Me *eurk*
Love : Nicolas ? Amour toujours ?
Humeur : Crazy :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Kill The Young - No Heroes
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Svetlana Williams * UC   Sam 15 Mar - 17:45

Merci Elise.

SUITE

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie : Elle croque la vie à pleine dents et la prend comme elle vient. Elle vit au jour le jour sans penser aux conséquences de certains actes. Pour elle, il s'agit d'un jeu auquel les limites sont les siennes. Le monde est un terrain de jeu, les personnes des pions. Bien sûr, lorsque trop de responsabilité, malheurs lui tombent sur les épaules, il lui arrive souvent de se renfermer sur elle, et se dire que finalement la vie n'est pas si belle que ça. Chose qu'elle pense seulement sur le coup, il faut tout de même le préciser, car dès le lendemain, Lana se relève, et avance tête haute vers les nouveaux obstacles qu'elle rencontra sur son chemin, qu'est sa vie.

Histoire :

I. La rencontre de ses parents

Septembre 1986. Deux jeunes, un homme et une femme, discutent de tout et de rien, rient, s’amusent à se connaître. Ils se confient comme le feraient deux amis de longue date. Et pourtant, ils ne se connaissent que depuis deux jours. Deux jours que le tournage d'une émission de télévision avait eu lieu dans cette belle ville de Boston. Ils étaient jeunes oui, et ne savaient pas ce que la vie leur réservait. Profiter du présent était leur seule envie et John n’avait alors qu’une envie, embrasser cette jolie femme avec qui il passait un moment tout simplement délicieux. En ce jour de septembre, où le soleil n’avait pas l’air de vouloir montrer son nez, leur amour naissant, les baisers passionnés furent leur rayon de soleil à tous les deux. Ils avaient la vie devant eux, ne voulaient pas trop s’attacher, souffrir par amour mais lorsque Sara tomba enceinte, ils durent bien se mettre d’accord : accident ou non, cet enfant était le leur et ils ne pouvaient pas nier leurs sentiments grandissants de jour en jour. En plus de cette belle surprise que la vie leur avait réservé, ce jour devint alors celui de la naissance de leur couple, un jour de pur bonheur pour les deux jeunes.

II. Naissance de notre petite tête brune

Neuf mois plus tard donc, et plus précisément le 21 juin 1987, leur enfant vit pour la première fois le jour. Ils n’avaient pas voulu demandé le sexe, pour avoir une surprise totale le jour de l’accouchement et il est clair que Mary fut plus qu’heureuse d’avoir une fille. Svetlana, voilà comment cette dernière s’appellerait. Elle venait à peine de naître mais avait déjà tout pour plaire, les sages femmes, leur famille furent sous le charme dès le premier regard échangé avec Lana. Le jeune couple passa donc leur premier été ensemble, à s’occuper de leur jeune enfant. Leurs parents, du côté là, ne s’opposèrent en rien à leur bonheur de couple et de parents, malgré leur histoire toute récente, car pour eux, la seule chose qui leur importait était le compte en banque de l’autre famille, et il est clair, que du côté là, les deux familles n’avaient aucun soucis à se faire.

Une enfance plutôt tranquille pour la petite Lana. Chouchoutée autant par ses parents, que par le reste de sa famille, sans oublier sa gouvernante. Et oui, ses parents travaillant désormais pour leur compte, ils n’avaient pas d’autres choix que de laisser la petite fille à une gouvernante, qui la gâtait sous leurs ordres, cela va de soi. Sa grand mère maternelle a, de ce côté là aussi, beaucoup était présente pour sa petite fille, l’amenant sans cesse dans les plus grandes boutiques de jouet ou de vêtements. Bon il est vrai qu’à quatre ans, Lana ne comprenait encore pas vraiment tout ce qui lui arrivait, mais elle en profitait quand même. C’est d’ailleurs vers cet âge là que sa famille connut ses premiers caprices.


III. Son premier caprice

Peu de temps après ses 4 ans, sa mère décida par un jour de pluie, histoire d’occuper sa petite fille chérie, d’aller faire un tour dans le centre commercial le plus proche. Petite fille pourrie gâtée, fille à papa, Lana n’échappa pas à la règle. Ce jour là fut vraiment ses premiers caprices de petite fille, sa mère l’aurait bien étranglé sur place tellement Lana en était devenue agaçante. Mais que c’était-il passé pour rendre sa fille comme cela ?! L’histoire avait commencé dans un grand magasin de jouets, genre le paradis pour les enfants de cet âge. Lana à peine avait-elle posé les pieds pour la première fois dans ce grand endroit, partit en courant à travers tous les rayons direction la montagne de peluches et compagnie qui s’offrait à elle à quelques mètres à peine. La tentation étant trop forte face à cette vision en quelque sorte. Ce fut alors le coup de foudre : cet énorme ours en peluche aussi gros que son prix était exorbitant attira immédiatement mais qu’importe, elle le voulait et sa mère avait intérêt à lui acheter. Elle se tourna donc vers sa mère, à bout de souffle qui venait seulement de rejoindre sa petite fille chérie puis lui dit :

Maman, achète moi cet ours, je le veux, je le veux.

Sa mère voyant alors le prix, ne put s’empêcher de lui répondre, malgré le fait que le compte en banque de la famille lui permettrait sans aucun doute d’acheter au moins une centaine de centaine et de centaine d’ours semblables :

"T’es sûre que tu veux celui là ? Regarde comme il est mignon celui là, toi qui adore plus que tout Minnie."

Non c’est celui là que je veux, ils sont tous moches les autres, je veux celui là. Avait-elle répondu genre en larmes. De plus voyant que sa mère ne semblait pas décidé à l’écouter, elle se mit à hurler dans tout le magasin, faisant ainsi venir quelques vendeurs apeurés par les cris et les pleurs de Lana.

Résultat de ce caprice : Lana repartit toute fière, avec un sourire énorme dessiné sur les lèvres avec son géant ours en peluche pour le plus grand malheur de ses parents.

IV. Adolescence rime avec insolence.

Comme toutes les filles riches, la famille Williams n’échappe pas à la règle. Des domestiques travaillent donc pour eux. Par un beau jour de l’année des 13 ans de la jeune femme, la femme de ménage actuelle se fit renvoyer pour cause de vol, c’était ça de faire confiance en quelque sorte aux domestiques. Bien sûr, ils n’eurent pas beaucoup de mal à en retrouver une et quelques jours à peine après cette mésaventure, en voilà une autre. Lana ne l’appréciait guère, mais la supportait quand même : en effet cette femme avait un jeune fils de 17 ans, un pur canon qui faisait genre fantasmer Lana, tel un dieu vivant sur Terre, si si je vous jure, un homme dont la carrière semblait déjà toute tracée : il serait mannequin ou alors c’était qu’il était vraiment idiot. Enfin bref, Lana folle dingue de son physique donc profita un jour, alors qu’il était venu voir sa mère pour l’amener dans sa chambre, prétextant un truc super important à lui montrer, genre c’était une question de vie ou de mort. Le jeune homme ne voyant pas le piège accepta donc sans hésiter et suivit donc la jeune femme dans sa chambre. Elle ferma la porte à clé, fit descendre sa robe le long de son corps, dévoilant ainsi ses sous vêtements au jeune homme puis, avec le plus beau sourire qu’elle put faire, elle lui dit :

Tu me trouves comment ? Je te plais ?

Du haut de ses 13 ans à peine, elle avait tout l’air d’une femme qui aimait se faire désirer et qui savait ce qu’elle voulait. Elle s’approcha du jeune homme et lui chuchota à l’oreille :

Fais moi l’amour là maintenant tout de suite sinon je fais en sorte que ta chère mère retourne tout droit d’où elle venait, c’est à dire à la rue.

La suite je vous laisse imaginer. Le jeune homme ne put que céder au caprice de la jeune femme et dette dernière perdit donc sa virginité avec un pur canon. On aurait pu donc croire que la jeune femme allait tenir sa promesse, et pourtant, voulant faire comme ses amis, et sortir la carte de l’insolence, elle fit en sorte que non seulement la femme de ménage soit renvoyée sur le champ, mais aussi que ses parents apprennent qu’elle n’était plus une petite fille et que désormais, elle ferait tout ce qu’elle voudrait et quand elle voudrait.

V. Byebye Boston, bonjour Los Angeles !

Peu de temps après ses 14 ans, ses parents annoncèrent à Lana qu’ils déménageaient à Los Angeles. D’abord en colère de devoir quitter Boston mais aussi parce que ses parents n’avaient pas pris la peine de lui demander son avis, Lana vit les choses d’un tout autre côté. Qui dit nouvelle vie, dit forcément nouveaux amis, nouvelle réputation à se faire. La jeune femme était alors prête à tout pour garder celle qu’elle avait acquise à Boston, c’est à dire celle de la petite fille à papa qui n’a peur de rien, qui adore jouer avec tout et tout le monde, et qui fait ce qu’il lui plaît. D'ailleurs, elle fait désormais partie de la jeunesse dorée, et fait la pluie et le beau temps. Quoi rêver de mieux ? Sexe, Alcool & Drogues sont son nouveau quotidien depuis son arrivée dans la belle ville.

VI. Nuage à l'horizon !

Et encore une journée venait de filer sous les yeux de la jeune femme sans qu’elle ait pu vraiment faire quelque chose. Lana avait alors 16 ans. Le temps passait vite, bien trop vite, et au fur et à mesure que les secondes, les minutes, les heures et les journées passaient, Lana se sentait emportée dans un monde qui n’était pas le sien. Elle avait toujours tout eu pour être heureuse, l’amour de ses parents, des amis adorables avec elle, une intelligence qui la meneront sans doute loin malgré les apparences qui jouaient contre elle, et l’argent surtout pour répondre à tous ses nombreux caprices. Et il y avait eu aussi le nouveau poste de son père, devenu à ce jour une star montante dans le domaine de la télévision, ce dernier venait de devenir propriétaire d'une célèbre chaîne télévisée américaine. Et c’était là où tout déraillait. Le train du bonheur dans lequel elle avait toujours vécu avait déraillé en effet. Ayant désormais de fortes responsabilité, son père partit vivre à New York. Cette distance entre lui et sa famille pesait désormais beaucoup trop sur l'ambiance, et ce fut en ce jour que ses parents, lui annoncèrent qu'ils divorcaient. Lana avait été naîve donc de croire que sa famille pouvait être différente des autres. Aujourd'hui remarié, son père lui manque toujours autant, mais ne comptez pas sur elle pour le lui dire et le montrer au monde entier. Fierté oblige !

VII. All we need is Love.

Heureusement pour elle, ce petit nuage s'envola bien vite, laissant place à un grand soleil sur la vie de la jeune femme. En effet, ce fut juste après le divorce de ses parents qu'elle rencontra celui qui allait changer et bousculer sa vie, Nicolas Penetti. Son idéal masculin, sérieusement. Très vite, ils sortirent ensemble. Relation mouvementée mais relation qui dure. Aujourd'hui âgée de 20 ans et presque 21 ans, la jeune femme est toujours avec lui.

Métier : Aucun pour le moment. Elle essaie de décrocher un poste en tant que présentatrice à la télévision. Elle a demandé de nombreuses fois de l'aide à ses parents, mais ils refusent catégoriquement de l'aider ! Qu'importe, elle finira par y arriver toute seule, croyez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com/
Svetlana Williams
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 28
Copyright : Me *eurk*
Love : Nicolas ? Amour toujours ?
Humeur : Crazy :p
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: Kill The Young - No Heroes
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Svetlana Williams * UC   Sam 15 Mar - 17:57

Présentation terminée, il me semble.
Excusez moi pour le double post.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://bazzart.forumotion.com/
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Svetlana Williams * UC   Sam 15 Mar - 18:04

Tout est archi parfait (L)
Et en plus elle aime les fraises tagada amour
Bref, je valide & je te souhaite un bon jeu

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Svetlana Williams * UC   

Revenir en haut Aller en bas
 
Svetlana Williams * UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tomorrow is a great day !!!
» Night walk ? Daphne Williams
» Les mises à l'essai
» Avatars Jesse Williams

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: