Hot Paradise
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Hot Paradise

Are you on the list ?
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 June Taylor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
June Taylor
NOS SACS SE REMARQUENT*
June Taylor


Nombre de messages : 9
Copyright : //
Love : Nobody
Humeur : Great
Date d'inscription : 24/03/2008

Hot Paradise
Song: We Used To Be Friend des Dandy Warhols
Hot DESIRE:
June Taylor Left_bar_bleue100/100June Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

June Taylor Empty
MessageSujet: June Taylor   June Taylor Icon_minitimeLun 24 Mar - 14:47

[ YOU ]

Nom : Taylor
Prénom : June
Surnom : //
Nationalité : Américaine
Age : 21 ans
Lieu et date de naissance : En Floride le 18 Juin 1987

[ HISTOIRE ]

Vision de la vie : Qui ne tente rien n'a rien
Histoire : C’était un dix-huit juin comme les autres dans cette petite ville de Floride. Le soleil brillait au-dessus des têtes de ces centaines de touristes amassés sur les plages, la peau reluisante à cause des kilos de lotion solaire gracieusement étalés. Les filles sortant de l’eau ressemblaient déjà à ces actrices d’Alerte à Malibu, faisaient virevolter leurs cheveux de sirènes, et laissaient les gouttelettes d’eau sécher sur leur peau parfaitement dorée, sans se préoccuper de la brûlure de ce sel qu’elle contenait. Oui, déjà, la Floride n’était qu’un étalage de richesses et rimait avec superficialité. La perfection était demandée à chacun de ses habitants et l’on ne se souciait guère que de la taille du compte en banque du client. C’était là-bas que les parents de June s’étaient rencontrés, ce fût là-bas que l’enfant naquit, et qu’elle passa les trois premières années de sa vie. Puis ses géniteurs aspirèrent au calme, se lassèrent des fêtes tous les soirs, des overdoses à en crever sur place, des danses endiablées. Et même s’ils ne le disent pas clairement, il y avait cette jalousie trop présente, ces individus de sexe opposé qui tournaient autour de l’un et l’autre, et encore aujourd’hui, ils se le reprochent dans leurs regards de vieux époux.
A partir de là, ils décidèrent d’habiter à Los Angeles. Le calme sans le calme. Un calme qui n’était que volonté. Ils y élevèrent leur fille, qui fréquenta bien entendu les plus prestigieuses écoles privées de Los Angeles et y coula d’insouciants jours presque pleins de bonheur. Elle y fit très jeune la connaissance de Andréa O'Bryan, une jeune fille. Les deux gamines devinrent alors aussi soudées que les doigts de la main, inséparables. On ne voyait jamais l’une sans l’autre, on ne parlait jamais de June sans évoquer Andréa.
Depuis l’adolescence, les relations entre les Taylor et leur fille sont assez tendues. Alors qu’ils n’avaient jamais été proches auparavant, les deux personnes quémandent la totalité de l’attention de la demoiselle, au point de l’étouffer, et en viennent même à lui interdire les sorties. Cela ne durera qu’une semaine, après laquelle June fuguera et ira trouver refuge chez l’un de ses amis. Elle a alors quinze ans. Ses parents s’excusent et tout redevient normal. L’espace de trois mois. Puis, nouvelle crise. Sa mère tombe en dépression et Mr. Taylor rejette la faute sur June, qui ne le supporte pas. Une rivalité naît dès lors entre elle et son père, et ils ne s’adressent la parole que pour s’envoyer des piques, un jeu qui dure longtemps, bien longtemps. Sa mère se lamente à chaque fois qu’elle est spectatrice d’une telle scène. A dix-neuf ans, à la suite d’une dispute entre elle et son père, elle quitte définitivement la maison. Elle a alors suffisamment économisé pour se permettre l’achat d’un appartement, et c’est ce qu’elle fait. Bien qu’ils habitent dans la même ville, elle n’adresse plus la parole à ces deux personnes et, si elle les croise, les ignore royalement. Elle a décidé de les rayer de sa vie, mais visiblement, il n’en est pas de même pour eux. Chaque mois, sur son compte, elle retrouve des millions et des millions de dollars transférés depuis le compte des Taylor, génération précédente. Et cela fait trois ans que ça dure. Si ça sonne comme des excuses, June est bien loin encore de les accepter.

Métier : Mannequin

[ CARACTERE ]

Caractère : Il n'y a pas caractère plus malicieux que celui de June. Toujours en mouvement, June est la pitre de service. Elle sait toujours comment faire rire, détendre l'atmosphère, n'a quasiment jamais une phrase de travers. Sa maladresse provoque l'hilarité générale. Coquine, elle EST la définition du mot amusement.
June est une jeune fille à l'énergie toujours débordante, et rien ne semble pouvoir l'épuiser. Elle voit toujours le bon côté des choses, et ne s'apitoie jamais sur son sort. Si quelque chose rate, eh bien tant pis. Une mauvaise note, vraiment désastreuse ? Elle fera mieux la prochaine fois. Vous l'avez compris, elle est insouciante. Mais tellement agréable, même si tout le monde ne supporte pas forcément cette trop grande joie, qu'on en oublierait ses défauts. Son sourire, son rire, son bonheur semble communicatif, et l'on se sent bien à ses côtés. Comme si sa seule présence pouvait nous préserver des malheurs...
Autre chose : June est très fêtarde. Dans le genre à danser jusqu’au bout de la nuit, jusqu’à ne plus tenir sur ses jambes alors qu’elle travaille le lendemain, se bourrer la gueule avec des inconnus… Légèrement inconsciente, oui, d’accord. Elle est fière de son immaturité, assume son manque de sérieux en ne cherchant pas à se faire adulte et ne compte pas grandir de sitôt. Pourtant, ce sera la première que vous viendrez voir quand vous aurez un secret à confier, c’est avant tout une excellente confidente, et elle est aussi silencieuse qu’une pierre tombale. Par contre... Lorsque June est énervée... Bon, je vous laisse imaginer.
Charmeuse ? Peut-être un petit peu. Oui, June a beaucoup de charme, beaucoup de charisme, c'est certain et personne ne pourra le nier. Mais le problème, c'est qu'elle ne sait pas le contrôler, et qu'il jaillit d'elle telle une fontaine de paillettes qui ne s'assèche jamais. Il est beaucoup trop facile de tomber sous son charme, et cela arrive beaucoup trop fréquemment. Mais elle n’y peut rien, si elle séduit inconsciemment. Alors non ce n'est pas une aguicheuse, elle n'en a pas du tout les manières. Mais c'est comme si. Et quand elle est amoureuse, c'est une vraie sentimentale. Dans le cas inverse, vous pouvez voir tomber à l'eau la relation sérieuse rêvée.
Et surtout, surtout, June est la reine de la gentillesse et de la bonté. Bien sûr, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle est dotée d’une franchise incomparable, et elle ne s’avisera jamais de vous mentir sur votre personne. Mais c'est une jeune fille douce, fidèle et attentive, courageuse, toujours à l'écoute et prête à vous aider. Ca, c'est impossible à oublier.

Plus grand défaut : Jalouse
Plus grande qualité : Souriante

[ PHYSIQUE ]

Physique : June est une jolie fille, à la courte chevelure brune et lisse. Sa mère ayant des origines brésilienne et son père étant américain, elle conserve tout de même un tein bronzé. Elle a de grands yeux marrons, malicieux comme vous ne l'avez jamais vu. Il y a une telle puissance, un tel bonheur dans son regard, que vous pouvez vous sentir gagné par une hilarité soudaine et avoir l'envie de crier votre joie au monde entier. Elle a un joli visage rond d'enfant, faisant monter en vous des sentiments de protection, même si elle n'en a guère besoin, et un sourire taquin, agrémenté de petites fossettes, toujours présent pour illuminer la salle.
Elle a une jolie peau mâte, lisse, sans aucun bouton. S'il y en avait d'ailleurs, ce serait la catastrophe.
Sa silhouette est athlétique, étant donné sa passion pour le sport, ses formes et courbes parfaites. Elle est mince, et cela paraît normal, étant donné qu'elle n'accepte de prendre aucun kilo...
Une aura de douceur entoure la jeune fille, en total accord avec son caractère habituel.

Style Vestimentaire : Côté habillement, la belle June porte des robes légères et vaporeuses pour son travail, tantôt faites d’un assemblage de voiles fortement suggestifs, tantôt de fins tissus fendus aux jambes. Ces robes soulignent alors la perfection de sa silhouette, la finesse de sa taille. Elle porte en dessous des sous-vêtements affriolants… ou quelques fois, rien du tout…
Elle se maquille souvent, mettant du fard foncé au-dessus de ses yeux ambrés, ourlant ses cils de mascara noir et soulignant ses lèvres pleines de rouge à lèvre sombre. Ce maquillage la rend divine et surtout, lui permet d’être moins reconnaissable quand elle se promène dans la rue, sans apparat, en simple jeune femme.
La jeune femme est en fait et paradoxalement, un troublant mélange de femme fatale et d’enfant innocente…

Signe Particuliers* : //

[ PREFERENCES ]

Ton film préféré : Le Diable S'Habille En Prada
Ton livre préféré : Le Diable S'Habille En Prada
Ta chanson préférée : Serre Moi de Tryo
Ton parfum de glace préféré : Vanille
Ta couleur préférée : Rose
Ton dessert préféré : Ile flottante
Ton pays préféré : France
Ton animal préféré : Chat

[ HORS RP ]

Star sur l'avatar : Bethany Joy Galeotti
Ton niveau de rp : 12/20
Où as-tu connu le forum ? Dans les partenaires d'Obsession27
Commentaire : Non
Code : 8FTP67
Revenir en haut Aller en bas
June Taylor
NOS SACS SE REMARQUENT*
June Taylor


Nombre de messages : 9
Copyright : //
Love : Nobody
Humeur : Great
Date d'inscription : 24/03/2008

Hot Paradise
Song: We Used To Be Friend des Dandy Warhols
Hot DESIRE:
June Taylor Left_bar_bleue100/100June Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:13

Voilà, je pense avoir finit !
Revenir en haut Aller en bas
Mathilde Lowell
Shakespeare s'amuse de sa MUSE*
Mathilde Lowell


Nombre de messages : 228
Age : 35
Copyright : Mouaaaaaaah
Love : Louis GUIHARS ?
Humeur : Fola Fola
Date d'inscription : 08/03/2008

Hot Paradise
Song: Pumkin Soup . Kate Nash
Hot DESIRE:
June Taylor Left_bar_bleue100/100June Taylor Empty_bar_bleue  (100/100)
Peoples:

June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:19

Bienvenue sur HOT PARADISE,
ta présentation me semble parfaite donc je te valide & te souhaite un bon jeu blink
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-paradise.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





June Taylor Empty
MessageSujet: Re: June Taylor   June Taylor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
June Taylor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Paradise :: BIENTOT SUR LA LISTE :: • Lollipops :: » POP'S VALIDEES*-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser