Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Lou Anderson

Aller en bas 
AuteurMessage
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 11:49



« I gave up coffee and cigarettes
I hate to say it hasn't helped me yet
I thought my problems would just disappear
and all my pain would be in yesterday
I poured my booze all down the kitchen drain
and watch my bad habits get flushed away
I thought that would keep my head on straight
and all my pain would be in yesterday
but it's true i'm still blue
»


    [ YOU ]

    Nom : Anderson
    Prénom : Lou _ Kaylie _ Ohléia _ Isabella
    Surnom : Baby Jay
    Nationalité : Espagnol.
    Age : 18 ans
    Lieu et date de naissance : Madrid ( Espagne ) _ 25.o3.199o

    [ HISTOIRE ]

    Vision de la vie :
    « Albus Carmus un e fois à écrit, Bénit
    sont les coeurs qui peuvent fléchir,
    Ils ne seront jamais brisé!
    Mais je dis que, si il y a aucune cassure
    il n'y a aucune guérisson.
    Et si il n'y a aucune guérisson,
    Alors, il n'y à aucune leçon.
    » ONE TREE HILL - 5X11
    Lou voit toujours les choses en Grand. Sa vie est une répétition de Bonheur. Elle n'a jamais manquer de rien, et ça grace à ses parents, toujours là pour elle. Ils ne sont pas comme ces Parents riches qui ne se rapellent plus la date d'anniversaire de leur fille et qui leur passe leur carte de crédit pour se ratrapper. Lou n'est pas non plus ce genre de fille là qui deteste avoir un bouton sur le visage. Pour elle, c'est tout t'a fait naturel, même si avec un bouton ont ne peux pas poser, mais le maquillage fera l'affaire!
    Histoire :
    Il était une fois, une petite fille qui aurait pu avoir une autre vie. Mais malheureusement, le destin n’est pas rose pour tout le monde. L’histoire de la petite Lou Kaylie Anderson remonte maintenant à 18 ans. Tout commença lorsque la mère de la petite fille sortait avec un garçon alors qu’elle était encore au lycée. Ils avaient une vie toute à fait banale pour les jeunes adolescents de l’époque. Ils s’aimaient, se voyaient vivre toujours ensemble. Bref, les rêves qu’ont les adolescents à cet âge. Les deux jeunes gens étaient tout deux quasi inséparables, ils sortaient, buvaient, avaient les mêmes fréquentations. Puis vint le moment ou l’avenir vous rattrape sans même que vous vous y attendiez. La mère de Lou n’était qu’en seconde lorsqu’elle tomba enceinte. D’abord, elle pensait avorter, car elle ne se voyait pas s’occuper d’un bébé, surtout à son âge. Elle alla même jusque devant le médecin afin de mettre un terme à la vie de son enfant, mais devant le fait accompli, elle ne put se résoudre à mettre un terme à la vie de son enfant. Si elle avait su, il aurait mieux valut. Alors que les premières rondeurs apparaissaient sur le ventre de la jeune maman, ses propres parents ne comprenaient pas ce qu’il avait pu se passer. Manquant de moyen pour nourrir une bouche de plus et surtout n’acceptant pas que leur fille se soit débauchée de la sorte, ils décidèrent de la mettre dehors. La jeune femme n’eut pas d’autres solutions que d’essayer de trouver un travail pour pouvoir se payer un petit appartement. Elle fut employée en tant que femme de ménage pour une entreprise des plus bizarres. Mais elle put tout de même se trouver un toit au dessus de sa tête. Vivant dans un quartier les plus mal famé de la ville de New-york, elle mit au monde 6 mois plus tard une petite fille. Étant seule, elle décida de l’appeler Lou Kaylie hommage à sa grand mère qu’elle aimait tant. La petite filette poussa ses premiers cris dans un monde bruyant ou les bébés ne devraient pas avoir leur place. Les premiers mois de la vie de la petite sara furent éprouvant pour sa mère.
    Par la suite, Kaylie va vivre une enfance joyeuse. Son père est un grand avocat réputé pour ses affaires périeuses, et sa mère est une célèbre mannequin renommée au Etat_Unis..
    Lou est l'aînée de trois enfants : elle a une sœur, Beverley, et deux frères, Brenden et Dean . Elle passe la majeure partie de son enfance en Californie, dans le quartier de Beverly Hills. Elle étudie dans une école très huppée avec sa sœur Beverley Walden, avant de repartir à New York où sa famille s'installe au dernier étage de l'hôtel Waldorf-Astoria qui appartient au groupe Peterson. Elle passe ensuite un an dans le pensionnat Canterbury, situé dans le Connecticut, avant de revenir à New York où elle est inscrite à Dwight, une école située dans l'Upper West Side, principalement fréquentée par des enfants de diplomates. Elle quittera l'école après avoir obtenu son diplôme de niveau secondaire (équivalent du DNB).
    Métier :
    « I'm Star ! »
    Dans ce pays ( Espagne ), les concours de mannequinat sont une véritable institution et Lou, dès l'adolescence, se lance dans l'apprentissage du métier. Suite à un concours, elle est repérée et devient mannequin pour l'agence Elite. À partir de ce moment, la machine s'emballe et Lou est demandé au quatre coins du monde pour prêter son image à diverses marques de prestige : Christian Lacroix, Byblos, Fendi, Issey Miyake, Kenzo, Christian Dior, Calvin Klein, Giorgio Armani, Revlon ou encore Victoria's Secret. Selon le magazine américain Forbes, elle est le 5e mannequin le mieux payé au monde, avec 6 millions d'euros par an. Si Lou laisse son image autour du monde sur les couvertures de magazines ou sur les affiches des campagnes publicitaires, elle garde pour autant la tête froide et envisage de consacrer son temps après sa retraite à suivre des études universitaires. Elle réside actuellement entre New York et le Brésil.



    [ CARACTERE ]

    Caractère :
    Calme et réfléchi, Lou Anderson sait s’affirmer lors des situations critiques. Elle n’est pas du genre super sociale, la jeune femme n’est en effet ni une grande bavarde ni très ouverte sur son entourage. Mais elle se révèle quelqu’un de très grande valeur et confiance quand on arrive à faire partie de son petit cercle d’amis intimes, choses peu facile…
    Assez cultivé Lou prépare une thèse d’histoire sur l’évolution des techniques de combats au fil des siècles et l’impact de ceux-ci sur l’évolution de l’humanité.

    Plus grand défaut :
    Reservée, il est rare qu'elle montre ses sentiments même si elle a quand même une grande sensibilité et qu'elle s'attache facilement. Mademoiselle Anderson peut se montrer aussi quelque fois naïve et influençable, d'ailleurs certaines personnes en ont déjà profités à son plus grand desarrois. Elle est aussi très câline et à un peu tendance à coller tout le monde, même si cela ne plaît pas toujours. De son vivant, Lou est une artiste, passionnée pour le dessin et la musique. Tolérante et compréhensive, elle se lie avec beaucoup de facilité aux gens. La vie l'ayant pas épargnée, Lou souvent le morale à 0 mais elle sait que ses amis sont là pour la soutenir en cas de coups durs. Elle affectionne beaucoup son père qui est son seul parent proche.Lou se montre très souvent courageuse, et même parfois, drôle et gentille.
    Plus grande qualité :
    Lou Anderson est une fille gentille, douce, et même parfois généreuse.Elle est très romantique et charmeuse, elle a toujours ce qu'elle veux, sauf exeptions.. Elle à un grand coeur en or, mais à peur de souffrir en amour, alors à du mal à l'ouvrir à des gens inconnue; de peur de souffrir de nouveau! Toute son adolescence, elle l'à passée, à se demander ce que sa vie serais plus tard, mais maintenant: est t-elle heureuse de cette vie?..En tout cas, Janen'est pas une femme qui est gronieuse, et qui se pleins de tout!
    Elle est une jeune fille très attachante. A première vue elle peut parraître timide, elle ne va d'ailleur pas facilement vers le autres. Mais lorqu'elle connaît une personne, elle est beaucoup plus à l'aise, voir un peu trop même d'ailleurs. Elle n'est pas méchante, loin de là, elle aime mettre les gens à l'aise et cela marche d'ailleurs très bien.


    [ PHYSIQUE ]

    Physique :
    Lou Anderson est une jeune femme aux cheveux longs bruns. Ils sont lisses de natures mais ca lui arrive de les faire bouclés , ondulés selon son humeur . Cette couleur de cheveux fait ressortir ses yeux qui sont verts-marrons. Elle joue beaucoup avec le regard qu'elle fait souvent ressortir. Son visage est la partie de son corps avec lequel elle adore jouer . Elle est de taille moyenne et au niveau du poids et du physique , elle fait beaucoup de sport et mange de facon equilibré afin d'entretenir son corps et d'éviter les kilos superflus . Elle a une peau douce a cause d'un secret de beauté laissé par sa mère . Elle a de belles mains avec des ongles manucurés bien entretenus .Elle prend extremement soin de son physique.Au niveau de son sourire , un beau sourire vaut toutes les merveilles du monde et ca Loul'a bien compris et fait tout pour être désiré et parfaite a chaque instant .Elle n'est pas du genre a se laisser aller et fait extremement a tout chez elle que ce soit le visage ou le reste du corps.
    Style Vestimentaire :
    Elle a un style tout en à elle, s’en vraiment en avoir un. Elle porte ce qu’elle veut. Tout lui va. Même si en portant un T-shirt large, gris, délavé, elle restera belle et voir même sexy. Mais évidemment, elle se préfère avec des vêtements décents. Alors, lorsqu’elle est chez elle, elle peut se permettre de porter l’un de ses vieux T-Shirt, mais lorsqu’elle sort en ville, elle s’adapte. Elle porte de donc généralement un jean moulant, délavé, avec, en ce moment, des ballerines. Pour ce qui est des hauts, c’est très varié, n’en parlons pas. Et lorsqu’elle sort en boite de nuit ? La, elle ose tout, ou presque. Elle adopte les jupe courte, les robe courte, évidemment, et les talons haut, ainsi que les décolleté plongeant. . Et si elle veut aller se chercher une glace, elle prend son paréo blanc et le tour est joué. Dingue de fringues?..C'est bien Lou Anderson!
    Signe Particuliers* :
    * Elle a un tatouage en forme de lune derrière l'omoplate! smile
    * Elle a un grand Hobbie: Le shopping, elle adore le shopping. Elle est une fille très complétementaire et adore faire les magasins comme toutes les filles de son âge. S'acheter de beaux fringues, et une nouvelle garde-robe ne fais de mal à personne, peut-être à la carte de crédit! Ce n'est pas une surprise si je vous dire que Lou est une fille très intelligente, et qui ce sert de cette intelligence pour plaisir à certains garçons.Incroyable mais vrai je sais!


    [ PREFERENCES ]

    Ton film préféré : Le film préférer de la jeune femme est " Attrape Moi si tu veux ", oû y joue son acteur fétiche.
    Ton livre préféré : Mademoiselle Anderson n'est pas Mademoiselle qui adore lire, mais si je dois vraiment le mentionner, l'un de ses meilleures libres est sans doute celui -ci " Quatre filles et un Jean ".
    Ta chanson préférée : Le rock? N'en parlons pas côté Musique, malgrès tout, elle est fan de cette Chason " Coffee And Cigarettes" de Michelle Featherstone ( Chanson Extrait dans One Tree Hill ).
    Ton parfum de glace préféré : Lou adore parfaitement la glace, mais l'oublions jamais, c'est une grande mannequin tout comme ça mère, alors les Glaces Oublions! grumpy
    Ta couleur préférée : Mademoiselle Anderson adore le Rose! amour Elle a même fait une page de Couverture tout en Rose. Voit-elle vraiment sa vie en rose? heart
    Ton dessert préféré : Mince, grande et Sexy! Les trois grandes qualités pour être, devenir et rester Mannequin à vie. Alors, les deserts à la poubelles!
    Ton pays préféré : Lou n'oublie jamais ses origines: elle est fan de son pays, là oû elle est née en Espagne. Malgrès tout, elle a un grand coup de coeur pour le Brésil, pays d'origine de sa mère.
    Ton animal préféré : Elle adore les Petits Chiens. N'importe qu'elle race, mais elle est fan! Ne la traitez pas de Paris Hilton, elle risquerais d'être vexer, et Mademoiselle Anderson vexer, ça promet, je vous le dit!

    [ HORS RP ]

    Star sur l'avatar : Alessandra Ambrosio heart
    Ton niveau de rp : 8,5/10
    Où as-tu connu le forum ? Par Closer
    Commentaire : Très Jolie Desgin! Bravo loving J'en suis complétement Folle!!! amour Et une autre p'tit Chose, je m'aime! heart
    Code :

Spoiler:
 


Dernière édition par Lou Anderson le Sam 15 Mar - 15:54, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 13:58

Bienvenue sur HOT PARADISE & merci pour tous tes compliments.
Le rôle de Jane Walden est déjà réservée ici
Il va donc falloir que tu changes de personnage ou que tu t'arranges avec elle blink

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 15:12

Merci, et de rien! blink
Je voudrais savoir si ont peut inventer
son personnage?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 15:15

Oui bien sûr. Tu peux tout à fait inventer ton propre personnage.

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 15:16

Je vais prendre Alessandra Ambrosio comme
avatar si elle est libre. Je vais essayer de terminer
ma fiche le plus vite possible.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 15:18

Parfait. Je te réserve l'avatar d'Alessandra Ambrosio.
Tu as donc 10 jours pour finir ta fiche. Bonne chance blink

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 15:52

Je crois avoir terminé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 16:03

Tout me semble correct, donc je te valide.
Bon jeu

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Lou Anderson
LES BIJOUX NOUS RENDENT FOUS*
avatar

Nombre de messages : 140
Age : 30
Love : l Tu crois sincèrement que je suis faîtes pour ça? l
Humeur : l Mal depuis que t'es là Baby l
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song: {♥ Britney Spears _ You is my Radar }
Hot DESIRE:
79/100  (79/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Lou Anderson   Sam 15 Mar - 16:03

Merci beaucoup! bigsmile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Lou Anderson   

Revenir en haut Aller en bas
 
Lou Anderson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enseigne de Vaisseau Zek Anderson
» Yu-Gi-Oh! - Tin Box - Pack du Duelliste Collection '08

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers: