Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Shanae Sherburne | Construction

Aller en bas 
AuteurMessage
Shanae Sherburne
NOS SACS SE REMARQUENT*
avatar

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Shanae Sherburne | Construction   Mer 26 Mar - 20:24

[ YOU ]

Nom : Sherburne
Prénom : Shanae [Che-Nay] Sophia
Surnom : -
Nationalité : Américaine
Age : 19 ans
Lieu et date de naissance :

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie : Quelques années plus tôt, une voyante lui a dit qu'elle allait être la mère monoparentale d'un petit garçon, et qu'elle viverait avec son père. Ayant pris peur après la déclaration de la pseudo-voyante, Shanae s'est jurée de mener sa vie comme elle le voudrait et non comme les autres voudraient qu'elle le fasse. Elle a choisi sa propre carrière, et elle compte bien n'en faire qu'a sa tête; si elle trébuche en chemin, elle se relèvera d'elle même et continuera à foncer. Comment se voit-elle dans 10 ans? Elle voudrait bien avoir un petit garçon prénommé Damien, une grande maison en banlieue, propriétaire d'un café, deux gros chiens et un jardin fleuri.

Histoire :

It all started somewhere...
La famille Sherburne est loin de faire partie de la catégorie des familles ordinaires. Sedgewick Sherburne est un homme de très respectable, sénateur de Los Angeles depuis quelques années déja. Ce dernier est marié à Christine Moore, populaire designer qui a plusieurs boutiques partout dans le monde, maintenant installée à Los Angeles pour gérer sa petite boutique locale. Séparés depuis plusieurs années, les Sherburne sont les heureux parents de trois enfants: Thomas et Shanae , des jumeaux âgés de 19 ans et Bree-Ann, 17 ans. On pourrait comparer les Sherburne aux fameux Hiltons, si vous voulez l'avis des journaux à sensation. Famille scandaleuse à souhait, ce qui ne plait pas toujours à la jeune Shanae

Slowly, it was getting harder to live...
Toute son enfance, la petite Shanae a été témoin des disputes de ses parents, ce qui trouble énormément un enfant; les Sherbrune ont aussi toujours étés des enfants modèles aux activités mondaines et aux cours de musiques fréquents. Shanae n'avait que 8 ans lorsqu'elle a fait sa première fugue, en compagnie de son frère et de sa soeur. Rien de bien gros, evidemment. Elle avait, dans un petit sac sur roulettes à l'effigie des princesses de Disney, entassé tout ce qui lui tenait à coeur, c'est-à-dire sa doudou favorite, un livre de contes, des photos de ses amies et un chandail de laine offert par sa grand mère. Les trois jeunes étaient partis un après-midi, alors que leurs parents étaient absents et que la nounou dormait, et avaient marchés longuement dans le quartier, Thomas trainant une petite brouette de métal rouge dans lequel se trouvait Bree-Ann. Quelques heures plus tard, ils étaient de retour à la maison; des voisins éloignés les avaient trouvés et rescapés. Il y eut dans cette aventure plus de peur que de mal, mais ce fut un coup d'éclat pour le mariage des Sherburne.

I wanna rock and roll all night...
Vous savez, ces petites soirées de filles lorsqu'on a 13 ou 14 ans, et qui comprennent secrets, films d'horreur, batailles d'oreillers et biscuits chauds, eh bien notre jeune Shanae, maintenant âgée de 17 ans eut une soudaine envie d'en organiser une. Après avoir appelé à la hâte toutes ses amies - qui d'ailleurs se firent une joie d'accepter - elle se rendit au club vidéo à la recherche des films parfaits, et elle se dit que tant qu'a y être, elle pourrait passer à l'épicerie chercher deux ou trois trucs à faire cuire. En bonne cuisinière qu'elle est - laissez moi rire - elle commença à préparer des petites bouchées pour ses invitées; biscuits au pépites de chocolat et tarte aux cerises. La soirée avançant lentement, la jeune Shanae décida d'ammener le goûter à ses amies. Malheur.

- Pouah! s'écria la jeune Ophelie.
- Oh Mon Dieu, lança Jasmyn, je crois que je vais vomir.

Les yeux de la jeune Shanae s'ouvrirent grand, elle ne comprenait pas ce qui arrivait. Elle avait pourtant suivi la recette. Oh, elle avait compris! Ses amies lui faisaient une petite blague!

- Tu sais Shay, commença Lauren avec une petite grimace sur le visage, tes biscuits...

Elle n'eut même pas le temps de finir que Shanae s'était déja lançée sur le lit en riant, et ce fut l'hillarité générale. C'était officiel, Shanae Sophia Sherburn était une horrible cuisinière. Et elle l'était toujours.

... and party everyday!
Pour Shanae et Carolyn, la soirée du 22 avril fut très longue; en l'occasion du 18eme anniversaire de la jeune Shanae, les deux amies décidèrent d'aller faire un tour en boîte. C'était fréquent chez elles, et ce soir, elles lâcheraient leur fous plus que jamais. C'est ce qu'elles ont fait.

Les deux jeunes femmes ne se souviennent aucunement de leur soirée. La seule chose qui reste, c'est une belle photo d'elles assises côte-à-côte, un verre de ce qui semble être de la vodka entre les mains, beaucoup moins de vêtements qu'à l'habitude, beaucoup d'hommes en arrière plan et plusieurs petites verres à shooter vide sur la table devant elles, image trouvée dans l'appereil digital de Carolyn.

Getting on the VIP List
Lorsqu'elles eurent 18 ans, Shanae, Thomas et Carolyn décidèrent de venir s'installer dans le coeur de Los Angeles, seuls. Un matin, Shanae faisait ses courses lorsqu'elle se fit aborder par un producteur de télévison renommé - qu'elle ne connaissait aucunement, shame on her - qui lui proposa, comme ça, une audition pour être animatrice d'une nouvelle émission pour adolescents sur la chaine de MTV. Si ce n'avait été que d'elle, jamais elle ne se serait présentée à cette audition, mais Carolyn et Thomas lui poussèrent tellement dans le derrière qu'elle neut autre choix que de le faire. Elle anime l'émission depuis maintenant deux longues années, et elle vient de resigner un contract de trois autres années. Rien ne peut mieux aller.

Métier : Animatrice d'une Late Late Show à la chaîne MTV depuis deux ans.

[ CARACTERE ]

Caractère :
Attachante
- a cause de ses defauts
Honnête
- ne tahira jamais une amie
- incapable de mentir aux gens qu'elle aime
- ne sait pas garder un secret, sauf lorsqu'il est hyper serieux
Intelligente
- bonne moyenne
- etudes en relations publiques et poste réservé au NRO
Complexe
Bien que le mot lui même en explique beaucoup, il ne faut pas le prendre au premier degré. Complexe, dans le cas de Rebecca, veut surtout dire que rien n'est simple. Elle va toujours prendre le chemin le plus compliqué pour arriver a ses fins, et les gens ont beaucoup de difficultés à suivre ses pensés. Elle a du mal à expliquer ses idées clairement et à mettre un point sur une idée toute simple.
Cynique
- directe
- ironique
- manque de tact
Maladroite
- se met toujours les pieds dans les plats
- a deux pieds gauches
Plus grand défaut :
Plus grande qualité :

[ PHYSIQUE ]

Physique :
Style Vestimentaire : Shanae s'habille simplement; jeans et t-shirts sont ses classiques. Parlant de ces derniers, la jeune femme est une fanatique de tout ce qui concerne les jeans; fonçés, pâles, noir, de couleur, skinny ou éléphant, elle en a au dessus d'un 50aine de paires dans sa garde-robe. Elle affectionne aussi beaucoup les petits t-shirts avec des graphiques un peu nerds, et les petites camisoles chiques en satin. Des sacs à main, elle en a à revendre tellement elle en a. Incapable de jetter quoi que ce soit, elle accumule tout les sacs, juste au cas ou ils reviendraient à la mode quelques années plus tard.
Signe Particuliers : Shanae est une personne de nature nerveuse, et lorsqu'elle est dans cet état, soit 90% du temps, elle est affublée de petites manies. Bien entendu, la plus grosse est de fumer la cigarette, mais elle se ronge aussi les ongles et a le pied qui est toujours en mouvement lorsqu'elle est assise.

[ PREFERENCES ]

Ton film préféré : Amadeus, un film de Milos Forman
Ton livre préféré : Requiem for an Assasin, Barry Eisler
Ta chanson préférée :
Ton parfum de glace préféré : Elle aurait beaucoup de mal à choisir entre la saveur aux pistaches et celle pacanes au beurre.
Ta couleur préférée : Gris
Ton dessert préféré :
Ton pays préféré :
Ton animal préféré :

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Miley Cyrus
Ton niveau de rp : 8/10
Où as-tu connu le forum ? Bazaart
Commentaire : -
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
avatar

Nombre de messages : 228
Age : 30
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
100/100  (100/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Shanae Sherburne | Construction   Dim 30 Mar - 0:21

Bienvenue sur HOT PARADISE
Je te réserve le poste. Tu disposes de 10 jours pour finir ta présentation blink

_________________

Moon River, wider than a mile,
I'm crossing you in style someday
Oh, dream maker, you heartbreaker,
Wherever you're going I'm going your way
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-paradise.bbactif.com
Louise Sanseo
LES CHAPEAUX NOUS COLLENT A LA PEAU*
avatar

Nombre de messages : 97
Age : 25
Love : Robin x3
Humeur : Relax !
Date d'inscription : 15/03/2008

Hot Paradise
Song:
Hot DESIRE:
30/100  (30/100)
Peoples:

MessageSujet: Re: Shanae Sherburne | Construction   Dim 30 Mar - 2:07

Biienvenuue !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Shanae Sherburne | Construction   

Revenir en haut Aller en bas
 
Shanae Sherburne | Construction
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [construction de deck] personnage en un exemplaire
» [Sets] Problème de construction pour le Dragon Kardas
» Petit guide résumé sur la construction d'un hôtel
» Optimiser l'entraînement construction pour les ailiers
» Construction d'une Sphere.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S EN ATTENTE-
Sauter vers: